Merci à tout ceux qui vantent içi les merites de BitDefender, c'est grace à eux que je me suis décidé à l'essayer, moi qui était un inconditionnel de norton (j'avais peur de changer).
et j'ai été totalement stupefait par son éfficacité.
pour vous dire, j'ai aussi éssayé NOD32, mais BitDefender est le meilleur.
- Coté antivirus il ne laisse passer aucun
- Coté Parfeu, c'est le must : aucun programme ne peut se connecter sans votre accord, meme ceux du system windows que les autres laissent passer, sans parler de norton qui configure automatiquement pour plein de logiciels sans demander votre avis.
- coté antispyware, il est superbe, en plus de les detecter, il ne laisse aucun programme ajouter une clé pour son auto demarage sans votre accord (contrairement avec NOD32, alors que norton n'a pas d'antispyware)
- coté lourdeur, il s'integre parfaitement et je ne sens sa presence que quand j'en ai besoin (alors qu'avec norton ..pfff).
- et je commence à me demander pourquoi norton a besoin de plus de 500 Mo de fichier sur son cd pour s'installer, alors que BitDefender et NOD32 n'ont besoin que de moins de 20Mo avec une éfficacité quadruplé ?
Pour les défauts je n'ai trouvé pour l'instant qu'un seul : il remplace un mail qui contient une piece jointe infecté par un message d'avertissement qu'il a été supprimé, et du coup meme le texte du message est supprimé, mais peut on parler là d'un defaut ?
-->Message édité par BitDefender le 18/01/2006 18:26:52<--