Bonjour,
J'ai supprimé Spamihilator avec Revo-Uninstaller, tout c'est bien passé. Mais il est toujours présent dans Program file. Lorsque je veux le supprimer dans program file, j'ai le message suivant: Impossible de supprimer Crashhandller.dll accés refusé.
Que faut il faire
Merci de votre aide
-->Message édité par papial le 23/01/2009 17:26:49<--
Bonjour
Je suis surpris que ma demande d'aide ne trouve pas de réponse? Je ne pense pas que ce pbl soit très difficile à résoudre pour quelqu'un de compétant.
En effet le forum privilégie les personnes qui respectent le forum !
Règle fondamentale
Il ne sera pas répondu à tout membre qui ne renseigne :
# son système d'exploitation : quel windows ? XP avec sp1 ? avec sp2 ? Vista ? ou autre.
# un minimum de renseignement sur la configuration : processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...
Bonjour,
Voilà, j'ai suivi à la lettre toutes tes recommandations et spamihilator a été supprimé correctement.
Merci
Je pense qu'il faut mettre résolu, mais je ne sais pas comment on fait.
Juste une parentèse pour terminer, (à 70 ans je me suis abonné à micro hebdo et depuis je suis atteins du virus informania, je touche à tout sans trop connaître. Il faut que je me calme.
Je sais un forum n'ai pas un lieu de tchach
Alors encore merci
et certainement à bientôt
replaces-toi sur ton 1er message et clique sur petit v gris dans rond gris (éditer le message) et dans ton message qui apparait ajoute dans son titre (Résolu) et envoie.
Salut a toi Alao
Juste une parentèse pour terminer, (à 70 ans je me suis abonné à micro hebdo et depuis je suis atteins du virus informania, je touche à tout sans trop connaître. Il faut que je me calme.
Continue à toucher à tout c'est le meilleur moyen de connaître ton ordinateur et en cas de problème le forum est là pour t'aider
Je sais un forum n'ai pas un lieu de tchach
Non, mais si tu souhaite discuter, on peux parler par message privé, j'y joindrais mon adresse mail