Bonjour Jeancel,
Il y a le logiciel CCLEANER gratuit qui est très bien.
Et, il y a TUNEUP UTILITIES payant (40€)(01net télecharger) avec une version d'évaluation gratuite (30 jours)ce logiciel comporte une quinzaine de fonctions, dont TUNEUP SHEDDER pour supprimer: fichiers, dossiers et la corbeille, il supprime les données et l'espace mémoire qui leur est attribuée, tu as le choix entre 3 méthodes, je choisi GUTMANN, et le nombre de passe.
Bien évidemment, par la suite si tu veux récupérer tès fichiers ou photos, ceux-ci seront inexploitables.
Personnellement, j'utilise CCLEANER et TUNEUP, avec ce dernier, si tu as un problème quelconque, tu peux leur soumettre, ils répondent dans les 24 heures, ce qui est plutôt rare.
Cordialement.
touq62
Il doit en rester qu'1 je crois ... enfin un qui y crois encore .... pas de vacances pour lui sinon on va faire comme chez nous .... et ça va être un sacré bordel ... mdr ...
-->Message édité par senosen11 le 03/07/2009 20:01:25<--
!!!! ça va aller !!! je ne vous dérange pas trop !!!! !on vas peut-être arrêter la dérive ici !!! ! je ne voudrais pas être obligé de m'amuser avec mes joujous de modération !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !