j te l ai dis dans ton poste .
bit defender internet security ,
et j sais pas si il existe une suite de kaspersky.....si oui , j te la conseil aussi.
kaspersky et bit defender sont les meilleurs.
j te l ai dis dans ton poste .
bit defender internet security ,
et j sais pas si il existe une suite de kaspersky.....si oui , j te la conseil aussi.
kaspersky et bit defender sont les meilleurs.
Merci !
Oui il existe une suite Kaspersky : Kaspersky Security Suite... ->
J'ai entendu parlé de Zone Alarm + Antivirus et de Zone Alarm internet securtiy.
Est ce que vous savez ce que vaut l'antivirus de ces deux solutions de Zone Alarm et s'il est a la hauteur d'autres antiviurs comme Kaspersky ou bitdefender ? Et qui le fait également ?
j'ai un ami qui a la version complète de zone alarm et il en est tres content
par rapport au sondages kaspersky et bitdefender sont les meilleurs mais c'est à toi de choisir,si tu as un antivirus dont tu es content ce n'est pas la peine d'en changer
le moin lourd d accord....
mais la securité ?
NOD32 , moi j ai pas confiance.
prends avast , qui est beaucoup mieu.
Désolé mais j'aimerais bien mieux NOD32 quun antivirus free ! J'ai AVG Free et il ne vaut pas de la chnout ! Kasperksy Online Scanner et même Microsoft Safety Center en trouve à l'occasion que AVG Free ne trouve même pas ! J'ai carrément banni les antivirus free ! Et de plus en plus de gens se procurent NOD32 et de plus en plus disent que c'est un excellent antivirus.
excellent ?
j pense pas...
maintenant si tu veux un bon antivirus gratuit , tu prends avast et c est tout.
il detecte tres bien les virus , mais en effet , ne les supprime pas tres bien....
excellent ?
j pense pas...
il detecte tres bien les virus , mais en effet , ne les supprime pas tres bien....
pour AVG ??....une vrai me***....
j'en pensait que du bien jusqu'a ce que j'ai u faire une remise a zero de windows
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
excellent ?
j pense pas...
pour AVG ??....une vrai me***....
ta phrase me fait sourire , c'est bien de les detecter mais si il ne les supprime pas , il est ou l'intéret? quand à nod32 il est loin devant avast en terme de performances et est presque un équivalent de kapersky et bitdefender , j'ai bien dis presque
ta phrase me fait sourire , c'est bien de les detecter mais si il ne les supprime pas , il est ou l'intéret? quand à nod32 il est loin devant avast en terme de performances et est presque un équivalent de kapersky et bitdefender , j'ai bien dis presque
QUOI !!
bon allez , NOD 32 est mieu que AVAST , d accord. (j ai jamais essayé nod32).
mais un equivalent (meme si tu dis presque) de kaspersky ou bitdefender ?
non ,non ,non....tu dis n importe quoi !
l antivirus qui , dans le test des antivirus , a tenu le plus tete au antivirus payant c est pas NOD32 ! c est AVAST !
mais bon , j accepte de vous croire en disant que Nod 32 est mieux que avast , mais il n arrive meme pas a la cheville de bitdefender, ou kaspersky !c est ca qui me choque dans ce que tu dis !
(j parle pas de G Data kit antivirus 2006 qui est une fusion des deux meilleur AV.)
-->Message édité par rub_mic le 28/12/2005 16:51:48<--
NOD32 est un equivallent a Kaspersky ou Bit defender, ils ne visent pas le meme public, nod 32 plus pour les professionels ou connaisseur, bit et kas pour le grand public
-->Message édité par Beno@ le 29/12/2005 11:32:14<--
NOD32 n'est pas toujours un cadeau pour les home users comme vous et moi !
Bonjour
Je suis desolée je viens de m'inscrire sur le forum et en cliquant un peu au hasard je vous ai envoye un message par erreur je crois que je cherchai reponse au concours micro hebdo hebdomadaire auquel je suis abonne et qui m'a permis de me debrouiller en ordi
Bonne jounée
Marie 2604
Je suis desolée je viens de m'inscrire sur le forum et en cliquant un peu au hasard je vous ai envoye un message par erreur je crois que je cherchai reponse au concours micro hebdo hebdomadaire auquel je suis abonne et qui m'a permis de me debrouiller en ordi
Bonne jounée
Marie 2604
Tu es ici sur le forum 01net., il faut se rendre sur le forum de Micro Hebdo pour le concours... Enfin je trouve ça logique...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
QUOI !!
bon allez , NOD 32 est mieu que AVAST , d accord. (j ai jamais essayé nod32).
mais un equivalent (meme si tu dis presque) de kaspersky ou bitdefender ?
non ,non ,non....tu dis n importe quoi !
l antivirus qui , dans le test des antivirus , a tenu le plus tete au antivirus payant c est pas NOD32 ! c est AVAST !
mais bon , j accepte de vous croire en disant que Nod 32 est mieux que avast , mais il n arrive meme pas a la cheville de bitdefender, ou kaspersky !c est ca qui me choque dans ce que tu dis !
(j parle pas de G Data kit antivirus 2006 qui est une fusion des deux meilleur AV.)
Si tu parles du test réalisé par Micro Hebdo, ne t'y fies pas trop, car c'est un test réalisé par des incapables.....
AVK et BitDefender dans les meilleurs antivirus ? OK, alors pourquoi Avast pas mis à jour m'a trouvé 3 virus que ces 2 logiciels mis à jours n'avaient pas trouvés ?
Et puis, en parlant de BitDefender, c'est bien beau de trouver des virus, mais ce serait bien si on pouvait s'en debarasser.... Peut-être pour la version 10 ?
Si tu parles du test réalisé par Micro Hebdo, ne t'y fies pas trop, car c'est un test réalisé par des incapables.....
AVK et BitDefender dans les meilleurs antivirus ? OK, alors pourquoi Avast pas mis à jour m'a trouvé 3 virus que ces 2 logiciels mis à jours n'avaient pas trouvés ?
Et puis, en parlant de BitDefender, c'est bien beau de trouver des virus, mais ce serait bien si on pouvait s'en debarasser.... Peut-être pour la version 10 ?
bah pourquoi tu reste ici si c'est un forum d'incapables?
-->Message édité par Beno@ le 29/12/2005 21:05:55<--
bah pourquoi tu reste ici si c'est un forum d'incapables?
Je ne sais pas si tu sais lire, mais je n'ai jamais dit que c'est un forum d'incapables, j'ai dit que les mecs qui ont fait le test pour Micro Hebdo le sont, c'est pas pareil....
Il suffit d'aller voir sur le forum de Micro Hebdo pour se rendre compte que placer AntiVirusKit en 1ère place, c'est n'importe quoi. Tous les jours, il y a des tas de posts de mecs qui ont des problèmes avec AVK. Ca m'etonnerait fortement que les mecs qui ont fait le test soient tous des cadors, et que tous les utilisateurs mécontents des abrutis, donc...
-->Message édité par fadarct le 30/12/2005 00:50:09<--
alr si AVK et l'autre je sais plus quoi defender ne sont pas bien quel antivirus est bien alors ???? et est-ce que F-secure est bien ???
Peut être que AVK est pas si bon que ça, mais Bit Defender est l'un des meilleurs antivirus pour les homes users après NOD32 ( Kaspersky et Bit Defender sont quasiment à égalité l'un de l'autre ).
Avec Bit Defender et Kaspersky ( security Suite de préférence ), c'est certains que vous ne vous trompez pas !
AntiVir Workstation 14%
Avast! Prof. 14%
AVG Professional 4%
BitDefender Prof.+ 49% ------Second
Dr. Web 25%
F-Prot Anti-Virus 17%
Internet Security 19%
KAV Personal Pro 32% ---------- Quatrième
McAfee VirusScan 35% -------- Troisième
NOD32 Anti-Virus 62% The best
Norton Anti-Virus 11%
J'ai un projet de m'acheter Bit Defender Internet Security en package de trois avec mon parrain et un ami. Bit Defender est moins cher que Kaspersky Security Suite et protège mieux et a une interface tout aussi facile à utiliser.
Bah moi j'aimerais bien savoir s'il y a des utilisateurs de Antivirus Kit 2006.
J'ai pris la peine de l'acheter alors...
Depuis que je l'ai installé je dois de temps en temps redémarrer mon PC car la connexion saute (Je croyais que ça venait de mon registre mais apparament non).
Je l'ai également sur un autre PC qui n'a aucun problème, connexion au net sans problème. Je suis donc repassé à Mcafee et je n'ai plus de problème.
J'ai cru également lire sur Micro Hebdo que des utilisateurs se sont plein de son fonctionnement.
J'aimerais donc savoir si certains ont leur PC qui connaissent les même symptomes que le mien (Redémarrage obligatoire pusique plus aucune page ne s'affiche) ou c'est un délire profond de ma part...
AntiVir Workstation 14%
Avast! Prof. 14%
AVG Professional 4%
BitDefender Prof.+ 49% ------Second
Dr. Web 25%
F-Prot Anti-Virus 17%
Internet Security 19%
KAV Personal Pro 32% ---------- Quatrième
McAfee VirusScan 35% -------- Troisième
NOD32 Anti-Virus 62% The best
Norton Anti-Virus 11%
J'ai un projet de m'acheter Bit Defender Internet Security en package de trois avec mon parrain et un ami. Bit Defender est moins cher que Kaspersky Security Suite et protège mieux et a une interface tout aussi facile à utiliser.
j ai bit defender 9 professional plus
c est vrai qu il est super facile a utiliser , aucun probleme de fonctionnement , tres efficace et pas lourd. j ai 512 Mo de ram.
mais kaspersky est tout aussi bon.c est vraiment deux antivirus super bon.
tiens regarde comment il est : http://img251.imageshack.us/img251/4747/bdav3hp.jpg
il y a les onglets dans chaque categorie , (par feu , antivirus , general....)vraiment super simple.
Je possède trois ordinateurs chez moi. Si j'achète un antivirus type panda ou autre suis-je obligé d'acheter trois fois le logiciels je peux l'acheter une fois et ensuite je l'install sur les trois ordinateurs?
Théoriquement, il doit y avoir un "cotta" sur le CD ( un nombre limmite d'installation pour une license ). Donc tu peux installer l'antivirus un certain nombre de fois avec une seule clé d'activation. Renseigne toi auprès du créateur de l'antivirus.
Mais Bit Defender serait mieux que Panda en tout cas ...
Bonjour,
Réponse à Pititfilou.
J'ai moi aussi acheté AVK Antivirus 2006 et j'ai rencontré 2 problèmes:
1/ impossible de mettre à jour AD-AWARE
2/ impossible d'accéder aus réglages de mon modem-routeur WiFi (Hercules).
La réinstallation d'AVK ou la désactivation du ou des modules n'y a rien changé, seule la désinstallation d'AVK m'a restauré ces 2 fonctionnalités.
Je suis revenu à Kaspersky et tout fonctionne à nouveau correctement. G-DATA l'éditeur ne répond pas et j'ai payé pour un logiciel qui ne sert pas.
Quelqu'un a-t-il une solution pour faire fonctionner AVK sans bugs ?
Bonne journée à Tous.
-->Message édité par capaillan le 11/01/2006 20:13:04<--
Bonjour...J'aimerais savoir si c'est préférable de n'avoir qu'un seul anti-virus d'installé dans mon ordi ou si ça ne dérange pas que j'en ai deux et que je ne me serve que d'un seul à la fois? merci de répondre...j'espère être à la bonne place cette fois-ci ...Manouk