ornite
le 09 juin 2006 à 22h24
Moi, j'ai eu Norton avant et je m'en plaigné pas.
Aprés, je suis passé sur Kaspersky 5 et j'ai eu quelque surprise. Il m'a découvert des virus.
Maintenant, je suis sous kaspersky 6:
=> Graphiquement: mieu,
=> Efficacité: j'en sais rien
Parcontre, je n'arrive pas a me faire au fenetre indicative qui m'annonce en permanence des virus ou autres logiciels sur des softs.
La detection me parait normale mais aprés, c'est la chiote pour lui dire de ne plus y préter intension. (ex: vnc, Age of empire,.....)
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif)
Il faut mieux en mettre plus que moins
Beno@
le 10 juin 2006 à 08h43
mais j'ai deja eu avast mais il a reussi a detecter un virus mais ne l'a pas supprimé
de plus il m'enerve a toujour mettre une fenetre pour la mise a jour et a toujour avertir pour un rien
Beno@
le 10 juin 2006 à 08h44
j'ai antivir, faut-il laisser norton autoprotect activé ou le desactiver?
Beno@
le 10 juin 2006 à 09h55
viend e faire un test eicar en analysant l'archive compréssée 12 fois: norton et antivir repondent mais en uvrant le fichier eicar.com il n'y a que antivir qui alerte
Les_Linieres
le 10 juin 2006 à 13h13
Norton çay nul
Avant c'étaig bieng , plus maintenant ..
chuki
le 10 juin 2006 à 14h59
dite moi es ce que avast pro est bien ?
car dessus il ya la protection des script mais je sais pas si il est mieux que le free
Beno@
le 10 juin 2006 à 16h34
bah j'en sais rien mais avast free m'a deja laissé passer un virus qu'il a detecté mais pas reparé et pas supprimer
consequence: remise a zero du pc
fred841
le 10 juin 2006 à 18h44
bonjour
quelqu'un pourrait il me dire si la version 6.0 de kaspersky apporte
un reel changement est ce qu'elle utilise plus de ressources?
faut-il faire la migration? qui plus est ,je possede egalement zone alarme
j'avais eu des probleme de connexion internet du a un conflit entre ces 2
logiciels peut on encore eviter ces problemes avec la nouvelle version
merci d'avance de vos reponses.
Beno@
le 10 juin 2006 à 20h12
j'ai testé avast 4.6 : il ouvre le fichier "signature" eicar sans probleme et sans alerte
conclusion: je garde antivir
Les_Linieres
le 10 juin 2006 à 20h28
Beno@ a écrit :
j'ai testé avast 4.6 : il ouvre le fichier "signature" eicar sans probleme et sans alerte
conclusion: je garde antivir
C'est dingue moi il me détecte tout
Tu l'as paramétré à protection résidente élevée ou pas ?
Beno@
le 10 juin 2006 à 21h56
Les_Linieres a écrit :
C'est dingue moi il me détecte tout
Tu l'as paramétré à protection résidente élevée ou pas ?
bah a normal mais normalement il devrait le detecter dans tous les niveaux meme au plus bas
t'a essayer d'ouvrir eicar.com?
Ledam
le 11 juin 2006 à 17h49

salut a tous !! moi je vais vous dire une bonne chose aujourd'hui et sans conteste la perle du marché des antivirus Eh bin c'est NOD 32. Voila !!!
C'est mon avis c'est un des plus performent depuis de nombreuses années tres fiable, utilisant peu de ressources comparé a Norton par exemple. D'une facilié d'utilisation et de prise en main incroyable. Il est tres efficace moi qui jurait que par Norton il m'a vraiment bleuffé, quand je l'ai installé sur ma becane il a detecté des menaces que norton n'avais jamais detecté auparavent. Franchement c'est un best reconnu par les professionnels de la securité informatique. Pour preuve plusieurs Communes de regions parisienne viennent d'en equipé leur parc informatique.
Les_Linieres
le 12 juin 2006 à 04h13
Mince ...
Je commence à m'apercevoir que Avast est aussi une passoire
J'ai téléchargé Kaspersky , qu'est-ce qu'il me trouve pas , plus de 25 fichiers infectés (surtout des
not-a-virus.Win32.xxx.)
Et visiblement le test Eicar a échappé à Avast , je viens de le retrouver sur Kaspersky .
Mais bon j'ai pas les moyens actuellement de prendre un antivir' payant
-->Message édité par Les_Linieres le 12/06/2006 04:14:39<--
orsonwelles
le 17 juin 2006 à 23h04
Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum et je ne connais pas grand chose à l'informatique. J'utilise l'antivirus Norton (et son firewall), et n'ai jusqu'à présent rencontré aucun souci particulier. Mais, en vous lisant, je m'inquiète un peu, car il semble que Norton ne soit pas réellement efficace ; il laisse manifestement s'infiltrer pas mal de virus qu'il ne détecte même pas. Je voudrais savoir ce que vous pensez de "antivir personal edition", qui est gratuit. J'avoue qqu'après vous avoir lus, je n'ai pas réussi à déduire quel était l'anti-virus le plus protecteur...Merci d'avance pour votre réponse.
Les_Linieres
le 18 juin 2006 à 00h34
L'ensemble le plus protecteur est Kaspersky Internet Security 6.0 à mon goût .
Mais il prend pas mal de ressources et c'est un des plus chers .
Sinon Antivir Personal je connais pas mais en gratuit je crois que c'est un bon
Beno@
le 18 juin 2006 à 10h33
Les_Linieres a écrit :
Mince ...
Je commence à m'apercevoir que Avast est aussi une passoire
J'ai téléchargé Kaspersky , qu'est-ce qu'il me trouve pas , plus de 25 fichiers infectés (surtout des
not-a-virus.Win32.xxx.)
Et visiblement le test Eicar a échappé à Avast , je viens de le retrouver sur Kaspersky .
Mais bon j'ai pas les moyens actuellement de prendre un antivir' payant
j'avais duit que avast n'avait pas trouvé eicar et ne m'avait pas empeché de l'ouvrir
ce qui m'etonne c'est que norton a la même réaction mais une fois mis en fichier temporaire, norton ne détecte rien alors que antivir m'a bien fait des aletres au demarrage du pc pour le signaler
j'ai vraiment l'impression que avast est aussi peu efficace que norton
antivir gratuit est pas mal, il n'a cepandant pas de scanner pop3 mais ou est l'utilité?
titi39
le 21 juin 2006 à 15h09
Bonjour
pour ma part j'utlise Norton et je n'ai jamais eu de problème, on m'a parlé récemment de PC cillin 2002, je ne connais pas
avez vous des infos sur cet antivirus
d'avance Merci
Les_Linieres
le 21 juin 2006 à 16h48
Normal que tu n'aie pas de problèmes avec Norto , pusiqu'il ne t'avertit de rien .
Télécharge Kasperky Antivirus , tu va vite constater la différence !
smilblick
le 21 juin 2006 à 16h50
Les_Linieres a écrit :
Normal que tu n'aie pas de problèmes avec Norto , pusiqu'il ne t'avertit de rien .
Télécharge Kasperky Antivirus , tu va vite constater la différence !
je viens de l'acheter il y a 1 mois et c'est impeccable
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
Les_Linieres
le 21 juin 2006 à 16h55
smilblick a écrit :
je viens de l'acheter il y a 1 mois et c'est impeccable
J'aimerais bien avoir l'Internet Security de Kaspersky mais je peux pas mettre plus de 50€ en ce moment
J'ai la version d'évalutation de Kasperky en ce moment , après je vais tester l'Internet Security , et après ben ... je verrais
rub_mic
le 21 juin 2006 à 17h02
smilblick, tu as laché ton Norton 2004 pro...bla bla ?
Sinon t'en pense quoi de Kaspersky ?
smilblick
le 21 juin 2006 à 17h09
rub_mic a écrit :
smilblick, tu as laché ton Norton 2004 pro...bla bla ?
Sinon t'en pense quoi de Kaspersky ?
ma version de norton 2004 était une version professionnelle non vendue dans le commerce aux particuliers.
après 2 années de renouvellement à 105 € pour cette version, ca suffit.
je ne renie pas cette version car elle était puissante, par rapport aux versions particulières.
mais trop onéreuse et largement dépassée !!!
kasperki internet sécurity me semblait un bon compromis et à un prix raisonnable : 70 €
la seule chose que je regrette de mon norton, c'est la suppression des bannières publicitaires, fonction inexistante chez kasperki.
-------
total111
le 23 juin 2006 à 22h42
Bonsoir à tous,
Les antivirus chacun à son opinion .....
mais en fait en ce qui me concerne mon choix c'est fait
par rapport à son efficacité, sa rapidité, ses capacités de réparer, aux ressources demandées, son utilisation ou interface, son renouvellement de mise à jours et son service clients, et enfin le prix.
J'utilise pour ma part, Etrust Antivirus de CA, complété avec Zone Alarm Pro (Parefeu) + antispyware gratuit car payant ne m'a pas convaincu Spy Weeper,
Etrust CA est d'une redoutable éfficacité, il a 2 moteurs de recherche, et il n'est pas trop cher en licence 69 Euro pour 4 ans
Je vai dans des sites viroler de chez vérole, et croyez-moi il m'a toujours sortie d'affaire sauf 1 fois....
Quand à Zone Alarm Pro, 2 fois il a céder
Mais c'est l'extreme, dans une navigation courante dans le web, pas de risque majeur, et j'ajoute qu'il faut avec ses outils appliquer des regles simple de sécurité (Ex : ne pas ouvrir de pièce jointe d'un correspondant inconnu, utiliser des adresse Email temporaire pour certains site etc......
Enfin pour une sécurisation Maxi, j'ai un système de restauration par image de ma partition au cas ou......
Bonne soiré à tous
Beno@
le 24 juin 2006 à 11h41
moi si j'avais les moyens j'acheterais nod32
BHD
le 28 juin 2006 à 12h47
slt tout le monde, est ce que quelqu'un connaitrai u bon antivirus qui ne bouffe pas trop de mémoire

avast est bien mais mon pc prend une heure a démarrer..
BHD
le 03 juillet 2006 à 20h51
ok meric rub_mic sinon la licence est à renouveler tous les combien et elle coûte combien?? kapersky est il compatible avec zone alarm ? merci d'avance
rub_mic
le 04 juillet 2006 à 23h41
la license aucune idée...
Compatible avec ZA, oui.
BHD
le 05 juillet 2006 à 11h31
ok rub_mic , j'ai tester kaperrsky internet security avec pc scurity test et il paraît bien.. sinon il est vraiment mieux que norton antivirus( le système works a fait bugger mon pc pire que lorsqu'on lance CS source sur un pentium2 :o) a+
-------
you were watchin' me while i was
slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
BHD
le 05 juillet 2006 à 22h39
ça y'est j'adopte définitivement kapersky!! il est bcp plus léger, rapide et éfficace que norton et avast merci rub_mic
-------
slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
BHD
le 05 juillet 2006 à 22h40
ça y'est j'adopte définitivement kapersky!! il est bcp plus léger, rapide et éfficace que norton et avast merci rub_mic
-------
Darkstar/win32
le 07 juillet 2006 à 12h01
Kaspersky est vraimment l'un des meilleurs antivirus du marché !!
Les_Linieres
le 07 juillet 2006 à 13h15
Kaspersky et Norton ça se compare même pas de toutes façons !
Avast plus perfomant que Norton , Kaspersky plus performant qu'Avast , et plus performant que Kaspersky je cherche toujours
-->Message édité par Les_Linieres le 07/07/2006 13:15:40<--
Beno@
le 07 juillet 2006 à 15h21
Les_Linieres a écrit :
Kaspersky et Norton ça se compare même pas de toutes façons !
Avast plus perfomant que Norton , Kaspersky plus performant qu'Avast , et plus performant que Kaspersky je cherche toujours
plus performanty que kaspersky: nod32, bitdefender, gdata
norton supasse avast sans aucuns problemes ca je peux te le certifier
Les_Linieres
le 07 juillet 2006 à 15h44
Beno@ a écrit :
Ok , vas-y certifie-le
S'pas ma faute si avast m'a trouvé des virus que Norton voyait pas (l'est bigleux s'poor ça

)
-->Message édité par Les_Linieres le 07/07/2006 15:44:35<--
smilblick
le 07 juillet 2006 à 15h48
Les_Linieres a écrit :
Ok , vas-y certifie-le
S'pas ma faute si avast m'a trouvé des virus que Norton voyait pas (l'est bigleux s'poor ça

)
http://www.pcworld.com/reviews/article/0,aid,124475,00.asp
à noter pour kasperky, qu'il s'agit de la version 5, or la der,ière est la 6 et nettement plus performante
-------
Les_Linieres
le 07 juillet 2006 à 15h50
Ok
Mais en tout cas Avast est gratuit , donc un avantage ...
-->Message édité par Les_Linieres le 07/07/2006 15:50:43<--
Fireman756
le 07 juillet 2006 à 16h23
Beno@ a écrit :
plus performanty que kaspersky: nod32, bitdefender, gdata
Que du n'importe quoi
Dans l'ordre de puissance :
Norton>Avast>McAfee>Bitdefender>Kaspersky>Gdata
http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf
Et il n'y a pas que ce test qui le dit...
Quand comprendrez-vous que Norton est une passoire ?
J'utilisais Avast et je suis passé récemment à Kaspersky Internet Security 6.0