S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
276 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - .. - 25
ou aller à la page
 page suivante

Topic consacré aux Anti-Virus : discussion, comparaison, etc

booster44 le 19 octobre 2007 à 17h13
Que pensez vous de securitoo de Orange ???

"il est lent a faire des scan mais il le fais bien" beaucoup disent :)
bon, nul, carrement à chier.

dites vos avis merci
secure le 19 octobre 2007 à 19h46
Bonjour, j'ai un problème de compatibilité entre AVG 7.5 Professional et BitDefender Free Edition v 10. Es-ce normal que BitDefender "m'oblige" à désinstaller AVG pour pouvoir s’installer ? Je m’explique : J’ai déjà AVG Professional sur mon PC et je voulait installer BitDefender Free Edition pour avoir un complément à mon anti-virus. Le problème est lorsque j’essais d’installer BD, il me dit que je possède AVG et qu’il faut le désinstaller pour pouvoir utiliser Bitdefender...

Es-ce normal ?
Merci.
totoftotof le 19 octobre 2007 à 20h01
secure a écrit :
Bonjour, j'ai un problème de compatibilité entre AVG 7.5 Professional et BitDefender Free Edition v 10. Es-ce normal que BitDefender "m'oblige" à désinstaller AVG pour pouvoir s’installer ? Je m’explique : J’ai déjà AVG Professional sur mon PC et je voulait installer BitDefender Free Edition pour avoir un complément à mon anti-virus. Le problème est lorsque j’essais d’installer BD, il me dit que je possède AVG et qu’il faut le désinstaller pour pouvoir utiliser Bitdefender...

Es-ce normal ?
Merci.

bonjour

ce topic est exclusivement réservé aux discussions, comparaisons, sur tel ou tel antivirus, mais pas pour les problèmes rencontrés avec, donc merci de vous créer un sujet
johnnyjol le 26 octobre 2007 à 11h52
:youpi: Bonjour.

moi j'ai choisi AVAST et j'en suis très satisfait, car Norton ne me convenait plus. Je le conseille à tous.
Antivirus Avast Familiale
L’antivirus Avast le plus populaire sur le marché est maintenant gratuite pour les particuliers et pour une utilisation non-commerciale.

Pour utiliser l'Edition Familiale d’Avast vous devez absolument désinstaller tout autre antivirus existant dans votre ordinateur. Ensuite vous pouvez l'enregistrer, cependant, après l'installation initiale vous avez 60 jours pour essayer le produit (comme avec tous les produits d'avast! antivirus) avant de faire l'enregistrement. Le processus d'enregistrement est très facile, et ne vous prendra qu'environs deux minutes.
Tous les paquets d'installation sont sous forme d'exécutables auto-extractibles et sont digitalement signés par ALWIL Software.
Si vous avez déjà installé la dernière version d'avast! et vous voulez seulement ajouter une nouvelle langue, vous n'avez pas à télécharger tout le programme à nouveau. Vous pouvez tout juste modifier les composants d'avast! qui sont déjà installés via Panneau de Configuration->Ajouter ou Supprimer des Programmes->avast! Antivirus->Modifier/Supprimer -> Modifier.
Comment peut-on désinstaller avast ?
Comme la plupart des autres logiciels via le panneau de configuration. Cliquez « démarrer », sélectionnez « panneau de configuration » puis « ajouter ou supprimer des programmes ». A partir de la liste qui s’affiche, sélectionnez « Avast » et cliquez sur le bouton « modifier/supprimer ». Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez « désinstallation » et cliquez sur « suivant » Le démarrage de l’ordinateur sera indispensable après la désinstallation.
Des renseignement qui peuvent vous aider.
Salut
aboualid le 30 octobre 2007 à 22h35
j'utilise AVAST mais je reçois toujours des alertes
Muriel0013 le 06 novembre 2007 à 18h38
Bonjour, je voudrais connaître votre avis sur l'antivirus >McAfee et je me demande ci "aux dernière nouvelles, mais vraiment aux dernière nouvelles" il existerait mieux. J'ai un windows xp 2003...

Je voudrais également savoir ci en ayant "McAfee" et "Spybot" et biensûr un parfeu ; l'ordinateur est totalment protégé des porblèmes ou ci il faut prendre un truc en plus. Merci d'avance :)

Ps: j'ai déja eu Antivir et Avast mais ca n'allait pas au top.
leludo3 le 06 novembre 2007 à 18h54
AVG vs AntiVir :
Bonjour à tous,
1/je voudrais savoir lequelle de ces deux antivirus et le meilleur .
En tenant compte :
-de la detection
-du design
-de la rapidité
-de les mises à jour
-et si il detecte en email

2/et pourquoi ?

je vous en remercie à tous d'avance !
bibou0007 le 08 novembre 2007 à 16h25
bonjour a tous

juste un petit passage pour informer ce qu ils ne le savent pas encore que nod32 version 3.00 est sortis hier (version anglaise uniquement pour le moment)
cette nouvel mouture est accompagné du parefeu d un antispy et d un antispam!!( uniquement si on prend Eset Smart Security )
voir la
< inclued picture >
sinon il existe toujours l antivirus et antispy seul!!
je n ai pas encore essayer la dite version mais les avis sont tres favorable apparrament il reste toujours aussi leger mais avec un skin moins rebutant voir la

< inclued picture >

il est disponible chez sont editeur ESET!!
bonne fin de journée!!

-->Message édité par bibou0007 le 08/11/2007 23:20:09<--
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
Munegu61 le 08 novembre 2007 à 20h38
Attention seul Eset Smart Security est accompagné d'un parefeu et d'un antispam... Eset Nod32 3 est toujours et uniquement antivirus !!! (+antispyware)
-------
Daghe Munegu ;-)
bibou0007 le 08 novembre 2007 à 22h09
re :hello:
vi Munegu61 merci de m avoir corrigé!!! :super:
j ai edité mon poste encore merci!!
-->Message édité par bibou0007 le 08/11/2007 23:20:42<--
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
Munegu61 le 09 novembre 2007 à 18h19
De rien :jap:
-------
Daghe Munegu ;-)
Bendak le 10 novembre 2007 à 15h03
bonjour à tous,

Je voudrais connaitre la qualité de l'antivirus Nod32 car un ami la acheté mais moi je ne l'ai vu que rarement dans les classements d'antivirus?

Après vérification l'avis des internautes de 01.net a l'air d'être plutôt convaincant. Il a l'air d'être proche de Bitdefender au niveau de sa qualité.

Mais j'aimerai obtenir des avis du forum.
Merci de vos réponses
-->Message édité par Bendak le 10/11/2007 15:42:17<--
-------
Plus on surfe, moins on rame ...
http://jmordret-photography.tk/
Munegu61 le 10 novembre 2007 à 17h28
Nod32 est à mon avis le meilleur antivirus apres Kaspersky !
-->Message édité par Munegu61 le 10/11/2007 17:28:50<--
-------
Daghe Munegu ;-)
Bendak le 11 novembre 2007 à 11h18
Merci munegu !

Est-il vraiment beaucoup plus fiable que antivir (que j'ai en ce moment) par exemple? en quoi?

J'ai vu que certains avis était vraiment bon mais je ne comprend pas vraiment les différences entre antivirus ...
Vaut t-il vraiment le coup par rapport à antivir ???

Merci de vos réponses.
-->Message édité par Bendak le 11/11/2007 11:34:35<--
-------
Munegu61 le 11 novembre 2007 à 12h27
Bien antivir est un très bon antivirus, dans sa version gratuite cependant il n'intègre pas d'antispyware. Si tu optes pour un payant alors Nod32 ou Kaspersky me semblent les 2 meilleurs, sinon en gratuit antivir couplé à un antispyware s'averera très efficace :d
-------
Daghe Munegu ;-)
Bendak le 11 novembre 2007 à 12h57
Ok
Je vais opter pour une version gratuite pour l'instant pour voir les différences, ainsi je pourrai faire "demi-tour" si cela ne me plait pas trop (même si cela m'étonnerait).

Merci
-------
db2006 le 01 décembre 2007 à 15h27
Salut à tous,

Moi j'ai voulu casquer en achetant kaspersky personal il y a 3 ans avec mise à jour annuelle depuis, payante, ça protège bien mais j'ai vu que des logiciels gratuits antivirus et autres peuvent être aussi bien, alors moi à partir de 2008, fini de casquer, je téléchargerai gratuitement.

J'ai vu qu'il faut avas, puis avgspyware et un petit genre regcleaner, et c'est bon.

C'est vraiment con avec le recul de payer quand on peut être protégé gratos,non ? Autant me payer des repas au resto à la place. Je suis un gros gourmand.

Bisous à tout le monde.
niklavi2.0 le 01 décembre 2007 à 15h47
Bendak a écrit :
Merci munegu !

Est-il vraiment beaucoup plus fiable que antivir (que j'ai en ce moment) par exemple? en quoi?

J'ai vu que certains avis était vraiment bon mais je ne comprend pas vraiment les différences entre antivirus ...
Vaut t-il vraiment le coup par rapport à antivir ???

Merci de vos réponses.

antivir est moins emmerdant que kaspersky, tu l'installes et il bloque uniquement les fichiers dangereux à l'inverse de kaspersky qui sans arret te met des messages comme quoi il a bloqué une soit disant tentative d'attaque. ensuite au niveau détetion ils se valent tous, ils se pompent mutuellement les base de données.
-->Message édité par niklavi2.0 le 01/12/2007 15:48:31<--
mido70 le 01 décembre 2007 à 22h39
Bonjour groupe,

Bendak,
Antivir est un très bon antivirus, couplé à un antispyware s'avérera très efficace
Un très bon choix, y ajouter un pare feux complèterait.

Tel que mentionné par Munegu61, NOD32 et Kaspersky s'équivalent, mais Kaspersky tenant le haut du pavé depuis 2-3 ans, il est impressionnant coté màj, plusieurs fois par jours!

Règle générale, tous les logiciels offres la possibilité d'évaluer leurs produits durant 30 jours.
Se qui pourrait vous donnez des informations sur leurs performances, ressources utilisés, convivialité...

db2006,
J'ai vu qu'il faut avas, puis avgspyware et un petit genre regcleaner,
Si Avast et Antivir étaient cote à cote, depuis quelques mois Antivir distancerait Avast de quelques longueurs.

À RegCleaner, ajouter CCleaner (cookies, tmp...) et JV16 plus robuste.

niklavi,
kaspersky qui sans arret te met des messages comme quoi il a bloqué une soit disant tentative d'attaque
Kaspersky n'est pas plus réactif en requêtes qu'un autre AV.
Il va réagir s'il y a un virus, espion...
Et si une autre application sur le système a de la difficulté à communiquer avec Internet, alors, il ouvrira une fenêtre d'information.

Sachant qu'il possède un module de Défense Proactive avec les options:
- Analyse de l'activité des applications (par défaut),
- Surveillance de la base de registre système,
- Contrôle de l'intégrité des applications (fonctionnant comme un HIPS).

Il deviendra très réactif si vous installez le "Contrôle de l'intégrité des applications".
Il ouvrira une fenêtre de demande d'autorisation pour chaque move fait, soit par Explorer ou n'importe quels applications/logiciels se trouvant sur l'ordinateur, jusqu'à ce que soit enregistrés chaques mouvements inhérents aux différentes applications utilisés sur le PC.

Son HIPS est plutôt rudimentaire, peu paramétrable et n'offre pas de mode d'apprentissage ou d'installation...

Il est préférable d'utiliser un logiciel dédié à cette tâche, tel que ProSecurity, SSM, AntiHook...

-->Message édité par mido70 le 02/12/2007 00:09:06<--
davs- le 09 décembre 2007 à 15h47
:hello:
Salut à tous.
Après Pc cillin 2007 qui arrivait à expiration, j'ai installé Bitdefender 2008.
A part la prise en main délicate au début, je n'ai rien à lui reprocher depuis plus d' 1 mois. :super:
Pourvu que ça dure.
:youpi: :youpi:

Mais c'est vrai qu'après avoir parcouru différents forum, pourquoi pas Avast la prochaine fois. :jap:
< inclued picture >

-->Message édité par davs- le 17/12/2007 21:51:42<--
leludo3 le 16 décembre 2007 à 15h03
bonjour à tous,
voila je possede 2005, et j'ai été infecté..
et apres avoir réinstallé je me demande si je devrai le remettre ou passer à autre chose ?

merci d'avance
Munegu61 le 16 décembre 2007 à 22h44
Tu possèdes 2005, c'est précis ça !! Tu parles peut être de Norton ?
-------
Daghe Munegu ;-)
leludo3 le 17 décembre 2007 à 13h34
salut , oui c bien norton 2005 il me semblait l'avoir di mais je me suis trompé ....
j'ai été infecté..
et apres avoir réinstallé je me demande si je devrai le remettre ou passer à autre chose ?
Munegu61 le 17 décembre 2007 à 13h53
Ben déjà si tu veux installer norton autant installer la dernière version... Personnellement si tu veux bien payer prends plutot Kaspersky, Nod32, Bullguard, ou Bitdefender... Si tu veux un bon gratuit prends Antivir, et un antispyware avec :d !
-------
Daghe Munegu ;-)
Bendak le 17 décembre 2007 à 16h44
Oui c'est clair quer NOrton est de loin dépassé ... alors le 2005 ...
Quitte à payer je préfère un bon antivirus quand même.
J'ai essayé Nod32 comme précisé un peu plus haut et il est vraiment génial : LEGER !!! et c'est rien de le dire. J'ai été impressionné !

Avec spybot, Ccleaner et ad-aware
jusqua maintenant aucun problème malgré quelques fichiers trouvé comme "MRU" mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
-------
airness57050 le 17 décembre 2007 à 17h05
moi j'ai avast 4.7 familial
-------
leludo3 le 17 décembre 2007 à 19h39
norton 2005 n'est pas dépassé car can il se met a jour il se connecte au "live update" donc c'est les meme mise a jour que celui actuel . je ne ve pas mettre des gratuit (mauvais echos comme koi ils ont une mauvaise detection et pas en francais) je veut bien opter pour un payant(lequel est le mieu qualité prix) sachant que je met pas plus de 45€ .... merci d'avance
Munegu61 le 17 décembre 2007 à 20h09
leludo3 a écrit :
norton 2005 n'est pas dépassé car can il se met a jour il se connecte au "live update" donc c'est les meme mise a jour que celui actuel . je ne ve pas mettre des gratuit (mauvais echos comme koi ils ont une mauvaise detection et pas en francais) je veut bien opter pour un payant(lequel est le mieu qualité prix) sachant que je met pas plus de 45€ .... merci d'avance

Euh si Norton 2005 est bien dépassé... C'est pas parcequ'il profite des memes bases de signatures qu'il ne l'est pas !! Sinon on en serait pas à Norton 2008...
-------
Daghe Munegu ;-)
Bendak le 17 décembre 2007 à 20h58
leludo3 a écrit :

Tu peux prendre Kaspersky qui est vraiment bon et moins cher que 45 euros.

Pour airness qui a Avast, tu devrais choisir Antivir si tu veux rester en antivirus gratuit ...
-------
flashover le 19 décembre 2007 à 12h09
Bonjour cette semaine je vais changer de PC et je me poser la question de savoir quel anti virus a se jour était le plus efficace ?.
Sur mon ancien ordi j'avais Avast qui apparament marcher très bien et gratuit, mais les norton ect... payant sont plus efficace ?
Donc voila je recherche un anti virus bien qui protège super bien mon ordinateur quitte qui sont payant, si une personne a des renseignement la dessus merci a bientôt ...
leludo3 le 19 décembre 2007 à 13h29
je v surement acheter avg internet security .... car avast et compagnie ne marche pas bien avec mon pc on voi la difference avec un acheter, et puis
et puis l'anné du logiciel me derange pas vu quil a la meme base de donné ...
total111 le 29 décembre 2007 à 12h07
flashover a écrit :
Bonjour cette semaine je vais changer de PC et je me poser la question de savoir quel anti virus a se jour était le plus efficace ?.
Sur mon ancien ordi j'avais Avast qui apparament marcher très bien et gratuit, mais les norton ect... payant sont plus efficace ?
Donc voila je recherche un anti virus bien qui protège super bien mon ordinateur quitte qui sont payant, si une personne a des renseignement la dessus merci a bientôt ...

Bonjours à tous
Une fois pour toute, faut voir votre utilisation et votre niveau...
Mais pour quelqu'un qui n'est pas un connaisseur expérimenté alors un conseil :

Prendre comme antivirus} un kasperky anti virus V6/V7 ou nod 32 V2.4 ou V2.7 ou bientot V3 = cout 40 euros/ans
Les Suites sont réservés pour débutant (plus cher et pas forcement plus efficace concernant les Malwares.....parefeux.....etc mais ils sont plus simples)
Prendre comme antispyware} spybot +spyware terminator ou a-squaredfree =gratuits
Vérifier que le parefeux programme windows est activé
Et enfin prendre de bonnes habitudes
Faire les Maj Microsoft régulierement
Utiliser de préférence pour la navigation Firefox par rapport à IE,
Avoir le reflexe de scanner oneline régulierement avec plusieurs services differents
Vérifier systhematiquement tout telechargement avec antivirus !
Voila voilou
Maintenant à vous de voir !
A+
[:vagagar:6]

-->Message édité par total111 le 29/12/2007 12:12:32<--
Collins92 le 03 janvier 2008 à 11h25
Salut à tous (et bonne année :jap: ), quel est le meilleur lien pour télécharger Avast!7.4 ?
Car j'avais Norton installé gratuitement avec l'achat de mon pc, mais il expire dans quelques jours.
Merci d'avance.
Bendak le 03 janvier 2008 à 11h40
salut :hello:
choisit plutot Antivir qui est bien meilleur par ces mises à jour que Avast et qui est gratuit : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches(...)

Seul petit bemol pour ce logiciel, la page de pub lors des mises à jour invitant à acheter une version comportant d'autres fonctionnalités payantes. Sinon très bonne qualité !

Ah j'oubliai aussi ! :pt1cable:
pour désinstaller Norton passe parce lien http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/2005041(...)

bon courage
si tu a des problèmes n'hésite pas à créer ton sujet dans : windows et logiciels

a+
-->Message édité par Bendak le 03/01/2008 11:42:40<--
-------
julien_boss le 03 janvier 2008 à 20h44
Bonjour à tous, :)

Perso, mon avis sur les anti-virus (ça pourra toujours aidé quelqu'un) :
(pour les payants, et les plus connus) :

Niveau performances : Kaspersky Anti-Virus 7.0 en premier, F-Secure 2007 en deuxième, G-Data Anti-Virus Kit 2007 en troisième !
Bon compromis performances/rapidité/légèreté : BitDefender 10 en premier, NOD 32 Anti-Virus en deuxième, Avira Antivir Premium en troisième, PC-Cillin Security en quatrième , Panda Anti-Virus 2007 en cinquième, et Mc Afee VirusScan en sixième !
Le reste (que je déconseille) : Norton Anti-Virus...

Voilà, ce n'est qu'un avis personnel, mais bon, je pense pas me tromper sur ce sujet, je pense plutôt bien m'y connaître dans ce domaine, après tout ce que j'ai vécu xD... ! ;)
-->Message édité par julien_boss le 03/01/2008 20:46:17<--
concordemodial le 08 janvier 2008 à 05h16
1 NOD32
2 BitDefender
3 G-data

1)NOD32:
NOD32 analyse les fichiers 2 à 50 fois plus vite que ses concurrents,

détient le meilleur taux de détection de virus inconnus (92%) grâce à sa méthode d’analyse heuristique avancée.

Sa très faible consommation en ressources système élimine tout risque de ralentissement de votre ordinateur

L’antivirus NOD32 a reçu 29 fois la récompense « 100% Award » décernée par la « Bible » de l’industrie antivirus Virus Bulletin. C’est un record absolu qui vous laisse imaginer son efficacité de protection.

vous débarrasser d'un maximum d'intrus dérangeants comme les scripts, macros, les virus polymorphes, chevaux de Troie, vers, et cela même au sein de fichiers compressés ou encryptés.

Sa rapidité d'action et son taux de détection élevé des virus inconnus par analyse du comportement sont dûs à sa technologie heuristique avancée.

(le défaut de nod32 es son interfase qui es vraiment moche)

2)BitDefender :BitDefender La nouvelle technologie B-HAVE exécute dans un ordinateur virtuel, les fichiers potentiellement dangereux afin d'identifier efficacement les menaces, et ce grâce à une analyse comportementale.

Il fonctionne en temps réel et assure ainsi une protection idéale pour vos informations les plus importantes en filtrant tous les points d'entrée potentiels des virus, y compris les échanges Peer To Peer, comptes POP3 et messageries instantanées.

un mode spécifique, mobilisant moins de ressources, permet aux joueurs de bénéficier d'une fluidité de jeu et d'une sécurité optimales.

(le défaux de BitDefender es q'il relentie le pc)

3 G-data :Une protection à 100 % qui n'influe pas sur les performances de votre PC !

Sécurité complète :

* Protège tous les canaux de communication (e-mail (POP3 /
* IMAP), messagerie instantanée (MSN, Yahoo, AOL, etc.), HTTP)
* Protection améliorée contre les virus, vers, rootkits,
* spywares, dialers, troyens, backdoors, etc.
* Analyse tous les fichiers et archives compressés
* Nouvelle interface utilisateur qui économise les ressources
* Technologie de pointe
* DoubleScan : détection de virus primée
* OutbreakShield : protection immédiate contre les nouveaux virus
* Réaction ultra-rapide aux nouvelles attaques virales
* Egalement pour les systèmes Windows 64 bits
* Le CD de démarrage G DATA détecte les rootkits téléchargés
* Haute technologie entièrement automatisée
* Blocage des messages électroniques infectés dans Outlook, Outlook Express, Mozilla, Eudora, etc.
* Blocage des virus pour les systèmes de messagerie instantanée (MSN, Yahoo, AOL, etc.)
* Analyse automatique du traffic HTTP
* La protection du système surveille la base registre et les fichiers hôtes
* Analyses et mises à jour entièrement automatiques
* Mises à jour et assistance Support Premium
* Nouvelles mises à jour de détection à chaque minute
* Signatures virales, mises à jour et mises à niveau du logiciel disponibles pendant un an
* Hotline gratuite par e-mail et par téléphone (au tarif local).
* Internet Ambulance analyse les fichiers suspects

(le défaux de G DATA es q'il fait 80 Mo)

1 NOD32
2 BitDefender
3 G-data

TERMINER
-->Message édité par concordemodial le 08/01/2008 13:30:05<--
concordemodial le 10 janvier 2008 à 14h12
lol sa parle pas ici lol
Bendak le 10 janvier 2008 à 14h59
bravo concordemodial !

bonne description et je suis tout a fait d'accord avec toi pour nod32 !
Je l'ai eu et sa qualité est vraiment extraordinaire pour si peu de ressource. vivement que je teste la version 3 !
fullmetalprince le 13 janvier 2008 à 12h52
bonjour, je voudrais savoir ou télécharger avast 7.4 (le gratuit).
Munegu61 le 13 janvier 2008 à 14h30
fullmetalprince a écrit :
bonjour, je voudrais savoir ou télécharger avast 7.4 (le gratuit).

Avast 7.4 tu vas avoir du mal à trouver... par contre le 4.7 oui :D !
Sinon tu peux le télécharger sur ce site, tu à une case recherche, sers toi en ;)
Personnellement je te conseillerais plutôt antivir, beaucoup plus réactif qu'avast face aux nouveaux virus. Enfin à toi de voir :hello:
-------
Daghe Munegu ;-)
page précédente  1 - .. - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - .. - 25
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.