Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable avant j'avais un ordi avec Windows XP, sur celui-ci j'ai Vista et j'ai vu qu'il y avait des problèmes pour télécharger Ulead.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est car je trouve que ce petit logiciel Ulead est très bien.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable avant j'avais un ordi avec Windows XP, sur celui-ci j'ai Vista et j'ai vu qu'il y avait des problèmes pour télécharger Ulead.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est car je trouve que ce petit logiciel Ulead est très bien.
Merci d'avance.
Un problème de téléchargement à partir de cette fiche?
Je viens de tester et aucun problème.
-->Message édité par secwineman le 24/02/2009 23:01:38<--
Excusez-moi, je pense que je me suis mal exprimée.
J'ai lu que Vista pouvait poser problème pour le téléchargement par rapport à XP. Ce logiciel a-t-il déjà été téléchargé avec Vista ?
Merci d'avance.
Excusez-moi, je pense que je me suis mal exprimée.
J'ai lu que Vista pouvait poser problème pour le téléchargement par rapport à XP. Ce logiciel a-t-il déjà été téléchargé avec Vista ?
Merci d'avance.
Cette demande n'a donc rien à voir dans cette catégorie, je déplace dans celle concernée (question par rapport à Windows, pas au site...)
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me répondre.
Puis-je télécharger Ulead sans problème avec Vista ????
Merci si vous pouvez me répondre ou alors dites moi comme il faut faire pour poser une question sur votre forum.
Il faut m'excuser mais je ne suis pas pro en informatique ! !