S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1144 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - .. - 25
ou aller à la page
 page suivante

Topic consacré aux Anti-Virus : discussion, comparaison, etc

francoisdo le 20 février 2007 à 19h02
Salut tu telecharge avast quand tu veux mais tu ne l'installe que quand tu as virer Norton.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/2005041(...)
:hello:
totoftotof le 20 février 2007 à 20h31
salut ;)

télécharger Avast, s'inscrire sur leur site pour recevoir la clé, se déconnecter, désinstaller Norton, installer Avast
squade le 20 février 2007 à 22h25
merci pour je vais essayer......
totoftotof le 20 février 2007 à 22h42
de rien ;)
squade le 20 février 2007 à 23h47
g fait toute les instalations norton au revoir et avast marche bien il a trouvé des fichiers infectés ils sont supprimés.
g téléchargé Ccleaner mais je retrouve plus la page d'explication pour nettoyer es que quelqu'un peut m'aider merci d'avance........
squade le 21 février 2007 à 00h00
je voulai savoir si Avast suffisait pour se proteger. il faut pare feu mais avec xp j'en ai deja un es qu'il suffit?

rub_mic: a dit
Ben...si t'as avast tu rajoutes un par feu.
Voir ici :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)

Et rajoute adaware, a², spybot, et Ccleaner.
Tout est la :
http://rubmic.monsite.wanadoo.fr/

es qu'il faut rajouter tous : adware, a² et spybot.
totoftotof le 21 février 2007 à 00h05
CCleaner tuto : http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm (lisez-le jusqu'au bout parce qu'il ne faut pas tout cocher, comme dans les options d'installation la Barre Yahoo, et lisez aussi la configuration parce qu'il ne faut pas tout cocher non plus)

le parefeu SP2 gère que les entrants mais pas les sortants

Ad-Aware, Spybot, a², c'est des antispywares et ils sont complémentaires

CCleaner c'est un nettoyeur
squade le 21 février 2007 à 00h21
merci je vais lire le lien.
donc il me faut un autre parefeu pour les sortants?
antispywares.... c quoi? il me les faut?
sur mon ordi si je fais tout ca je limite les pas mal de risques non?
ou si non qu'es qu'il me faut d'autre.
niklavi2.0 le 21 février 2007 à 15h38
si tu sais ce tu installes sur ton pc, le parefeu windows est largement assez suffisant.

les trojans, spywares, adware etc... se trouve dans les logiciels que tu installes, donc si tu fais un minimum attention c'est pas la peine de t'emmerder avec un parefeu logiciel qui ralentira ta machine pour rien.
annasthasia le 22 février 2007 à 04h43
bonsoir tout l monde
j ai lu les 15 pages precedentes et en tant que super novice... j ai dla misere a suivre...
alors voila j ai presentement norton j ai jamais eu de problemes avec mais il prend beaucoup de place et il a expire au 1ier janvier alors je cherche un remplacant biensur j ai ete attire par les gratuits que vous conseillez mais si j ai bien compris je doit aussi ajouter un pare feu et nje ne sais quoi encore :??: le probleme c est que je suis une vrai fille comme dans le temps de nos grand mere !!! (j aime bien conduire mais je ne sais pas mettre le lave vitre toute seule!) autrement dit j ai besoin d un truc complet que je n ai pas trop besoin de m occupper ou pas difficile a comprendre et en francais pour l amour!!! j ai voulu telecharger la version essai de kaspersky internet securite et des que j inscris canada la page sort en anglais ca m tue!
bon ben voila j espere que vus serez nombreux a me donner des conseils car mon ordi est tres lent et ne fonctionne pas tres bien.... merci
niklavi2.0 le 22 février 2007 à 08h08
si tu veux un antivirus en français graruit, tu as avast mais bon.
sinon tu as antivir, il est beaucoup lmieux et surtout tres léger mais en anglais. pour le parefeu, gardes celui de windows, ça suffit largement.
squade le 22 février 2007 à 17h18
niklavi a écrit :
si tu sais ce tu installes sur ton pc, le parefeu windows est largement assez suffisant.

les trojans, spywares, adware etc... se trouve dans les logiciels que tu installes, donc si tu fais un minimum attention c'est pas la peine de t'emmerder avec un parefeu logiciel qui ralentira ta machine pour rien.
merci je vais garder pare feu window alors.
annasthasia le 23 février 2007 à 12h46
merci je vais essayer avast si j arrive a enlever norton...
annasthasia le 23 février 2007 à 13h03
j ai suivi vos conseils hier et je suis alle sur panda pour analyser mon portable ... je n ai pas reussi a scanner les virus mais c a a detecté 91 spywares !!!
Solveig le 28 février 2007 à 19h13
renvoi moi un message je te dirai ou il faut aller et comment le mettre en francais, a part que tu le saches déja.

:super:

Bonsoir,

Je viens d'installer Active Virus Shield (suite à la lecture d'un comparatif d'antivirus gratuits) :??: et je serais intéressée de savoir comment faire pour le mettre en français. :)

D'avance merci pour ton aide :youpi:
Solveig le 28 février 2007 à 19h20
g113 a écrit :
personnellement,je préfére active virus shield, qui a le moteur d'analyse de kaspersky et son interface tres agréable, il n'est pas trop lourd, si tu compte le télécharger, renvoi moi un message je te dirai ou il faut aller et comment le mettre en francais, a part que tu le saches déja.

:super:

Re bonsoir, :hello:

je suis vraiment novice :??: en la matière et j'entends parler de pare feu, et plein d'autres trucs :/ pour protéger les PC. Est-ce que AVS se suffit à lui tout seul :whistle: ou est-ce que je dois installer d'autres protections ?

Merci de m'éclairer :youpi:
g113 le 01 mars 2007 à 22h32
salut,

télécharge le ici et dans l'archive tu as la solution.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90435

a+
g113 le 01 mars 2007 à 22h39
bonsoir,

j'aurais besoin d'une compil sécurité pour un pc portable, efficace et pas lourde (sans antispyware)je l'ai déjà.

pas de gratuit, merci

:hello:
Wakaa le 02 mars 2007 à 17h18
Bonjour, j'ai installé aujourd'hui Antivir version 7.
Mais le probleme c'est que je n'arrive pas à le mettre à jour.
Quand j'essaye, le message suivant s'affiche:
"No connection to the internet could be procuded"
"More informations in the report file"

Si quelqun l'a deja installé et a reussi a le mettre a jour, peut-il m'éclairer?
niklavi2.0 le 02 mars 2007 à 18h02
réinstalles le.
Wakaa le 02 mars 2007 à 18h41
Ben c'est ce que je vais faire mais bon sur un magazine que j'ai récemment acheté, ils disent que les MAJ sont prioritaires pour les versions payantes mais les MAJ pour la version gratuite se font dans l'heure qui suit la demande...
niklavi2.0 le 02 mars 2007 à 21h52
ah bon? j'utilise antivir depuis quelques mois et chaque fois que je suis obligé de booter sur windows, il se met à jour seul au demarrage.
totoftotof le 02 mars 2007 à 22h35
bonjour

Wakaa créez un sujet dans Windows & Logiciels / Internet

ici c'est réservé aux discussions et comparaisons sur le choix d'un antivirus

merci
dalmapit le 03 mars 2007 à 13h24
Bonjour,

Je viens d'installer Windows Live One Care à la place d'Avast. Ai-je bien fait ? Merci. :hello:
cedvet le 10 mars 2007 à 22h43
dalmapit a écrit :
Bonjour,

Je viens d'installer Windows Live One Care à la place d'Avast. Ai-je bien fait ? Merci. :hello:

Bonsoir,

ça c'est a vous de nous le dire... :whistle:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
zyprexa le 13 mars 2007 à 00h45
Bonsoir à tous,
Je possède Norton Security 2006 et j'aimerai savoir s'il est compatible avec BitDefender Free 7.2 que j'aimerai installé en complément.
Merci pour votre réponse.
total111 le 13 mars 2007 à 01h50
Pas de complément pour antivirus ! avec un autre antivirus ! !
UN et 1 seul antivirus sur chaque machine ou PC
Antispywares autant que vous voulez
Ad adware SE + A2 squared (bon complément) + spyboot etc.....
A la fin de votre licence prenez un autre antivirus
Norton pas terrible !
Le moteur Kaspersky est le meilleur du marché actuellement !
Antivirus = rien à dire c'est la réference pour les suites c'est une autre histoire
le parefeux kaspersky = pas terrible
antyspywares = pas terrible
Pour les autres = c'est pareille !
L'idéal
Kaspersky antivirus uniquement (payant)
+ un antispyware mode actif (payant)
+ parefeux prog (gratuit) suffit amplement et pas obligatoire si bonne antivirus car il y a celui de XP (qu'il faut activer évidement)
il y a meme les parefeux matériels (Routeur)

Pour NORTON :
Il vous faudra le désinstaller avec un outil spécial fournit par symantec !
Et enfin je dirai quelque soit votre protection il faut faire attention car si trop d'erreur de navigation et manip dangereuse alors vous irez droit dans le mur meme avec le meilleur antivirus et parefeux et antispywares !
C'est à vous de faire attention tous ses prog ne peuvent vous garantir à 100% une protection : il faut le savoir !
Il faut adapter sa protection selon son budget et son niveau et selon son surf (on va dire)
Priorité à l'antivirus
puis antispywares
et enfin parefeux
et avoir un système de restauration par image
(en cas de pépin) mais pas toujours possible selon machine (Marque PC)!
Sauvegarder régulièrement et mefiance contre le spam (courrier indésirable) mais la pas besoin d'investir ! etc....
A+
[:peyt\':2]

-->Message édité par total111 le 13/03/2007 02:15:01<--
g113 le 13 mars 2007 à 08h52
bonjour,

faux, bitdefender free est compatible avec avast et avs, il n'as pas de protection en temps réel, et fonctionne tres bien associé a ces deux av.
maintenant norton je ne sais pas il est tellement marginal comme av que il faut se méfier.

a+ :jap:
total111 le 13 mars 2007 à 14h44
Pour g113
aucun interet et surtout mettre 2 antivirus est déconseillé !
protection temps réelle ou pas ! compatible ou pas
Je suis désolé de vous le dire !
Il est déconseillé de le faire :hurle:

Maintenant qu'ils fonctionnent - ok , si vous le dite mais je ne partage pas votre avis !
Et je resterai sur cette position :grrr:

A+
[:peyt\':2]

-->Message édité par total111 le 13/03/2007 14:54:53<--
flcm le 14 mars 2007 à 17h53
bonjour j'ai vu sur le nouveau dossier de telecharger.com
l'antivirus active virus shield

mais j'aimerais si possible des précision: ayant norton mais n'ayant pas les moyens de le renouveller j'aimerais savoir si active virus shield a les mémes caractéristiques que les antivirus payant

puis quand je l'installe il me demande de désinstaller norton dois je le faire?

merci de votre réponse
amicalement FLCM
totoftotof le 14 mars 2007 à 19h01
bonjour

Active Antivirus Shield est basé sur le moteur de Kaspersky

oui vous devez le désinstaller Norton avant d'installer l'autre antivirus

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/2005041(...)
Fulgore le 18 mars 2007 à 19h40
Bonsoir tout le monde ,j'ai un gro probleme
J'ai installé Bitdefender 10 build 247 et je suis pour le moment en mode Evaluation et le probleme c'est ke j'arive tjrs pas a metre a jours les definitions de virus, il me dit "impossible de se connecté au serveur" ou un truc du genre ou bien desfois il commence a telecharger un peu puis s'arrete pour me metre le meme msge :'(
Il est vraiment pénible ce Bitdefender...
est-ce que kelkun aurais une solution ?
Merci d'avance :jap:
-->Message édité par Fulgore le 18/03/2007 19:44:34<--
totoftotof le 18 mars 2007 à 19h42
Fulgore a écrit :
Bonsoir tout le monde ,j'ai un gro probleme
J'ai installé Bitdefender 10 build 247 et je suis pour le moment en mode Evaluation et le probleme c'est ke j'arive tjrs pas a metre a jours les definitions de virus, il me dit "impossible de se connecté au serveur" ou un truc du genre ou bien desfois il commence a telecharger un peu puis s'arrete pour me metre le meme msge :'(
Il est vraiment pénible ce Bitdefender...
est-ce que kelkun aurais une solution ?

bonjour

donc comme vous avez un problème créez votre propre sujet

ici c'est le topic consacré aux discussions et comparaisons pour le choix d'un nouvel antivirus

pas de langage sms
romain8409 le 07 avril 2007 à 12h11
bonjour à tous

j'aimerais savoir qui connaitrer outpost security suite de agnitum pour avoir des info si c'est bien ou pas etc.car j'aimerai l'installer

merci à tous et à bientot :D :D
Skrunch le 07 avril 2007 à 22h43
Boujour, 3 Pc (un 98 et deux Xp), Avast depuis 2 ans, avec Spybot, et Kerio (pour le 98 et un Xp), et le pare de windows (avec l'autre Xp), aucun probléme, et pourtant je suis le plus souvent sur internet.

-->Message édité par Skrunch le 07/04/2007 22:49:07<--
james07 le 09 avril 2007 à 21h33
bonsoir! active virus shield est il bien comme anti virus?mieux que avast?merci
Robert 123 le 11 avril 2007 à 11h48
Que pensez vous de spy sweeper antivirus,je le posséde actuellement mais j'aimerais peut etre le changer contre Avast qui est gratuit
-------
Faut rester simple dans la vie et ne pas prendre la grosse tete!
Robert 123 le 12 avril 2007 à 10h56
Merci de me repondre,actuellement je posséde spy sweeper en antivirus et antispywares accompagné de kerio en par feu.Est ce bien ou me conseiller vous un autre antivirus. :hello:
-->Message édité par Robert 123 le 12/04/2007 10:58:00<--
-------
Faut rester simple dans la vie et ne pas prendre la grosse tete!
FireDragon le 12 avril 2007 à 12h17
J'avais tester en passant comme ca le Kaspersky Personal 4 ... Et depuis je ne décroche plus de kaspersky ! J'aachete les versions les une aprés les autres et je n'ai jamais eu aucun souci !

Avant j'avais MacAfee mais un beau matin ECRAN BLEU ! Derniére Bonne config => Reboot Windows => Recherche antivr Macafee Rien ... => Desinstal Macafee install kespersky => 2 Chevaux de troie :hurle: !

Les versions de Kaspersky sont toujours de plus en plus performante et la 6 est vraiment une bonne affaire ! Le pare feu laisse a désiré mais se débrouille quand meme ... Et surtout il ne bouffe pas trop trop de mémoire !

PS : En antivirus gratuit il existe un SUPER SUPER Antivirus ( il a le moteur de kaspersky :sol: ) c'est Active Virus Shield . Par contre la traduction du logiciel est un peu anarchique ... Mais aprés il est super !
-->Message édité par FireDragon le 12/04/2007 12:19:19<--
WolF51 le 13 avril 2007 à 13h37
Salut à tous
Je vien d'installer windows server 2003 entreprise edition
récupéré gratuitement grace à msdn academic aliance
merci microsoft et polytech'tours

Mais je ne trouve aucun antivirus gratuit pour ce windows
j'ai testé avast, avg, bitdefender free 8
mais à chaque fois l'installeur me dit que je doit payer une licence spéciale pour ce windows (probablement car ces antivirus ne sont pas destinés à une utilisation commerciale, ce que je ne compte pas faire)

connaissez vous un bon antivirus gratuit compatible server 2003 ?
Merci d'avance

-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
page précédente  1 - .. - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - .. - 25
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

mon 01net.
publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.