quiphenix a écrit :
bonjour,
ce n'est pas vraiment compliqué, il vous suffit de créer une nouvelle adresse msn sur le site
windows live et de la transmettre aux contacts que vous souhaitez conserver. il n'est pas nécessaire de désinstaller le logiciel.
l'ancienne adresse sera automatiquement supprimée après quelques mois/semaines d'inactivité (sans connexion par le logiciel windows live messenger et sur le site hotmail).
ensuite, pour éviter le spam sur votre nouvelle adresse, il y a
des myriades d'astuces. comme par exemple de créer une autre adresse (sur msn ou gmail, laposte, yahoo ..etc..) que vous pourrez indiquer pour des inscriptions sur des sites sensibles ou inconnus lorsque le site en question requiert une adresse valide et confier votre nouvelle adresse uniquement pour les sites officiel, les amis et la famille.
Bonsoir,
Merci pour votre idée judicieuses, donc si je comprends bien
-je ne supprime pas le logiciel et
-j'attends "avec le temps" la clôture naturelle de l'ancienne messag
-ouverture d'un nouveau compte sous diffèrent identifiant
j'en profite , je vous prie de lire ci-dessous un message que j'ai diffusé, aurez vs une idée ?
Bonjour,
je souhaite que le mail d’une personne indésirable soit lui systématiquement retourner .
En outre lui faisant comprendre qui me laisse en paix…
Comment faire de ma messagerie yahoo.fr ayant lui une adresse mail hotmail.fr SVP
Cordialement
-->Message édité par totoftotof le 24/08/2009 14:00:28<--