différence entre les versions d'Antivir :
Avira Antivir Personal Free : Basic protection, protects your computer against dangerous viruses, worms, Trojans and costly dialers
Avira Antivir Premium : Advanced protection, along AntiVir Personal it includes: AntiSpyware, AntiAdware, AntiPhising, MailGuard (POP3 and SMTP), WebGuard for safe surfing, RescueCD and more
Avira Premium Security Suite : Full protection, along AntiVir Personal and AntiVir Premium, it includes: AntiSpam, Firewall, GameMode, backup, AntiBot, AntiDriveBy and more
la version basique suffit amplement parce qu'elle est très efficace contrairement à Avast
elle ne protège pas comme la version Premium et la version Security Suite, il suffit simplement de l'associer à un antispyware comme Malwarebytes Antimalware
Avast ne vous protège plus je vous l'ai déjà dit donc il serait bien de lire ce que je vous ai déjà posté
EDIT : faux ce que vous dites que la version basique protège uniquement des virus, donc d'abord lisez ceci que je viens de vous poster et vous comprendrez pourquoi après il ne faut pas Avast mais utiliser à la place Antivir même qu'il soit en version basique
-->Message édité par totoftotof le 23/07/2008 20:57:02<--