Bonjour, j'ai désinstaller msn car il s'était mis à jour et je n'aimais pas la nouvelle version. J'ai voulu télécharger la version précédente mais ça me dit qu'il faut que je désinstalle la version plus récente que j'ai déjà hors j'ai beau chercher dans mes dossiers je ne trouve rien il ne parait nulle part pour moi j'ai tout supprimer. Que dois-je faire ? En vous remerciant par avance pour votre aide.
-->Message édité par cecgab le 24/03/2009 16:54:54<--
bonjour
messenger 2009 n'apparait pas dans "ajout suppression de programmes" il faut aller chercher l'exécutable qui sert a le désinstaller donc vous ouvrez : "C" puis "program Files" puis "Windows Live" puis "Installer" puis vous ouvrez le fichier "wlarp.exe" et vous choississez désinstaller une fois la désinstallation terminée il ne vous reste plus qu'a réinstaller messenger 2008.
a bientôt.
Bonjour xp ou vista ? Essaye de d'abord désinstaller messenger 2009 avec windows installer. Si tu as vista : panneau de configuration\desinstaller un programme. Si tu as xp : panneau de configuration\ajout suppression de programmes
me revoilà désolée je n'ai pas pu venir sur le forum hier, bon j'ai fait tout ce que vous me dites et rien donc ma dernière chance est en train de se jouer je suis en train de faire un zapmessenger. En tout cas merci pour le tuyau je ne savais pas que ça existait. Je vous tiens au courant en tout cas quelle cette nouvelle version de msn.
après avoir tout essayé plusieurs fois et avec zapmessenger qui beugue j'ai réussi en faisant une restauration que j'avais déjà faite et qui n'avait pas marché. C'est le résultat qui compte n'est ce pas. En tout cas je vous remercie pour votre aide. A bientôt