Après une install de LogMeIn j'ai dû redémarrer mon pc.
Juste avant d'arriver sur mon bureau, il y une fenêtre demandant un login et un password (jusque là, rien d'inquiètant).
Là où ça craint, c'est qu'une fois ces éléments saisis, j'arrive sur le bureau par défaut, celui qui est vierge d'icônes, celui qui apparaît la première fois une fois Windows d'installer... et du coup, je n'ai plus mon bureau perso, avec mes icônes, mon fond d'écran => comme si, tout avait été réinitialisé.
J'ai supprimé LogMeIn mais visiblement, je redémarre mon pc mais cette fenêtre Login/password est toujours là.
Pourriez-vous m'aider sur ce coup-là?
Merci bien.
K.
-------
- Antec NSK 1300
- Asus P5V VM SE DH
- Intel E4400
- 2048 Mo DDR2 PC6400 Corsair
tu n'aurais pas eu besoin de faire sa, tu auras du aller dans Démarer -> Exécuter tu tapes control userpasswords2 ->clic sur ok, ensuite tu clic sur ton nom d'utlisateur et tu décoche la case en haut et tu fais appliqué en bas à droite puis ok.
Bonjour,
Maintenant pour les autres le sachent aussi, Si ton problème est réglé n'oublies pas de marquer le titre de ton premier message en [résolu], en te servant du bouton situé dans la barre des taches, et tu postes.
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 29/12/2007 12:12:52<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.