bonsoir,
j'ai malencontreusement enregistré sur l'ordinateur mon mot de passe de messagerie gmail. Je voudrais par sécurité enlever cet enregistrement et ainsi devoir retaper mon mot de passe lors de chaque connexion à ma messagerie.
j'ai déjà fait sur IE " enlever les mots de passe" sans succès.
merci d'avance
Bonjour smilblick,
Dans ccleaner quelle case que tu coche pour supprimer l'enregistrement du mot de passe gmail pour qu'il n'apparaisse plus au démarrage de windows. Merci pour ta réponse.
bonjour smilblick,
dans ccleaner quelle case que tu coche pour supprimer l'enregistrement du mot de passe gmail pour qu'il n'apparaisse plus au démarrage de windows. merci pour ta réponse.
Bonjour smilblick et jeannot431,
J'ai utilisé ccleaner comme vous me l'aviez décrit, mais il y a toujour cette fenêtre me demandant mon mot de passe au démarrage. Je pense qu'il y a un moyen pour que cette fenêtre n'apparaisse plus au démarrage de Windows, mais lequel!!!!
bonjour smilblick et jeannot431,
j'ai utilisé ccleaner comme vous me l'aviez décrit, mais il y a toujour cette fenêtre me demandant mon mot de passe au démarrage. je pense qu'il y a un moyen pour que cette fenêtre n'apparaisse plus au démarrage de windows, mais lequel!!!!
je ne comprends plus,
pour pouvoir acceder a Gmail,il te faut bien taper un MDP quelque part nan??
pour pouvoir acceder a gmail,il te faut bien taper un mdp quelque part nan??
Bonjour jeannot 431,
Je répond avec un peu de retard cause départ en week end. Je te joint une capture d'ecran avec la fenêtre qui s'affiche aussitôt aprés le démarrage de mon PC, j'espére que tu comprendras mieux le probléme que je veux vous expliquer.
[img][/img]
Merci A+
-->Message édité par Domi16 le 18/05/2009 08:29:01<--