S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
601 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25
ou aller à la page
 page suivante

Topic consacré aux Anti-Virus : discussion, comparaison, etc

jeannot431 le 18 novembre 2008 à 22h33
Munegu61 a écrit :

Chez Kaspersky il n'y a aucune différence entre la version d'évaluation et la version commerciale... C'est le même fichier d'installation sauf qu'il faut cocher activer la version d'évaluation. Pour Norton il me semble que c'est pareil.
tu as raison :fume:
Vicd le 18 novembre 2008 à 23h13
merci pour ces renseignements; c'est pas bete ça: essayer 30 jours l'un, 90 jours l'autre .... et c'est certainement mieux pour comparer :super:
Mais heu... personne n'a essayé G Data qui parait-il serait très balèze ?? :whistle:
Munegu61 le 19 novembre 2008 à 12h20
Vicd a écrit :
merci pour ces renseignements; c'est pas bete ça: essayer 30 jours l'un, 90 jours l'autre .... et c'est certainement mieux pour comparer :super:
Mais heu... personne n'a essayé G Data qui parait-il serait très balèze ?? :whistle:

G-Data est très bon si tu as une configuration en conséquence, car il est plutôt lourd ! :jap:
-------
Daghe Munegu ;-)
toadadvance le 19 novembre 2008 à 13h19
Bonjour
J'ai kaspersky internet security en version d'essai
Il me semble très bien
J'ai aussi malwarebytes que je veux garder
Qu'en pensez-vous?
J'ai envie d'acheter kaspersky ou antivir
Votre avis svp
A++++++++++++++++
Munegu61 le 19 novembre 2008 à 13h40
Kaspersky Internet Security 2009 est selon moi la meilleure suite de sécurité. Avec Malwarebytes free pour un scan de temps en temps c'est parfait ;)
-------
Daghe Munegu ;-)
aiglenoir1000 le 29 novembre 2008 à 18h34
bonjour...j'ai acheté un nouveau pc pour ma fille...antivirus = bullgard internet security...je n'ai jamais entendu...mais peut être l'un d'entre vous peut il me dire ce qu'il en pense...merci d'avance...
zippo25 le 06 décembre 2008 à 00h39
salut tout le monde ! antivir nouveau est arrivé ! :youpi: ! en français ! :youpi: >>> http://www.forum-vista.net/forum/topic5704.html
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
micour le 13 décembre 2008 à 09h51
Bonjour à tous,

Ma licence pour 2 ans de bitdefender 2007 est périmé.

Je voudrais savoir quel nouveau antivirus prendre entre bitdefender 2009 et kaspersky 2009???

Merci d'avance
ala0 le 13 décembre 2008 à 10h41
Bonjour

En 2005, Smilblik a fourni un comparatif des antivirus,

http://media.bestofmicro.com/B/B/87239/original/TableauAntivirus.png

Peut-tu retrouver le meme actualiser quelque part ?
azerty39 le 13 décembre 2008 à 11h37
ala0 a écrit :
Bonjour

En 2005, Smilblik a fourni un comparatif des antivirus,

http://media.bestofmicro.com/B/B/87239/original/TableauAntivirus.png

Peut-tu retrouver le meme actualiser quelque part ?

bonojour
je l'avait réactualiser le 06/08/08
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)

butagaz le 17 décembre 2008 à 18h00
Bonjour,
Micro hebdo N°557 a réalisé un nouveau test sur les suites de sécurité 2009.
J'ai réalisé un tableau synthétique des résultats et des prix sur les 13 suites: voir le lien -> http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/test(...)

En espérant que cela vous aidera à choisir une solution efficace pour 2009 :super:
Munegu61 le 17 décembre 2008 à 21h38
Test un peu douteux... Ok pour G-Data en 1ère place mais pour le reste... Sachant que Kaspersky possède le meilleur pare feu toutes suites confondues... et qu'il est à peine moins bon en détection que G-Data, je suis sceptique. Et puis bon c'est micro hebdo, donc pas vraiment un test de pro...
-------
Daghe Munegu ;-)
rafik mohamed le 26 décembre 2008 à 20h54
moi j'utilise kaspersky 2009 que je trouve trés bien.
esme le 03 janvier 2009 à 16h16
bonjour et bonne année

j'espère poster au bon endroit, je voudrais juste savoir si pour installer antivir en français, il faut d'abord désinstaller la version en anglais?
merci d'avance
cisou9 le 19 janvier 2009 à 18h00
:hello: Salut.
J'ai Antivir, il est en anglais, l'anglais et moi c'est deux, mais c'est juste pour l'installation après il est discret, le seul truc tous les jours il te demande d'acheter la version payante, je clique sur la petite croix en haut à droite, c'est chiant mais à part ça il fonctionne bien. ;)
-->Message édité par cisou9 le 19/01/2009 18:01:31<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
totoftotof le 19 janvier 2009 à 18h10
bonjour

à tous, les topics uniques sur les antivirus et les parefeux et les nettoyeurs, cette règle ne s'applique plus, donc tout le monde peut créer son sujet, afin d'avoir des réponses plus rapidement
davs- le 05 septembre 2009 à 23h21
:hello: Bonjour.
Actuellement, j'utilise bitdefender internet security 2009.
Mais il est bientot perime.
J'hésite entre 2 gratuits : antivir ou avast.Lequel me conseillez-vous :??:
totoftotof le 06 septembre 2009 à 12h28
bonjour

davs-, veuillez lire le message que j'ai posté en janvier :

à tous, les topics uniques sur les antivirus et les parefeux et les nettoyeurs, cette règle ne s'applique plus, donc tout le monde peut créer son sujet, afin d'avoir des réponses plus rapidement

créez votre sujet ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/utilitaires/sujets-1.html
page précédente  1 - .. - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.