S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
1024 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

sujet unique RTHDCPL.EXE DLL systeme user 32.DLL

mon camisole le 18 avril 2007 à 21h47
  • voir son profil
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce sujet vraiment complet et bien traité, le meilleur sur ce problème au vu de mon érrance dans les différents forum pour enfin trouver la solution.

Mais bon ben voila, c'était trop tard et j'avais dejà installé le KB935448 sur la d902 sans la desinstaller.
Donc on y est, deuxieme partie du problème: J'ai essayé la méthode, rien à faire, l'hypothèse du conflit irréparrable dû à l'écrasement fait par la 448 sur la 902 me semble vérifiée.

Edit 1 :Précision: J'ai le son au démarrage sans message d'erreur mais au bout d'un moment (aléatoire) le driver plante et donc l'explorateur aussi et si je veux retrouver du son reboot obligatoire.

Connaissez-vous un moyen de réinitialiser la pile audio sans réinstaller windows ?

Bon ben merci en tout cas pour vos compétences.

Edit 2 : Je viens d'essayer la soluce ci-dessous (merci dvdmblrt) mais après 4 redémarrage dus aux installations et desinstallations nécéssaires à l'application de ta méthode et comme j'ai l'amour de l'informatique j'ai donc testé la stabilité de ta soluce sans réinstaller les drivers : ca marche pas ! (Au fait faites gaffes pour les débutants qui ont des ordis constructeurs car les drivers que vous filez sont parfois incompatibles sans qu'il y ai message d'erreur à l'install (avec mon portable acer par exemple !).
En réinsatallant les drivers: Seul vlc ne bug pas quand les autres buggent (winamp, WMP) au bout d'un certain temps -> il reste un conflit avec les lecteurs DirectSHow.
Edit 3J'ai desinstallé les codecs et reinstallédirectx9, rien à faire même vlc deconne. Il n'y a pas de logique sauf que winamp et wmp se mettent a deconner avant vlc mais au bout d un moment lui aussi s'y met ! Et encore merci pour l'aide.
Merci Microsoft.
Bon ben encore merci et si il vous reste de la soluce en rab, je suis preneur.



-->Message édité par mon camisole le 22/04/2007 21:44:10<--
dvdlmbrt le 19 avril 2007 à 05h03
  • voir son profil
bonjour mon camisole

a tu essayez de retirer la bk935448 puis de reinstalle la 902 tu redemare .
tu desinstalle la 902 et tu reinstalle la 448 puis les diver si sa ne marche pas.
a++
Belgophil le 19 avril 2007 à 20h15
  • voir son profil
bonsoir dvdlmbrt,

merci pour le conseil mais je n'ai pas de connecteur ethernet/usb à disposition.

j'ai repris les adresses ip et autres de mon autre ordinateur et recopié dans la config de celui qui pose problème. cela n'a pas suffit donc, j'ai désinstallé le pilote de la connexion internet et remis l'originale trouvée sur le site HP.

depuis, tout semble fonctionner tout à fait normalement.

merci pour ton aide, j'ai pas mal appris de ce forum.
didj11 le 19 avril 2007 à 22h52
  • voir son profil
Pour mon problème de Monitor.exe, ca ne fonctionne toujours pas, j'ai encore le message d'erreur au démarrage... :?

Rémy
dvdlmbrt le 20 avril 2007 à 03h36
  • voir son profil
bonjour.

un solution non teste reinstaler directex apres avois fait les manippes
navegantell le 22 avril 2007 à 15h14
  • voir son profil
totoftotof a écrit :
salut ;)

Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, cochez la case de "Afficher les mises à jour" vérifiez si KB925902 est présent et si oui :

KB925902 désinstallez la et remplacez par ce correctif KB935448 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=74ad4188-3131-429c-8(...)

pour ce qui est de Realtek si tel est le cas que vous rencontrez un problème de son Gestionnaire dans le Panneau de configuration ou des problèmes de son, désinstallez les anciens pilotes qui sont dans Ajout/Suppression de programmes


Je suis désepéré J'ai bien désinstaller KB925902 J'ai installé le KB935448. Tres fièr de moi j'ai osé de déinstaller mes drivers Realtek pour installer comme il faut smilblick etc. Le dossier est compressé zip et je reçois le message que le dossier est endommagé ou autre. Je me trouve sans son.
Par malheur j'ai essayé tousdrivers.com Cequi ne donne que de la confusion.
Mon système est Windows XP Edition Familiale Service Pack2. Que faire?
-->Message édité par totoftotof le 22/04/2007 15:26:42<--
delphine2211 le 22 avril 2007 à 17h45
  • voir son profil
Bonsoir Totoftotof et dvdlmbrt
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'ai eu un pb de son à la suite de cette mise à jour automatique, j'ai résolu entièrement mon pb mais pour cela j'ai du réinstaller entièrement xp j'ai trouvé ça embêtant alors je me pose la question suivante est-il obligatoire d'utiliser les mises à jour automatiques de microsoft update? Peut-on faire sans?
merci
dvdlmbrt le 23 avril 2007 à 06h25
  • voir son profil
bonjour delphine2211

il vos mieux mettre windows a jours, car il a des failles et sa le rend plus satble et plus sur, de faire les mise a jour tous les 1er mardi de chaque mois.


tu devrait configuer windows uptdate pour qu'il te demande de les télécharger et de les installers et non en mode automatique, comme sa tu vois se qu'il télécharge.
(ses mon avis)
a+

bonjour, navegantell

vas voir la.
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/kb_109.htm

eratum les personnes ayant télécharger la kb928843 du 12/02/2007
peut produire le meme effet que la KB925902
le Panneau de configuration Realtek HD Audio peut ne pas démarrer
que pour les ordinateur tounant sous Windows XP Service Pack 2
(source microsoft)

mC59 le 24 avril 2007 à 19h04
  • voir son profil
Bonjour,

voila j'ai un probleme avec mon xp. J'ai installé PDF CREATOR,et a la fin de l'install il me marque ca, et quan je veut demarrer le logiciel il me remet ca :

EDIT MODO : c'est maxi 600x600 les images

http://img122.imageshack.us/img122/7835/problemig8.jpg

pouvez vous m'aier a y remedier svp, merci d'avance.
mC
-->Message édité par totoftotof le 24/04/2007 19:12:01<--
dvdlmbrt le 25 avril 2007 à 04h51
  • voir son profil
bonjour mC59 :hello:
la solution et la.
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/kb_109.htm

*eratum les personnes ayant télécharger la kb928843 du 12/02/2007
peut produire le meme effet que la KB925902
le Panneau de configuration Realtek HD Audio peut ne pas démarrer
que pour les ordinateur tounant sous Windows XP Service Pack 2
(source microsoft)*
-->Message édité par dvdlmbrt le 25/04/2007 04:52:34<--
mC59 le 25 avril 2007 à 19h03
  • voir son profil
merci dvdlmbrt ^^
dvdlmbrt le 25 avril 2007 à 19h04
  • voir son profil
re mC59

de rien,au plaisir
LoopinGGG le 25 avril 2007 à 19h18
  • voir son profil
Bonjour, j'ai le même problème mais j'hésite a supprimer la mise a jour,
[img]http://www.zimagez.com/miniature/problemmecalculette.bmp[/img]
mais je voulais savoir que qu'il se passera en suppriment la KB925902 car j'ai une fenetre qui me dit que certain log ne fonctionneronts mal
[img]http://www.zimagez.com/miniature/problemerepositionnement.bmp[/img]
je nage un peu la.

merci
dvdlmbrt le 25 avril 2007 à 19h32
  • voir son profil

bonjour,LoopinGGG

http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/kb_109.htm

tu suis se qui et ecris tu ne riques rien
LoopinGGG le 25 avril 2007 à 19h39
  • voir son profil
merci beaucoup dvdlmbrt

ça marche génial !!!!! et encore merci à vous tous qui nous démerde :youpi:
-->Message édité par LoopinGGG le 25/04/2007 20:04:36<--
dvdlmbrt le 25 avril 2007 à 19h40
  • voir son profil
de rien
zven1000 le 27 avril 2007 à 22h15
  • voir son profil
:??:
Bonjour,

J'ai apparemment un problème différent puisque même en telechargeant le patch pour realtek le ùessage apparait toujours.
Activsync, nero ne fonctionnent avec toujours le message : USER32.dll a été repositionné...
A noter que je n'arrive plus à installer un jeu comme SILENT HUNTER III. Le problème est sans doute lié.
Je communique en dessous de ce qui est sorti de hijackthis:

EDIT MODO : pas de Rapport HijackThis dans la catégorie de Windows & Logiciels

Merci de votre aide
-->Message édité par totoftotof le 27/04/2007 22:23:49<--
dvdlmbrt le 28 avril 2007 à 05h25
  • voir son profil
bonjour, zven1000

la solution et la.
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/kb_109.htm

*eratum les personnes ayant télécharger la kb928843 du 12/02/2007
peut produire le meme effet que la KB925902
le Panneau de configuration Realtek HD Audio peut ne pas démarrer
que pour les ordinateur tounant sous Windows XP Service Pack 2
(source microsoft)*
Skarcry le 30 avril 2007 à 12h52
  • voir son profil
Bonjour à tous.

J'ai un problème similaire, et la personne qui avait posté un message sur ce même problème à été redirigée ici par un modérateur (sans toutefois poster).
Voici donc le message d'erreur que j'ai :
< inclued picture >


Et un grand nombre de .exe crashent et m'envoient ce message immédiatement.
Si quelqu'un à la solution, je suis pas du tout contre.
Merci d'avance.
dvdlmbrt le 30 avril 2007 à 17h39
  • voir son profil
bonjour

la solution et la.
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/kb_109.htm

*eratum les personnes ayant télécharger la kb928843 du 12/02/2007
peut produire le meme effet que la KB925902
le Panneau de configuration Realtek HD Audio peut ne pas démarrer
que pour les ordinateur tounant sous Windows XP Service Pack 2
(source microsoft)*
laulaum8966 le 01 mai 2007 à 19h05
  • voir son profil
Bonjour, j'ai le même problème (le message "la DLL système user32.dll a été ..." s'affiche a chaque fois que j'allume mon ordi) et je trouve que vous traitait assez bien le problème mais je vois qu'il y a pas mal de "complications" aprés avoir désinstallé KB925902 tels que des problèmes de sons ou autres(impossibilité de se connecter a internet...); et donc j'hésite un peu a me lancer surtout que je ne m'y connait pas du tout en informatique!lol
Ce message d'erreur est survenue aprés l'installation de "Vista inspirat" et je n'y ai pas trop prété attention car il n'avais pas l'air d'empecher le bon fonctionnement de l'ordi; mais j'ai essayé tout a l'heure d'installer un logiciel(Peer-to-peer)et le message c'est alors affiché et je n'ai pas pu l'installer.
J'aurais voulu savoir quel était exactement le problème et si je ne le résout pas est-ce que cela va me beaucoup me gêner? Cela va-t'il m'empêcher d'installer ou d'exécuter certains logiciel et certains programmes? si oui, lesquels notamment ?
Merci d'avance
totoftotof le 01 mai 2007 à 19h16
  • voir son profil
bonjour

delphine2211, je rejoinds tout à fait l'avis de dvdlmbrt, configurez les Mises à jour automatiques comme ça : Démarrer, Panneau de configuration, Mises à jour automatiques, Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger

une fois configuré comme ça, vous désélectionnerez la/les mise(s) à jour coupable(s) comme KB925902 (du 03.04) et KB928843 (du 12.04)

c'est bien dommage que vous ayez dû reformaté complètement votre ordi, pour quelle raison en fait ?

laulaum8966, lisez ce qui est écrit à la 1ère page, la coupable c'est la KB925902, ce n'est pas survenu après l'installation de Vista Inspirat mais que vous aviez déjà cette mise à jour d'installée sur votre ordi et qu'après l'avoir installé sur votre machine le redémarrage a été demandé et vous avez eu ce message d'erreur, désinstallez la remplacez la par la KB935448, mais les pilotes ce n'est pas obligatoire pour tout le monde, parce que pas tous ont le son Realtek

p.s. : à tous + aussi l'eratum ;)
laulaum8966 le 01 mai 2007 à 19h21
  • voir son profil
Merci, mais ça ne reponds pas a mes questions:
J'aurais voulu savoir quel était exactement le problème et si je ne le résout pas est-ce que cela va me beaucoup me gêner? Cela va-t'il m'empêcher d'installer ou d'exécuter certains logiciel et certains programmes? si oui, lesquels notamment ?
Comment peut-on savoir si ont a le son Realtek ?

Ah, et aussi, a la page 2, John D donne ,selon lui, une solution qui a l'air beaucoup plus simple a faire, est-ce que ça marche ou non parce qu'apparemmant personne n'a essayé
-->Message édité par totoftotof le 01/05/2007 19:25:58<--
totoftotof le 01 mai 2007 à 19h24
  • voir son profil
bien sûr que oui ça répond à vos questions :mdr: :pt1cable:

relisez merci, et tout est écrit à la 1ère page (mon tout 1er message posté) + l'eratum aussi posté par dvdlmbrt
-->Message édité par totoftotof le 01/05/2007 19:25:40<--
laulaum8966 le 01 mai 2007 à 19h39
  • voir son profil
Trés bien merci beaucoup je vais essayer de voir tout ça et de me débrouiller et si je n'y arrive pas je ferais appel a vous
totoftotof le 01 mai 2007 à 19h44
  • voir son profil
plusieurs logiciels après avoir installé la mise à jour KB925902 et l'autre citée un peu plus haut posent des problèmes, donc ce n'est pas les logiciels et encore moins Vista Inspirat, qui ont des réels problèmes mais la mise à jour, vous avez eu le message de la DLL après redémarrage, suivez ce qui est indiqué dans mon tout 1er message posté à la 1ère page + erratum d'ici

et pour Realtek tout est expliqué aussi, et si vous n'avez pas donc vous n'installez pas les pilotes mais vous désinstallez que la KB925902 et remplacer par KB935448, pas plus

voyez l'erratum aussi plus haut
Vermine64 le 04 mai 2007 à 19h05
  • voir son profil
Bonjour à tous,
Ayant récemment acheté un pocket pc, je souhaite le synchroniser avec Windows XP avec ActiveSync. Mais après installation lorsque que j'essaye de démarrer le programme une erreur apparait : < inclued picture >

J'ai nettoyé le pc avec Ccleaner, enlevé les espion avec Spybot... réinstallé, essayé une version antérieur mais rien n'y fait.
Donc si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir...

Merci d'avance et à bientôt
-------
--->Rien que pour toi <---
 
 
totoftotof le 04 mai 2007 à 19h08
  • voir son profil
bonjour

re Vermine64, suivez ce qui est indiqué à la 1ère page mais si vous n'avez pas Realtek pas besoin de faire cette étape, et suivez l'erratum aussi plus haut
Vermine64 le 06 mai 2007 à 13h18
  • voir son profil
re, j'ai bien désinstaller le correctif KB925902 puis redémarré, puis installer le correctif KB935448 et redémarré. Le problème c'est que je n'ai pas un problème de son mais un problème avec ActiveSync donc je l'installe, je redémarrer, mais lorsque que je veux le lancer l'erreur apparait :( donc je ne sais plus trop quoi faire.
Merci
-------
--->Rien que pour toi <---
 
 
totoftotof le 06 mai 2007 à 13h26
  • voir son profil
vous n'avez ni de problème de son ni de chipset Realtek

avez vous fait l'erratum aussi ?
-->Message édité par totoftotof le 06/05/2007 13:26:43<--
JD4king le 06 mai 2007 à 16h35
  • voir son profil
Bonjour, j'ai aussi ce sale probleme de DLL. Je n'arrive plus à lancer la calculatrice sans que ca foire. J'ai essayé avec le correctif et j'ai tjs le probleme alors voila le resultats de Hijackthis :

EDIT MODO : pas de Rapport HijackThis dans la catégorie de Windows & Logiciels
-->Message édité par totoftotof le 06/05/2007 16:42:51<--
Vermine64 le 06 mai 2007 à 19h13
  • voir son profil
J'ai pas installé les pilotes, mais j'ai utilisé RegCleaner comme indiqué... donc la je peux réinstaller ActiveSync ???

Merci encore de m'aider :D
-------
--->Rien que pour toi <---
 
 
totoftotof le 06 mai 2007 à 19h23
  • voir son profil
oui vous n'avez pas installé les pilotes parce que vous n'avez pas de chipset Realtek je vous l'ai déjà dit ;)

RegCleaner où est il indiqué dans le sujet :heink:

après avoir fait tout ce qui est écrit dans mon 1er message posté à la 1ère page, sauf les pilotes Realtek + aussi l'erratum

tentez votre réinstallation de ActiveSync
Vermine64 le 06 mai 2007 à 19h30
  • voir son profil
Voilà, j'ai installé les correctifs, comme indiqué, nettoyé avec Regcleaner, Ccleaner au cas ou. J'ai réinstallé ActiveSync et voilà le message d'erreur : < inclued picture >

J'en ai absolument besoin pour synchroniser mon pocket pc ... :(

Merci d'être là
-------
--->Rien que pour toi <---
 
 
totoftotof le 06 mai 2007 à 19h36
  • voir son profil
vous avez déjà montré une capture écran plus haut, mais là ce n'est pas le même message d'erreur, l'un c'est : wcescomm.exe et l'autre WCESMgr.exe donc le 1er exe est il réglé ? :heink:

merci de répondre aux questions du précédent message ;)
Vermine64 le 06 mai 2007 à 19h39
  • voir son profil
Je sais pas si le premier exe marche, car cela venait aussi de ActiveSync au démarrage, et celui là en l'exécutant... J'ai suivi le tuto, les désinstallations, installations, Erratum, Nettoyage...
Je ne sais pas à quel question je n'ai pas répondue, désolé.
-------
--->Rien que pour toi <---
 
 
femmecomblee le 06 mai 2007 à 19h40
  • voir son profil
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé pour mon problème de user32.dll et j'ai désintallé la mise à jour KB925902 pour la nouvelle Mise à jour pour Windows XP (KB935448) et ça fonctionne très bien. J'ai aussi décoché mise à jour automatique pour qu'il me le demande avant car il veut me réinstaller le KB925902. J'ai aussi enlever mon Adware Mirar grâce à vous.

Merci beaucoup
totoftotof le 06 mai 2007 à 19h41
  • voir son profil
vous n'avez plus de message d'erreur du 1er fichier exe ? :heink:

où est indiqué d'utiliser l'outil RegCleaner dans le sujet ? ;)

EDIT :

femmecomblee, on s'est téléscopé dans nos messages :mdr:

[:wildbof:9]
-->Message édité par totoftotof le 06/05/2007 19:42:51<--
le parigot le 07 mai 2007 à 21h39
  • voir son profil
Donc, si j'ai bien tout compris, en résumé de tout ce que j'ai lu dans les 8 pages de ce forum sur ce sujet et sur les liens de dvdlmbrt, il vaut mieux éviter de télécharger les 3 mises à jour suivnates :

- 925902
- 928843
- 935448

OK ?

Après tout, qu'est-ce qu'on risque ? Si c'est pour foutre la grouille dans nos PC, mieux vaut s'en passer.

D'autant que Microsoft n'a pas eu la ... correction (!) de communiquer efficacement sur le sujet !
totoftotof le 07 mai 2007 à 22h04
  • voir son profil
le parigot Bonjour :grrr:

- 925902 ==> ne pas la télécharger

- 928843 ==>> ne pas la télécharger

- 935448 ==>> ça oui téléchargez là, c'est celle qui remplacent les 2 autres d'avant

et n'installez pas les pilotes si vous n'avez pas de chipset Realtek

c'est des choses qui arrivent d'avoir des bugs avec les mises à jour mais ça a été très vite réparé

Microsoft sort des mises à jour c'est pour combler les trous

donc c'est conseillé de les installer mais il peut arriver de temps en temps des problèmes comme celui là et Microsoft ne tarde pas à sortir le correctif
page précédente  1 - .. - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante


PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Bayardkids
Un univers multimédia évolutif et ludique pour les enfants de 2 à 6 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.