J'étais sur cette page mais voila sur windows je ne suis pas terrible.
3. Cliquez sur Enregistrer ce programme sur le disque , puis sur OK.
Je dois télécharger cette mise a jour sur un cd
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la zone Ouvrir, tapez la commande suivante, puis cliquez sur OK :
msiexec /achemin admin\fichier MSI/p C:\adminUpdate\fichier MSPSHORTFILENAMES=1
où chemin admin est le chemin d'accès à votre point d'installation d'administration pour Office XP (par exemple, C:\OfficeXP),
REMARQUE : si chemin admin ou le chemin d'accès au fichier MSP contient un espace, le chemin d'accès doit être mis entre guillemets (par exemple, "C:\OfficeXP Admin").
où fichier MSI est le package de la base de données MSI pour le produit Office XP (par exemple, ProPlus.msi) et
où fichier MSP est le nom de la mise à jour de l'installation d'administration publique.
REMARQUE : vous pouvez ajouter /qb+ à la ligne de commande précédente pour éviter l'affichage des boîtes de dialogue Installation d'administration Office XP et Contrat de licence utilisateur final.
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la zone Ouvrir, tapez la commande suivante, puis cliquez sur OK :
msiexec /ichemin admin\fichier MSIREINSTALL=liste des fonctionnalitésREINSTALLMODE=vomus
où chemin admin est le chemin d'accès à votre point d'installation d'administration pour Office XP (par exemple, C:\OfficeXP),
où fichier MSI est le package de la base de données MSI pour le produit Office XP (par exemple, ProPlus.msi) et
où liste des fonctionnalités est la liste des noms de fonctionnalités (avec respect de la casse) à réinstaller pour la mise à jour.
REMARQUE : pour plus d'informations sur les noms des fonctionnalités, consultez la section RÉFÉRENCES de cet article.
Pour installer toutes les fonctionnalités, vous pouvez utiliser la commande REINSTALL=ALL.
msiexec /ichemin admin\fichier MSIREINSTALL=ALL REINSTALLMODE=vomus
où chemin admin est le chemin d'accès à votre point d'installation d'administration pour Office XP (par exemple, C:\OfficeXP) et
où fichier MSI est le package de la base de données MSI pour le produit Office XP (par exemple, ProPlus.msi).
Désole d'etre aussi bete.Je suis intelligent que par rapport au virus et autre cochonnerie.
P-s: je crois que c'est mieux de m'expliquer étape par étape.
-------
Allez Porto!!!!!
Message édité par les amis le 02/11/2006 12:18:49