Suite (je crois) a une utilisation inexpérimentée de Nero 7 Premium Windows s'est brusquement fermé et depuis, au redémarrage une fenètre s'ouvre:" Le point d'entrée SymSetSymWith add 64 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique DBG HEP.dll." En cours de redémarrage une autre fenètre s'ouvre: "Savedump.exe:sfus.exe a rencontré un problème et doit fermer"
Comment faire pour remédier à cette situation particulièrement perturbante pour graver ?
Mon équipement: Windows XP Pro -Pentium 4- 2GO de mémoire - disque dur interne de 80 GO.
En vous remerciant vivement pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter je vous prie de croire, Monsieur, à mes salutations respectueuses.
Désinstaller nero 7, faites un nettoyage complet avec CCleaner et RegCleaner.
Vous pouvez ensuite le réinstaller et chercher un tutoriel pour apprendre à le maitriser sur google.
Merci pour votre aide diligente. Je vais effectuer les manipulations conseillées demain. MAIS AVANT je voudrais être sûr que je n'aurai pas des clés de régistre qui vont "sauter" avec Regcleaner qui, par le passé, m'a laisssé de mauvais souvenirs contrairement à CCleaner. Sans doute,là aussi, je n'avais pas su l'utiliser correctement. Je vais donc attendre votre feu vert avant de me lancer...
Merci encore.
Respectueusement vôtre.
Pour éviter tout problème avec voter base de registre faites : démarrer>executer>taper regedit>(dans la fenêtre de registre fichier>exporter> selectionner tout en bas de la fenêtre et votre bureau pour retrouver plus facilement la sauvegarde de votre base de registre; donner lui un nom puis enregistrer.
Utiliser Regcleaner en suivant le tutoriel. Si un problème surviens après le passage de Reg refaite la manipulation précédente mais au lieu de faire fichier>exporter faites fichier>importer. Recherche votre base de registre ouvrez là et elle se copiera à la place de la nouvelle qui serait défectueuse.
-->Message édité par Playerz le 19/06/2008 23:50:23<--