S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
155 utilisateurs connectés

supprimer msn [résolu]

cecgab le 20 mars 2009 à 13h24
:pleure: Bonjour, j'ai désinstaller msn car il s'était mis à jour et je n'aimais pas la nouvelle version. J'ai voulu télécharger la version précédente mais ça me dit qu'il faut que je désinstalle la version plus récente que j'ai déjà hors j'ai beau chercher dans mes dossiers je ne trouve rien il ne parait nulle part pour moi j'ai tout supprimer. Que dois-je faire ? En vous remerciant par avance pour votre aide.
-->Message édité par cecgab le 24/03/2009 16:54:54<--
youpi02 le 21 mars 2009 à 22h20
:hello:

Télécharge Windows Istaller CleanUp >>>ICI<<<. Lance-le et suprrime tout se qui concerne Windows Live .

Ensuite passe un coup de >>>Ccleaner<<< et redemare ton ordinateur.

Enfin, essaye de réinstaller WLM .

-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
spirit04 le 22 mars 2009 à 01h53

pfffffff, on t'a eu aussi ?!!! :grrr: faillait jamais installer cette version :S , j' arrive toujours pas a m' en débarrasser :pfff:

si tout ce qu'on te dit plus haut ne marche pas, essaye une restauration ...
-------
Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
noisette7155 le 22 mars 2009 à 09h36
bonjour
messenger 2009 n'apparait pas dans "ajout suppression de programmes" il faut aller chercher l'exécutable qui sert a le désinstaller donc vous ouvrez : "C" puis "program Files" puis "Windows Live" puis "Installer" puis vous ouvrez le fichier "wlarp.exe" et vous choississez désinstaller une fois la désinstallation terminée il ne vous reste plus qu'a réinstaller messenger 2008.
a bientôt.
Thx91 le 22 mars 2009 à 10h27
Bonjour,

Bonjour xp ou vista ? Essaye de d'abord désinstaller messenger 2009 avec windows installer. Si tu as vista : panneau de configuration\desinstaller un programme. Si tu as xp : panneau de configuration\ajout suppression de programmes

sinon essaye de le désinstaller via Ccleaner . Sinon essaye avec zapmessenger.
cecgab le 24 mars 2009 à 10h09
me revoilà désolée je n'ai pas pu venir sur le forum hier, bon j'ai fait tout ce que vous me dites et rien donc ma dernière chance est en train de se jouer je suis en train de faire un zapmessenger. En tout cas merci pour le tuyau je ne savais pas que ça existait. Je vous tiens au courant en tout cas quelle :berk: cette nouvelle version de msn.
cecgab le 24 mars 2009 à 13h30
je ne sais pas si c'est normal mais zapmessenger travaille toujours depuis 4 h je crois qu'il est beugué j'en ai marre :hurle: Que dois-je faire ?
cecgab le 24 mars 2009 à 16h54
:super: après avoir tout essayé plusieurs fois et avec zapmessenger qui beugue j'ai réussi en faisant une restauration que j'avais déjà faite et qui n'avait pas marché. C'est le résultat qui compte n'est ce pas. En tout cas je vous remercie pour votre aide. A bientôt :hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.