Chez Kaspersky il n'y a aucune différence entre la version d'évaluation et la version commerciale... C'est le même fichier d'installation sauf qu'il faut cocher activer la version d'évaluation. Pour Norton il me semble que c'est pareil.
merci pour ces renseignements; c'est pas bete ça: essayer 30 jours l'un, 90 jours l'autre .... et c'est certainement mieux pour comparer
Mais heu... personne n'a essayé G Data qui parait-il serait très balèze ??
merci pour ces renseignements; c'est pas bete ça: essayer 30 jours l'un, 90 jours l'autre .... et c'est certainement mieux pour comparer
Mais heu... personne n'a essayé G Data qui parait-il serait très balèze ??
G-Data est très bon si tu as une configuration en conséquence, car il est plutôt lourd !
Bonjour
J'ai kaspersky internet security en version d'essai
Il me semble très bien
J'ai aussi malwarebytes que je veux garder
Qu'en pensez-vous?
J'ai envie d'acheter kaspersky ou antivir
Votre avis svp
A++++++++++++++++
bonjour...j'ai acheté un nouveau pc pour ma fille...antivirus = bullgard internet security...je n'ai jamais entendu...mais peut être l'un d'entre vous peut il me dire ce qu'il en pense...merci d'avance...
Test un peu douteux... Ok pour G-Data en 1ère place mais pour le reste... Sachant que Kaspersky possède le meilleur pare feu toutes suites confondues... et qu'il est à peine moins bon en détection que G-Data, je suis sceptique. Et puis bon c'est micro hebdo, donc pas vraiment un test de pro...
j'espère poster au bon endroit, je voudrais juste savoir si pour installer antivir en français, il faut d'abord désinstaller la version en anglais?
merci d'avance
Salut.
J'ai Antivir, il est en anglais, l'anglais et moi c'est deux, mais c'est juste pour l'installation après il est discret, le seul truc tous les jours il te demande d'acheter la version payante, je clique sur la petite croix en haut à droite, c'est chiant mais à part ça il fonctionne bien.
-->Message édité par cisou9 le 19/01/2009 18:01:31<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
à tous, les topics uniques sur les antivirus et les parefeux et les nettoyeurs, cette règle ne s'applique plus, donc tout le monde peut créer son sujet, afin d'avoir des réponses plus rapidement
Bonjour.
Actuellement, j'utilise bitdefender internet security 2009.
Mais il est bientot perime.
J'hésite entre 2 gratuits : antivir ou avast.Lequel me conseillez-vous
davs-, veuillez lire le message que j'ai posté en janvier :
à tous, les topics uniques sur les antivirus et les parefeux et les nettoyeurs, cette règle ne s'applique plus, donc tout le monde peut créer son sujet, afin d'avoir des réponses plus rapidement