j a vais des virus sur mon ordinateur, j ai reinstaler windows, mais les logiciel qi ete enregistre sur la disc dur, du constructeur sont plus la . et chez le constructeur je ne trouve pas pour telecharger. qe je peut faire? help pleace
salut !
1°) tu as lus le lien de S.Roque ?
2°) tu as réinstallés windows (lequel ?) avec quoi ! cd original ? recovery ? partition de restauration usine ?
3°) qui t'a dit que tu avais des virus ? tu as formater puis réinstallés ? ou simplement réinstallés ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
salut,
j ai formater et reinstaller windosw xp, cd orginal, mais cel lui de mon portable, aussi hp. il n y as vais pas de cd windows avec le desctop, windows ete deja preinstaller.
c est un hp pavilion ou tout les pilot sont sur un part de la disc dur, et chez hp
je ne peut pas les telegarger (introuvable).
salut,
merci pour l'aide, mais je ne peut pas brancher le ordinateur ou je perdu tout mes pilot sur, pacque il ne reconnais plus le branchement du internet (veut dire il ne voir pas le modem). j ai tryed de installer le cd du modem mais le ordinateur ne voir pas.
et même, je ne sais pas les quelle pilot je doit chercher pour qu'il marche.