ben si , tout ceux que je connais me disent pareil et jai fait l'experience moi meme...mais bon...non avast et kapersky je pense sont mieux.norton detectais rien et quand je suis passer a avast....il a detecter 7ou 8 trojan que norton avait pas vu...
tu n'as pas mis Gdata antiviruskit(internet security 2006)
sa sert a rien de rajouter trop de antivirus a la premiere page
sinon ceux qui s'y connaissent tres peu vont s'y perdre
mieux vaut un comparatif meilleurs payants/gratuits
Bonsoir à tous,
En passant par toutes les usines à gaz comme nortobe, un a conseiller le pack:
Kaspersky internet sécurity 6.0 consomme peu de ressources, pas chiant; avis au amateur!
Ciao,
Gilles
j'avais Kaspersky pro 5.0.527
temps d'analyse pour 450 GO --- 1h54
j'instal nod (ca fais 5 jours maintenant)
temps d'analyse pour 450 GO --- 42min
et il me trouve 2 virus qu'il suprime sans dificulté alors que KAV n'avais pas trouver (rapport)
Date et heure Module Objet Nom Menace Action Utilisateur Info
07/08/2006 10:47:11 AMON fichier
H:\04_Programmes\Internet\Emule\Configuration pour emule Inventel DW-B 200 & XP\EvID4226Patch.exe Win32/Tool.EvID4226 application supprimé
Un événement s'est produit lors de la tentative d'accès au fichier par l'application: C:\WINDOWS\Explorer.EXE.
07/08/2006 09:40:34 Kernel fichier C:\WINDOWS\AU_Backup\IEXPLORE.EXE une variante de Win32/PSW.Gamania.CH cheval de Troie
07/08/2006 09:39:58 Kernel fichier c:\windows\system32\directx.exe une variante de Win32/PSW.Gamania.CH cheval de Troie
07/08/2006 09:32:02 Kernel fichier C:\WINDOWS\Help\IEXPLORE.EXE une variante de Win32/PSW.Gamania.CH cheval de Troie
voila
de plus au point de vu des ressource systeme nod32 et vraiment pas lourd
Il parait que BitDefender Free Edition ne possède pas la fonctionne "Protection en temps réel" , donc je voulais savoir si je l'installait avec Avast! 4 Home Edition, est-ce que il y aurais des conflits entre eux deux ?
Il parait que BitDefender Free Edition ne possède pas la fonctionne "Protection en temps réel" , donc je voulais savoir si je l'installait avec Avast! 4 Home Edition, est-ce que il y aurais des conflits entre eux deux ?
bonjour,
je pense plutot que la différence avec les versions payantes est que les mises a jour doivent se faire manuellement...
si quelqu'un pouvait confirmer
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Parecequ'il parait que le moteur d'analyse de Bit Defender est plus puissant que celui d'avast!, donc j'utiliserais seulement Bit Defender pour scanner
je fais au moin 1 fois par semaine une analyse avec Kaspersky Online Scanner, et avec Bit Defender Free Edition, je ne serais plus obligé de passer sur internet pour scanner mon ordi avec Bit Defender Scan Online !!
-->Message édité par Jean_Luc le 01/09/2006 13:07:10<--
je souhaite changer d'anti virus
actuellement j'ai Norton Interne Security 2005
je ne connais pas bien les différences
je penche pour BitDefender V10
mais il existe BitDefender Interne Security V10 et
BitDefender Interne Security V10 Mise à jour
quelle est la différence.
j'aimerias savoir si quelqu'un as déja testé l'antivirus dr.web si oui qu'en pensez vous ? http://www.drweb.fr/
Ce n'est pas le meilleur je pense , entre Kaspersky , Nod32 et Gdata ..
Sinon le kit de désinfection qu'il proposent gratuitement est toujours utile , sachant qu'un antivirus te bloquera certains mais pourras toujours t'en laisser passer , et ce scan est assez performant pour trouver ce qui peut être resté
Sinon en terme d'antivirus , je recommande Kasperksy , même si ... des fois mon PC prend un coup de ralentit avec , mais mes paramètres de sécurités sont tous au maximum c'est pour ça
-->Message édité par Les_Linieres le 16/09/2006 08:50:00<--
J'aimerais savoir pourquoi on ne parle jamais de l'antivirus viruskeeper 2006. Je n'ai pas lu les douze pages de ce sujet mais j'ai comme l'impression que les tests d'antivirus que l'on peut trouver sur le web ne référencent pas ni ne critiquent viruskeeper 2006. Même ici dans ce sujet, le premier message présente des antivirus dont certains que je ne connais pas mais viruskeeper 2006 n'y figure pas. Est-il nul? Ne peut-on pas le tester? je l'ai moi-même acheté et j'en suis très content notamment pour la protection antivirus permanente mais aussi celle antispyware permanente. De plus, son système processwatch (un peu long mais bon...) est très performant. C'est simple, avant j'utilisais multivirus cleaner qui me détectait des trucs maintenant que j'ai vk2006 je n'en trouve plus. Son petit défaut, c'est peut-être de ne trouver que les gros trucs, je l'utilise donc en même temps que adaware et spybot et sur mon nouvel ordi portable avec adaware, spybot, drweb cure it et norton 2005.
A ce propos, je voulais savoir si c'était légal de télécharger deux fois le même antivirus avec la même clé qu'on nous donne à l'achat, sachant que mes deux ordis ont la même IP de connexion à un détail près. J'imagine que si c'état illégal, il y a longtemps que vk me l'aurait désactivé non?
Salut "Les_Linieres"
Euh moi perso j'ai quitté les "fans de kaspersky" pour la bonne raison qu'il a tout simplement bousillé ma partoche de reinstalle !!
Salut "Les_Linieres"
Euh moi perso j'ai quitté les "fans de kaspersky" pour la bonne raison qu'il a tout simplement bousillé ma partoche de reinstalle !!
Dans ce cas il reste toujours Nod32 et Gdata , et entre ces deux là j'opterais pour Gdata
[name]
A ce propos, je voulais savoir si c'était légal de télécharger deux fois le même antivirus avec la même clé qu'on nous donne à l'achat, sachant que mes deux ordis ont la même IP de connexion à un détail près. J'imagine que si c'état illégal, il y a longtemps que vk me l'aurait désactivé non?
2 PC différents = 2 licences différentes .
Mais bon vaut toujours mieux prendre une clé pour deux PC plutôt que de prendre un crack ...
Bonjour je viens d'installer le sp2 et avast familial.
J'aimerai savoir s'il est nécessaire que j'installe un pare-feu ou si cela est suffisant.
Je suis ceptique ( pas comme la fosse ) quant aux performances de zone alarme et aucun pare feu gratuit ne semble sortir du lot.
Que me conseillez vous.
Merci de vos réponses.
Bonjour je viens d'installer le sp2 et avast familial.
J'aimerai savoir s'il est nécessaire que j'installe un pare-feu ou si cela est suffisant.
Je suis ceptique ( pas comme la fosse ) quant aux performances de zone alarme et aucun pare feu gratuit ne semble sortir du lot.
Que me conseillez vous.
Merci de vos réponses.
J'utilise actuellment ZoneAlarm version gratuite , combiné à Kaspersky Antivirus 6.0 , et il n'y a aucun conflit , et vraiment ZoneAlarm est un bon pare-feu parmi tous ceux que j'ai pû tester , et surtout pour un gratuit je trouve qu'il en vaut la peine . Après c'est un histoire de configuration , les connexions a autoriser ou bloquer , enfin ... ça ne se règle pas tout seul .
Cepandant avec Avast j'ai pû voir qu'il y'avait souvent des conflits entre les deux , après cela dépend de son ordinateur ..
merci.
si qq1 peux me dire si ca suffit le sp2 et juste avast?
J'en doute mais bon je my connais pas trop.
Sinon que pensez vous de G Data ??
bonjour,
pour terminer votre configuration sécurité il ne vous manque plus qu'un autre firewall que le sp2 car celui ci n'empeche que les connections sortante et non entrantes
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
pour terminer votre configuration sécurité il ne vous manque plus qu'un autre firewall que le sp2 car celui ci n'empeche que les connections sortante et non entrantes
c'est l'inverse
il empêche les entrantes, mais ne s'occupe de ce qui veut sortir.
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
Salut,
Pour repondre à Diablow, Avast c bien sur ok, par contre le Sp2...Et je n'ai pas essayé G-Data.
Par contre personnellement, j'ai passé plusieurs jours à tester le duo Avast et Isafer (pare-feu). Résultat : sécurité ok et règles du PF très simples, aucun de soucis de navigation ou d'utilisation de P2P ou MSN, et le tout est gratuit !
bonjours a tous
eh oui !!je me suis faite embrouiller la tête...à force de lire içi et là que tel antivirus est plus efficace que tel autre,je me retrouve avec quatre de ces petites bêtes
(kaspersky version 0 6..norton internet security...norton systemworks..norton antivirus..bitdefender plus 10.) dont le role de chacune se résume à e.......les trois autre...
quant aux spywares qui sont montés sur ma machine (ad aware se ..zerospyware 3)le role de l'un consiste a surveiller l'autre ..et j'ai bien compris qu'ils finissent par me soupçonner tous les deux et m'espionner ..
tout cela pour dire que dans la chasse aux yeux et aux oreilles, ils se valent tous..et que l'un n'est pas meilleur que l'autre...
vive le marketing et les couillons qui le retabilisent..
bonjours a tous
eh oui !!je me suis faite embrouiller la tête...à force de lire içi et là que tel antivirus est plus efficace que tel autre,je me retrouve avec quatre de ces petites bêtes
(kaspersky version 0 6..norton internet security...norton systemworks..norton antivirus..bitdefender plus 10.) dont le role de chacune se résume à e.......les trois autre...
quant aux spywares qui sont montés sur ma machine (ad aware se ..zerospyware 3)le role de l'un consiste a surveiller l'autre ..et j'ai bien compris qu'ils finissent par me soupçonner tous les deux et m'espionner ..
tout cela pour dire que dans la chasse aux yeux et aux oreilles, ils se valent tous..et que l'un n'est pas meilleur que l'autre...
bonjour,
n'oubliez pas, rien qu'un seul antivirus et firewall par pc
bonjours a tous
fais comme moi, n'utilises pas d'antivirus, ça t'éviteras de te demander lequel choisir
fais comme moi, n'utilises pas d'antivirus, ça t'éviteras de te demander lequel choisir
mais comment faire pour rester sans anti-virus ?? je les ai tous essayés les uns après les autres à un mois d'intervalle ... aucune différence ...sauf le temps d'analyse de "kaspersky version 6.0" qui est un véritable "deux de tension" !! quant à ma poche... elle en a pris un sacré coup...
en ce qui concerne mes deux contre-espions, je suis obligée de mettre un contrat sur la tête du premier et de me débarasser du second.... quant à mon pognon...lui...sayonara !!!
les vendeurs, eux disent "ce n'est pas gênant d'en avoir plusieurs sur un même ordinateur" .... à quand le logiciel qui va leur permettre de se côtoyer sans casse ????...puis à quand le logiciel qui permettra au logiciel qui leur permet de cohabiter de fonctionner sans problème ???
est-il utile d'avoir plusieurs "anti-spywares" dans son système ???
par contre ne vous faites pas d'idée: l'antivirus parfait n'éxiste pas
Le meilleur anti-virus est la façon de naviguer de l'utilisateur . Si à chaque fois il va faire une séance de surf "mouvementée" tôt ou tard avec n'importe quel antivirus il finira bien par en pâtir , avec tout ce qui peut trainer .
Seconde protection (que je n'utilise pas oui un tort peut-être ) c'est de naviguer en n'étant pas administrateur de la machine et n'ayant pas les droits de telechargement . Les virus ont alors beaucoup plus de mal à s'installer sur le systeme .
Troisième comme tout le monde en parle tout le temps , naviguer avec Firefox ou Opera . Le nombre élevé de failles dans IE comparé à Firefox ou Opera rendent ce s derniers plus sûrs .
Quatrième protection , ou plutôt prévention , faire régulièrement des scans en ligne via Kaspersky Labs , McAffe , BitDefender ou Panda software .
A part ça rien d'autre à conseiller , mais j'ai dû en oublier
Le meilleur anti-virus est la façon de naviguer de l'utilisateur . Si à chaque fois il va faire une séance de surf "mouvementée" tôt ou tard avec n'importe quel antivirus il finira bien par en pâtir , avec tout ce qui peut trainer .
Seconde protection (que je n'utilise pas oui un tort peut-être ) c'est de naviguer en n'étant pas administrateur de la machine et n'ayant pas les droits de telechargement . Les virus ont alors beaucoup plus de mal à s'installer sur le systeme .
Troisième comme tout le monde en parle tout le temps , naviguer avec Firefox ou Opera . Le nombre élevé de failles dans IE comparé à Firefox ou Opera rendent ce s derniers plus sûrs .
Quatrième protection , ou plutôt prévention , faire régulièrement des scans en ligne via Kaspersky Labs , McAffe , BitDefender ou Panda software .
A part ça rien d'autre à conseiller , mais j'ai dû en oublier
je crois que tu as mis les lignes importante pour un surf tranquille et sécurisé