S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
730 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - .. - 25
ou aller à la page
 page suivante

Topic consacré aux Anti-Virus : discussion, comparaison, etc

Beno@ le 07 juillet 2006 à 18h44
Fireman756 a écrit :

Que du n'importe quoi :/

Dans l'ordre de puissance :

Norton>Avast>McAfee>Bitdefender>Kaspersky>Gdata

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf
Et il n'y a pas que ce test qui le dit...

Quand comprendrez-vous que Norton est une passoire ? :sarcastic:

J'utilisais Avast et je suis passé récemment à Kaspersky Internet Security 6.0 ;)

27 octobre 2005 :/

kaspersky en ce moment est en dessous de bitdefender et avast est en dessosu de norton :/

je peux te le certifier j'ai fais confiance a avast qui n'a rien réussi a me detecter jusque au jour ou le pc ne demarait pas :sarcastic:

l'equipe d'avast est trop lente a publier des correctifs pour les derniers virus tandis que chez norton ils sont plus réactifs (plus de moyens)
Les_Linieres le 07 juillet 2006 à 20h01
Ouais mais faudrait déja que le live-update fonctionne ... et ce n'est pas le cas (fallait que je le mette à jour manuellement , chez Kaspersky la mise à jour est simplement automatique dès qu'une nouvelle définition sort .. )
-------
Youtube User
amjnos10 le 09 juillet 2006 à 17h31
slt les gars j'utilise norton antivirus 2005 eske vous me le conseillez ???? sinon svp montrez moi d' ou telecharger un plus
-------
ce ki ne te tue pas te rend plus fort
Beno@ le 09 juillet 2006 à 19h10
Les_Linieres a écrit :
Ouais mais faudrait déja que le live-update fonctionne ... et ce n'est pas le cas (fallait que je le mette à jour manuellement , chez Kaspersky la mise à jour est simplement automatique dès qu'une nouvelle définition sort .. )

rectification: la mise a jour n'est pas automatique des qu'une nouvelle version sort, mais il verifie a intervales reguliers qu'une nouvelle version existe :/

mais live update fonctionne correctement ;)
sajenna le 09 juillet 2006 à 20h16
amjnos10 a écrit :
slt les gars j'utilise norton antivirus 2005 eske vous me le conseillez ???? sinon svp montrez moi d' ou telecharger un plus

Tu peux garder norton si tu veux un mastodonte aussi efficace qu'une passoire comme AV. En clair, norton est une mer.. Certains gratuits sont plus efficaces comme avast que tu trouveras sur ce site.
-------

amjnos10 le 09 juillet 2006 à 20h25
eske avast peux bloker les intrusion et les spyware et tout ?
-------
sajenna le 09 juillet 2006 à 20h29
Non, avast est un AV! Pour bloquer les intrusions, utilises un pare-feu comme zone-alarm, la version home, kerio et pour les spywares et autres, utilises ad-aware, spybot, a² et un nettoyeur comme ccleaner. Je sais, ça fait beaucoup de programmes, mais c'est ce que j'ai et depuis, la seule chose qui pénètre dans mon pc, ce sont des cookies! Je t'ai donné des log gratuits qui sont tous sur ce site...
-------

amjnos10 le 09 juillet 2006 à 20h31
merci
-------
sajenna le 09 juillet 2006 à 20h32
Une petite précision, ces programmes utilisent moins de ressources que norton!
-------

amjnos10 le 09 juillet 2006 à 20h33
ok merci pour tous
-------
Beno@ le 10 juillet 2006 à 10h32
additionnés, ils consomment plus quand même :/
sajenna le 10 juillet 2006 à 14h53
Beno@ a écrit :
additionnés, ils consomment plus quand même :/

Oui, sauf que tu ne vas pas les utiliser en même temps! Il n'y a qu'avast et zone alarme que tu utilises tout le temps. Les autres, c'est quand tu veux, pour moi, une fois par semaine ou quand j'y pense...
-------

Les_Linieres le 10 juillet 2006 à 17h49
Moi ça dépote tous mes Antispy et Kaspersky .

Mise à jour et démarrage de Kaspersky , démarrage de TeaTimer (Spybot) , démarrage d'Ewido Guard ...
SpywareBlaster je me demande si ça marche vraiment car je ne vois aucun processus de lui :/

J'ai du virer mon Bricopack car j'avais Ewido qui tournait à fond pour les transparences d'écran , donc je changeais les priorités mais c'etait le son en décalé ou bien des petits bugs .... enfin je préfère tout ça à Nortonne , surtout qu'avec son ccapp.exe on peut pas fermer son PC correctement (ou alors shutdown -f dans l'invite de commandes)
-------
Youtube User
acau le 11 juillet 2006 à 07h21
bonjour à vous
mon avas va fini le 01/08/2006, je voudrais savoir si posible de réincrie ?et comment fair ? merci de votre aides , cest avas 4.7 edition familial,
cedvet le 11 juillet 2006 à 07h23
acau a écrit :
bonjour à vous
mon avas va fini le 01/08/2006, je voudrais savoir si posible de réincrie ?et comment fair ? merci de votre aides , cest avas 4.7 edition familial,

bonjour voir sur le site http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRE
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
foudre9999 le 11 juillet 2006 à 10h59
Bonjour,
A votre avi, quel est le meilleur AV entre avast 4 Home Edition FREE et Securitoo Antivirus Firewall payant 5€/mois (F-secure).
Merci de la pertinence de vos réponses
-->Message édité par foudre9999 le 11/07/2006 11:01:18<--
yusuke85 le 11 juillet 2006 à 13h25
salut j'aimerai savoir se que vaut vraiment "total defender"c un pack comprenant antivirus antispyware et firewall ...j'aimerai avoir le plus d'avis possible merci d'avance.
Beno@ le 11 juillet 2006 à 13h52
Les_Linieres a écrit :
Moi ça dépote tous mes Antispy et Kaspersky .

Mise à jour et démarrage de Kaspersky , démarrage de TeaTimer (Spybot) , démarrage d'Ewido Guard ...
SpywareBlaster je me demande si ça marche vraiment car je ne vois aucun processus de lui :/

J'ai du virer mon Bricopack car j'avais Ewido qui tournait à fond pour les transparences d'écran , donc je changeais les priorités mais c'etait le son en décalé ou bien des petits bugs .... enfin je préfère tout ça à Nortonne , surtout qu'avec son ccapp.exe on peut pas fermer son PC correctement (ou alors shutdown -f dans l'invite de commandes)

ccapp.exe aucun probleme chez moi, le probleme survient sur des pc a petite config :/
Beno@ le 11 juillet 2006 à 13h53
foudre9999 a écrit :
Bonjour,
A votre avi, quel est le meilleur AV entre avast 4 Home Edition FREE et Securitoo Antivirus Firewall payant 5€/mois (F-secure).
Merci de la pertinence de vos réponses

prend F-secure tu sera plus protégé :jap:
Les_Linieres le 11 juillet 2006 à 18h15
Beno@ a écrit :

ccapp.exe aucun probleme chez moi, le probleme survient sur des pc a petite config :/
Ouais mais je m'en fout Norton me fait ça et pas les autres , c'est Norton et rien d'autre qui fait ramer mon PC à l'arrêt alors pourquoi je prendrais une super-config-de-la-mort pour pouvoir arrêter à temps le ccapp.exe :fume:

A moins que tu sois un " shutdown -f " user :fume:
-->Message édité par Les_Linieres le 11/07/2006 18:20:08<--
-------
Youtube User
Les_Linieres le 15 juillet 2006 à 01h10
Je suis en train d'essayer Nod32 (j'ai viré Kaspersky je sais pas pourquoi mais pas récupérable lors de la réparation ) , eh bien les mises à jour n'affluent pas , ça change de Kaspersky ! Je ne suis pas vraiment convaincu de son efficacité ...
Après je testerais Gdata ...
-------
Youtube User
yonel011 le 15 juillet 2006 à 02h36
bonjour à tous
voila moi aussi je viens de lacher AVAST pour KAPERSKY et je voudrais savoir si il y a des réglages à faire pour l'améliorer
d'avance merci :jap:
-------
l'informatique ca m'épate mais ca m'énerve aussi .......  

Il sont cool là-bas!!!
Ghost26 le 15 juillet 2006 à 22h21
Voici ici une source fiable qui a testé des antivirus :

http://www.download.com/Rating-the-antivirus-apps/1200-2023_4-5161532.html?ta(...)

Pour répondre a la question : allez dans les options et mettez les priorité de scan ou quelque chose comme ça à High ( ou élevé ). Même chose pour le Firewall ( ne pas le mettre à LockDown parce que il va bloquer toutes connections entrantes et sortantes ! ).

En tout cas, ne jamais prendre McAfee ! C'est l'enfer comment il ralentie le PC ! Ça lui prend 2 minutes au démarrage seulement pour s'activer ! Mon Wi-Fi est connecter et le Firewall n'est même pas activer ! Je vais le garder pour l'été puisque je ne prends pas vriament mon ordi durant cette période ( je travail ) mais avant de recommancer l'école, je vais le formater pour avoir un système plus rapide et plus fiable ( Kasperksy Online Scanner a détecter un virus que McAfee n'avait jamais détecter ! ).

J,ai ausis utilisé Kasperksy le temps d'une trial version. Vraiment bien. Interface claire et précise, léger comme j'ai jamais vu, extrêmement efficace.

http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report09.pdf

-->Message édité par Ghost26 le 15/07/2006 22:33:12<--
aelb le 22 juillet 2006 à 13h18
connaissez vous la différence entre avast virus cleaner et avast edition familiale ?
Merci
phloo le 22 juillet 2006 à 18h27
Avast virus cleaner est un utilistaire de désinfection des virus.
Avast édition familiale est un anti-virus avec un bouclier résident.
en bref le premier desinfecte seulement et le second emepeche l'infection ,la détecte ou la répare ^^
merguez chaude le 28 juillet 2006 à 15h22
bonjour pouver vous me donner un tres bon anti virus gratuit
-------
envie d une bonne merguez hummmmmmmmmmmmmmm
N.Sibut le 28 juillet 2006 à 15h27
Bonjour

Avast!!!!!
-------
FAQ + règles du forum = temps de gagné pour TOUT LE MONDE
merguez chaude le 28 juillet 2006 à 16h38
ok merci
-------
envie d une bonne merguez hummmmmmmmmmmmmmm
Eurora le 29 juillet 2006 à 14h05
Bonjour tout le monde! J'ai téléchargement Avast4 sur mon ordinateur(pour précision c'est Philips pc tek). Il est en version temporaire pour l'instant et se termine le 20 septembre. J'ai été voir dans "A propos de" de Avast pour y chercher la clé d'enregistrement. Mais lorsque je la rentre à l'emplacement prévu dans "enregistrement" avast me dit que le numéro de licence est invalide. Pourquoi ne l'accepte t-il pas ? S'il vous plait répondez moi vite.
-->Message édité par Eurora le 29/07/2006 14:06:38<--
-------
Les pleurs des vivants sont un chant pour les morts
bibou1317 le 29 juillet 2006 à 14h40
salut, est-ce que kaspersky est comptible avec linux merci !
-------
Au début pour une nuit puis un mois, des années et une vie. (sniper)
niklavi2.0 le 30 juillet 2006 à 00h16
bibou1317 a écrit :
salut, est-ce que kaspersky est comptible avec linux merci !

oui,comme la plupart des grosses entreprises qui vendent des antivirus,mais si c'est juste pour un pc de bureau,c'est jeter de l'argent par les fenetres
azken le 31 juillet 2006 à 22h41
Eurora a écrit :
Bonjour tout le monde! J'ai téléchargement Avast4 sur mon ordinateur(pour précision c'est Philips pc tek). Il est en version temporaire pour l'instant et se termine le 20 septembre. J'ai été voir dans "A propos de" de Avast pour y chercher la clé d'enregistrement. Mais lorsque je la rentre à l'emplacement prévu dans "enregistrement" avast me dit que le numéro de licence est invalide. Pourquoi ne l'accepte t-il pas ? S'il vous plait répondez moi vite.

Ce n'est pas dans "a propos de" que se trouve la clé d'enregistrement de Avast. Quand tu ouvres Avast, sous l'endroit où tu dois indiquer ta clé, il y a marqué "s'enregistrer" (ou enregistrement, je ne sais plus), tu cliques et tu es redirigé sur le site d'Avast où tu dois y noter ton état civil,etc.. et surtout ton adresse e-mail et c'est par mail que tu vas recevoir ta clef. J'espère avoir été claire.
luc36 le 06 aout 2006 à 10h56
jai essayer la version devaluation de kapersky; il ma trouver 3 trojan alors que avast na rien vu apparement .qu'en penser vous..?
cedvet le 06 aout 2006 à 10h57
luc36 a écrit :
jai essayer la version devaluation de kapersky; il ma trouver 3 trojan alors que avast na rien vu apparement .qu'en penser vous..?

qu'est c'est fort bien possible :D
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
smilblick le 06 aout 2006 à 10h58
achète kasperky et tu seras tranquille pour un an : c'est le meilleur.
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
luc36 le 06 aout 2006 à 11h15
ok merci beaucoup et desoler je suis novice meme pour poster...je viendrais moins vous embeter rire
jeannot431 le 06 aout 2006 à 11h15
smilblick a écrit :
achète kasperky et tu seras tranquille pour un an : c'est le meilleur.
bit defender 9 pro :youpi:
ou norton!!! :pleure:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
luc36 le 06 aout 2006 à 11h17
pas norton pitier!!!
smilblick le 06 aout 2006 à 11h17
jeannot431 a écrit :

bit defender 9 pro :youpi:
ou norton!!! :pleure:

bit defender : excellent aussi mais gros bouffeur de ressource !!!

pour norton, j'espère que tu n'es pas sérieux :/
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
cedvet le 06 aout 2006 à 11h20
smilblick a écrit :

pour norton, j'espère que tu n'es pas sérieux :/

:heink: bah moi je l'ai :lol: et rien a repprocher a par bien sur question ressource... qu'est ce qu'il a faim lui :whistle:
-------
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - .. - 25
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.