Ouais mais faudrait déja que le live-update fonctionne ... et ce n'est pas le cas (fallait que je le mette à jour manuellement , chez Kaspersky la mise à jour est simplement automatique dès qu'une nouvelle définition sort .. )
Ouais mais faudrait déja que le live-update fonctionne ... et ce n'est pas le cas (fallait que je le mette à jour manuellement , chez Kaspersky la mise à jour est simplement automatique dès qu'une nouvelle définition sort .. )
rectification: la mise a jour n'est pas automatique des qu'une nouvelle version sort, mais il verifie a intervales reguliers qu'une nouvelle version existe
slt les gars j'utilise norton antivirus 2005 eske vous me le conseillez ???? sinon svp montrez moi d' ou telecharger un plus
Tu peux garder norton si tu veux un mastodonte aussi efficace qu'une passoire comme AV. En clair, norton est une mer.. Certains gratuits sont plus efficaces comme avast que tu trouveras sur ce site.
Non, avast est un AV! Pour bloquer les intrusions, utilises un pare-feu comme zone-alarm, la version home, kerio et pour les spywares et autres, utilises ad-aware, spybot, a² et un nettoyeur comme ccleaner. Je sais, ça fait beaucoup de programmes, mais c'est ce que j'ai et depuis, la seule chose qui pénètre dans mon pc, ce sont des cookies! Je t'ai donné des log gratuits qui sont tous sur ce site...
Oui, sauf que tu ne vas pas les utiliser en même temps! Il n'y a qu'avast et zone alarme que tu utilises tout le temps. Les autres, c'est quand tu veux, pour moi, une fois par semaine ou quand j'y pense...
Mise à jour et démarrage de Kaspersky , démarrage de TeaTimer (Spybot) , démarrage d'Ewido Guard ...
SpywareBlaster je me demande si ça marche vraiment car je ne vois aucun processus de lui
J'ai du virer mon Bricopack car j'avais Ewido qui tournait à fond pour les transparences d'écran , donc je changeais les priorités mais c'etait le son en décalé ou bien des petits bugs .... enfin je préfère tout ça à Nortonne , surtout qu'avec son ccapp.exe on peut pas fermer son PC correctement (ou alors shutdown -f dans l'invite de commandes)
bonjour à vous
mon avas va fini le 01/08/2006, je voudrais savoir si posible de réincrie ?et comment fair ? merci de votre aides , cest avas 4.7 edition familial,
bonjour à vous
mon avas va fini le 01/08/2006, je voudrais savoir si posible de réincrie ?et comment fair ? merci de votre aides , cest avas 4.7 edition familial,
Bonjour,
A votre avi, quel est le meilleur AV entre avast 4 Home Edition FREE et Securitoo Antivirus Firewall payant 5€/mois (F-secure).
Merci de la pertinence de vos réponses
-->Message édité par foudre9999 le 11/07/2006 11:01:18<--
salut j'aimerai savoir se que vaut vraiment "total defender"c un pack comprenant antivirus antispyware et firewall ...j'aimerai avoir le plus d'avis possible merci d'avance.
Mise à jour et démarrage de Kaspersky , démarrage de TeaTimer (Spybot) , démarrage d'Ewido Guard ...
SpywareBlaster je me demande si ça marche vraiment car je ne vois aucun processus de lui
J'ai du virer mon Bricopack car j'avais Ewido qui tournait à fond pour les transparences d'écran , donc je changeais les priorités mais c'etait le son en décalé ou bien des petits bugs .... enfin je préfère tout ça à Nortonne , surtout qu'avec son ccapp.exe on peut pas fermer son PC correctement (ou alors shutdown -f dans l'invite de commandes)
ccapp.exe aucun probleme chez moi, le probleme survient sur des pc a petite config
Bonjour,
A votre avi, quel est le meilleur AV entre avast 4 Home Edition FREE et Securitoo Antivirus Firewall payant 5€/mois (F-secure).
Merci de la pertinence de vos réponses
ccapp.exe aucun probleme chez moi, le probleme survient sur des pc a petite config
Ouais mais je m'en fout Norton me fait ça et pas les autres , c'est Norton et rien d'autre qui fait ramer mon PC à l'arrêt alors pourquoi je prendrais une super-config-de-la-mort pour pouvoir arrêter à temps le ccapp.exe
A moins que tu sois un " shutdown -f " user
-->Message édité par Les_Linieres le 11/07/2006 18:20:08<--
Je suis en train d'essayer Nod32 (j'ai viré Kaspersky je sais pas pourquoi mais pas récupérable lors de la réparation ) , eh bien les mises à jour n'affluent pas , ça change de Kaspersky ! Je ne suis pas vraiment convaincu de son efficacité ...
Après je testerais Gdata ...
bonjour à tous
voila moi aussi je viens de lacher AVAST pour KAPERSKY et je voudrais savoir si il y a des réglages à faire pour l'améliorer
d'avance merci
-------
l'informatique ca m'épate mais ca m'énerve aussi .......
Pour répondre a la question : allez dans les options et mettez les priorité de scan ou quelque chose comme ça à High ( ou élevé ). Même chose pour le Firewall ( ne pas le mettre à LockDown parce que il va bloquer toutes connections entrantes et sortantes ! ).
En tout cas, ne jamais prendre McAfee ! C'est l'enfer comment il ralentie le PC ! Ça lui prend 2 minutes au démarrage seulement pour s'activer ! Mon Wi-Fi est connecter et le Firewall n'est même pas activer ! Je vais le garder pour l'été puisque je ne prends pas vriament mon ordi durant cette période ( je travail ) mais avant de recommancer l'école, je vais le formater pour avoir un système plus rapide et plus fiable ( Kasperksy Online Scanner a détecter un virus que McAfee n'avait jamais détecter ! ).
J,ai ausis utilisé Kasperksy le temps d'une trial version. Vraiment bien. Interface claire et précise, léger comme j'ai jamais vu, extrêmement efficace.
Avast virus cleaner est un utilistaire de désinfection des virus.
Avast édition familiale est un anti-virus avec un bouclier résident.
en bref le premier desinfecte seulement et le second emepeche l'infection ,la détecte ou la répare ^^
Bonjour tout le monde! J'ai téléchargement Avast4 sur mon ordinateur(pour précision c'est Philips pc tek). Il est en version temporaire pour l'instant et se termine le 20 septembre. J'ai été voir dans "A propos de" de Avast pour y chercher la clé d'enregistrement. Mais lorsque je la rentre à l'emplacement prévu dans "enregistrement" avast me dit que le numéro de licence est invalide. Pourquoi ne l'accepte t-il pas ? S'il vous plait répondez moi vite.
-->Message édité par Eurora le 29/07/2006 14:06:38<--
-------
Les pleurs des vivants sont un chant pour les morts
salut, est-ce que kaspersky est comptible avec linux merci !
oui,comme la plupart des grosses entreprises qui vendent des antivirus,mais si c'est juste pour un pc de bureau,c'est jeter de l'argent par les fenetres
Bonjour tout le monde! J'ai téléchargement Avast4 sur mon ordinateur(pour précision c'est Philips pc tek). Il est en version temporaire pour l'instant et se termine le 20 septembre. J'ai été voir dans "A propos de" de Avast pour y chercher la clé d'enregistrement. Mais lorsque je la rentre à l'emplacement prévu dans "enregistrement" avast me dit que le numéro de licence est invalide. Pourquoi ne l'accepte t-il pas ? S'il vous plait répondez moi vite.
Ce n'est pas dans "a propos de" que se trouve la clé d'enregistrement de Avast. Quand tu ouvres Avast, sous l'endroit où tu dois indiquer ta clé, il y a marqué "s'enregistrer" (ou enregistrement, je ne sais plus), tu cliques et tu es redirigé sur le site d'Avast où tu dois y noter ton état civil,etc.. et surtout ton adresse e-mail et c'est par mail que tu vas recevoir ta clef. J'espère avoir été claire.