S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
735 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

sujet unique RTHDCPL.EXE DLL systeme user 32.DLL

delphine2211 le 08 avril 2007 à 19h00
dvdlmbrt a écrit :
re delphine2211

et pour le son toujour des problemes

si j'ai bien compris l'install de 888111 s'est bien faite alors?
Au niveau du son j'ai encore des soucis quand j'écoute mp3, wav , wma ça marche parfait comme avant (super), par contre quand je lis un message répondeur transféré sur ma messagerie mail et bien j'entends plus rien pourtant c'est un .wav et pareil quand je clic par erreur quelque part ou un autre exple quand je quitte un programme et qu'on me demande si je suis sure de vouloir le quitter quand je clic ok et bien j'entends bien un bip mais là encore tres tres bas?
Je suis allée dans toutes les options son dispo sur mon pc en pensant que le pb venait peut etre d'une mauvaise programmation du son sur mon pc mais rien,
Je sais que vous m'avez déjà beaucoup aidée et je vous en remercie, n'hésitez pas à me dire si vous avez une idée moi je sèche
dvdlmbrt le 09 avril 2007 à 08h08
bonjour delphine2211

clique sur le simbol de son qui et en bas a cote de l'horloge(clique droit)
sur ouvrir le controle de volume/option/propriete/ regarde si tous et bien cocher dans realtek hd audio output coche tous puis sur ok vas dans options/
coche controle avancée et regarde pour ton volume dans son wave et mes le plus fort et fait un essai avec tous les controles (je sais ses long mes pour le moment je ne vois que cette solution pour voir d'ou sa peut venir)

tien nous au courrant a+
dave05 le 09 avril 2007 à 11h20
totoftotof a écrit :
et entre KB925902 et la KB888111, vous avez installé la KB935448 + les pilotes cités plus haut ?

Non, d'ailleurs windows s'est mis à jour automatiquement, et je suis revenu au départ...
pouritos le 09 avril 2007 à 11h27
totoftotof a écrit :
bonjour

pouritos c'est parce que vous n'avez pas coché dans Ajout/Suppression de programmes la case en haut : "Afficher les mises à jour" ce que je dis à peine plus haut

là maintenant vous devriez la voir la KB925902, désinstallez là, installez le correctif la KB935448 et désinstallez vos pilotes actuels Realtek, passez un coup de CCleaner et remplacez les par ces pilotes expliqués plus haut : http://smilblick.free.fr/fichier/Realtek_HD_Audio_Driver_MB.zip

ulan si je vous ai fait désinstallé Orange ce n'est pas pour le résinstaller :ouch: :pt1cable: faites votre connexion manuelle c'est tout expliqué dans le tuto comment la faire ;) :hello:

meci totoftotof ,
j ai fait ce que tu nous a expliquer et je n ai plus de message d erreur !!!!!
apres le redemmarage de mon pc le bouclier jaune des mises a jour a disparut , c est cool :youpi:
apparement tout fonctionne correctement :youpi:
j ai juste un petit probleme :
depuis cette demarche je n ai plus la petite icone de realtek qui etait situer a cote de l heure !!!! :paf:
et cette icone m etait utile pour acceder au panneau de control de realtek :'(
comment faire pour retrouver cette icone :??:
merci :super:
delphine2211 le 09 avril 2007 à 11h37
dvdlmbrt a écrit :
bonjour delphine2211

clique sur le simbol de son qui et en bas a cote de l'horloge(clique droit)
sur ouvrir le controle de volume/option/propriete/ regarde si tous et bien cocher dans realtek hd audio output coche tous puis sur ok vas dans options/
coche controle avancée et regarde pour ton volume dans son wave et mes le plus fort et fait un essai avec tous les controles (je sais ses long mes pour le moment je ne vois que cette solution pour voir d'ou sa peut venir)

tien nous au courrant a+

Hello
J'ai fait le réglage mais pas de changement, en fait j'ai tout mis au son maximum mais rien, je t'assure qu'avant j'arrivais a lire tout les .Wav que je recevais par mail (c'est ce qui me gène le plus dans mon pb de son actuel), c'est bizard cette histoire?...
Merci et Bonne journée
dvdlmbrt le 09 avril 2007 à 11h39
re delphine2211.

essaye de reinstaller le logiciele qui permet de lire tes messages
totoftotof le 09 avril 2007 à 12h09
dave05, réglez autrement la fonction Mise à jour automatiques c'est-à-dire comme ça : Démarrer, Panneau de configuration, Mises à jour automatiques, Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger, et vous aurez le contrôle de cocher et de décocher les mises à jour que vous voulez et que vous ne voulez pas avant de les télécharger et avant de les installer, et pour celles que vous ne voulez pas vous aurez la case de la mise à jour à décocher + la case Ne plus me demander

pouritos, de rien, avez vous fait comme on dit c-à-d désinstaller KB925902, installer KB935448, + les pilotes cités plus haut, vérifiez dans le panneau Realtek s'il n'y a pas une case à cocher pour l'ajouter dans la Zone de notification comme pour le contrôle de son standard de Windows

delphine2211, après avoir tout fait ce qui est conseillé, réinstallez tous vos logiciels qui posent problème par dessus comme vous le dit dvdlmbrt

dvdlmbrt :hello: ;)
marion78 le 09 avril 2007 à 13h03
Dernieres news de mon coté: tout refonctionne: j'ai resinstallé xp et je vais attendre qu'un ami vienne me faire ça proprement :)
Votre procédure a permis a bcp de mes amis de régler le même problème: un grand bravo a tous et un énorme merci.
pouritos le 09 avril 2007 à 13h14
totoftotof a écrit :
dave05, réglez autrement la fonction Mise à jour automatiques c'est-à-dire comme ça : Démarrer, Panneau de configuration, Mises à jour automatiques, Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger, et vous aurez le contrôle de cocher et de décocher les mises à jour que vous voulez et que vous ne voulez pas avant de les télécharger et avant de les installer, et pour celles que vous ne voulez pas vous aurez la case de la mise à jour à décocher + la case Ne plus me demander

pouritos, de rien, avez vous fait comme on dit c-à-d désinstaller KB925902, installer KB935448, + les pilotes cités plus haut, vérifiez dans le panneau Realtek s'il n'y a pas une case à cocher pour l'ajouter dans la Zone de notification comme pour le contrôle de son standard de Windows

delphine2211, après avoir tout fait ce qui est conseillé, réinstallez tous vos logiciels qui posent problème par dessus comme vous le dit dvdlmbrt

dvdlmbrt :hello: ;)

magnifique,
tout est de nouveau comme avant !!!!!!!!
encore merci a vous vous etes trop fort :paf:
mon nom est pouritos , james pouritos (pouritos jusqu a l os)
encore merci pour tout c est vraiment cool !!!! :super: :super: :super: :super:
Hekamiah le 09 avril 2007 à 14h17
Je me trouve avec le même problème de : user32.dll repositionné mais le message d'erreur ne concerne pas le fichier RTHDCPL.exe mais différents autres programmes. Le message précise que se repositionnement vient du SHELL32.dll qui occupait une zone DLL système de Windows NT.

J'ai téléchargé le correctif dont les messages précédents parle mais rien ne change

Merci
totoftotof le 09 avril 2007 à 14h26
pouritos, de rien ;) :super:

Hekamiah, Bonjour :grrr:

quels autres différents programmes vous posent problèmes ?

donnez le message d'erreur exact que vous avez en faisant une capture écran

et dites ce que vous avez fait de ce qui écrit en 1ère page
Hekamiah le 09 avril 2007 à 14h36
Au sujet des programmes : je ne peux installer Systran par exemple, le message d'erreur apparait au moment de lancer le setup. Mais cela concerne d'autres programmes aussi. Par exemple le programme d'Active Sync, losque je le lance, ce message apparait : Titre : WCESMgr.exe - repositionnement de DLL système non autorisé
Texte : La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL J:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Ce message apparait aussi lors du lancement de windows.
En fait il apparait souvent il n'y a que le titre qui change

Au sujet de ce que j'ai fait, j'ai téléchargé le correctif dont la première page parlait KB935448
Merci

-->Message édité par Hekamiah le 09/04/2007 14:42:46<--
totoftotof le 09 avril 2007 à 14h48
si vous avez téléchargé le correctif KB925902 désinstallez le et remplacez le par la KB935448 et enfin si vous avez Realtek et des problèmes avec son Gestionnaire dans le Panneau de configuration, désinstallez vos anciens pilotes qui sont affichés dans Ajout/Suppression de programmes, y'en a 2 à désinstaller et remplacez les par les nouveaux pilotes cités plus haut

et réglez aussi la fonction Mises à jour automatiques comme c'est expliqué plus haut
Hekamiah le 09 avril 2007 à 14h53
Je n'ai pas le KB925902 et j'ai le KB935448. De plus, je n'ai pas Realtek.
izzop le 09 avril 2007 à 16h11
Bonjour moi mes problemes ne sont toujours pas résolu et j'avoue que je ne sais plus comment faire?
Plus acces à Nero ni à la calculatrice!!! J'ai suivi les conseils qu'on a donné mais dans le panneau des configurations je ne peux pas supprimer la kb925902 (c'est la seule d'ailleurs) et en passant par C:\windows\etc elle n'apparait pas dans la liste j'ai bien la kb935448.log mais pas l'autre. Pourtant dans windows update elle ressort bien; Je ne sais plus comment faire??? Merci de votre aide :pleure:
drik64 le 09 avril 2007 à 16h39
Bonjour a tous j'ai eu le meme probleme et j'ai suivi a la clé vos explications et ça marche ; j'ai juste un dernier probléme la mise a jour automatique me demande encore d'installé la mise à jour ( KB 925902) que faire pour la supprimé et ne pas l'avoir a chaque demmarage de l'ordi ? merçi
totoftotof le 09 avril 2007 à 16h47
bonjour

drik64, lisez ce que je dis plus haut pour régler la fonction Mises à jour automatiques et le reste
drik64 le 09 avril 2007 à 16h49
oui je c'est bien mais je l'est fait et ça ne marche pas
totoftotof le 09 avril 2007 à 16h53
refaites le les réglages vous avez dû zappé quelque chose ;)

Démarrer, Panneau de configuration, Mises à jour automatiques, Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger, et vous aurez le contrôle de cocher et de décocher les mises à jour que vous voulez et que vous ne voulez pas avant de les télécharger et avant de les installer, et pour celles que vous ne voulez pas vous aurez la case de la mise à jour à décocher + la case Ne plus me demander
izzop le 09 avril 2007 à 17h04
totoftotof vous n'auriez pas une idée pour moi??? :whistle:
totoftotof le 09 avril 2007 à 17h08
izzop, ne vous inquiétez pas je/on ne vous ai pas oublié :whistle: attendez un petit moment je/on en discute avec un collègue ;)
izzop le 09 avril 2007 à 17h09
totoftotof a écrit :
izzop, ne vous inquiétez pas je/on ne vous ai pas oublié :whistle: attendez un petit moment je/on en discute avec un collègue ;)

Merci merci c'est juste que je me prends la tête...
totoftotof le 09 avril 2007 à 17h12
ne vous prenez pas la tête patientez un moment ça va venir ;)
drik64 le 09 avril 2007 à 17h13
merci a toi toto ça a l'air de marché merçi
totoftotof le 09 avril 2007 à 17h18
[:wildbof:9]

c'est pour ça que je vous ai dit de refaire la manip parce que vous avez dû zapper quelque chose ;)
-->Message édité par totoftotof le 09/04/2007 17:18:28<--
dvdlmbrt le 09 avril 2007 à 18h33
re

pour izzop

clique sur demarre executer dans la fenetre ecrie regedit
quand l'editeur de regitre et ouvert fait ctrl f (les deux touche en meme temps)dans la fenetre qui ses ouverte ecrie kb925902 puis sur suivant s'il touve une cle tu la supprime quitte regedit si il te demande de faire enregistre repond oui redemarre et dit nous si ses bon a+
-->Message édité par dvdlmbrt le 09/04/2007 18:55:05<--
totoftotof le 09 avril 2007 à 18h48
salut ;)

dvdlmbrt, t'as fait une erreur de frappe c'est pas KB925202 mais la KB925902 :hello:
dvdlmbrt le 09 avril 2007 à 18h55
:hello: totoftotof
ses retifier :super: [:RoyalWear:4]
totoftotof le 09 avril 2007 à 19h03
salut dvdlmbrt de rien ;)
dave05 le 09 avril 2007 à 19h33
merci totoftotof, mais es-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'il faut faire avant d'installer la kb888111, puis que je suis complètement perdu avec tout le monde qui parle ^^
totoftotof le 09 avril 2007 à 19h41
dave05, de rien ;) vous parlez de ce que dit dvdlmbrt un peu plus haut ?

EDIT : c'est-à-dire quand j'ai dit ça là haut : "et entre KB925902 et la KB888111, vous avez installé la KB935448 + les pilotes cités plus haut ?"

et est ce que vous avez réglé la fonction "Mises à jour automatiques" parce que vous avez dit que vous étiez revenu au point de départ ?
-->Message édité par totoftotof le 09/04/2007 19:42:57<--
rosette75 le 09 avril 2007 à 21h31
Bonjour,

J'ai eu le meme problème de DLL systèm 32.... etc

J'ai suivi les indications, (enlever le KB925902 et installer le KB935448)
(pas eu de problèmes de son, donc pas réinstallé de logiciels)

Par contre, j'ai un problème d'heure. (je pense que ça vient de là, car c'est arrivé au même moment que lorsque les messages de DLL système 32 ont apparu)

=> en gros j'avance d'une heure, et impossible de remettre la bonne heure, car si je le fais, l'ordinateur ne reconnait plus rien, et je ne peux plus aller sur internet par exemple.

Comment remettre la bonne heure ?

Merci de votre aide !
Rosette
dave05 le 09 avril 2007 à 21h32
totoftotof a écrit :
dave05, de rien ;) vous parlez de ce que dit dvdlmbrt un peu plus haut ?

EDIT : c'est-à-dire quand j'ai dit ça là haut : "et entre KB925902 et la KB888111, vous avez installé la KB935448 + les pilotes cités plus haut ?"

et est ce que vous avez réglé la fonction "Mises à jour automatiques" parce que vous avez dit que vous étiez revenu au point de départ ?

Oui, j'ai effectué la modification, et annulé la MaJ proposée par Windows, et oui je parle bien de "entre KB925902 et la KB888111, vous avez installé la KB935448 + les pilotes cités plus haut ?"
izzop le 09 avril 2007 à 23h07
dvdlmbrt a écrit :
re

pour izzop

clique sur demarre executer dans la fenetre ecrie regedit
quand l'editeur de regitre et ouvert fait ctrl f (les deux touche en meme temps)dans la fenetre qui ses ouverte ecrie kb925902 puis sur suivant s'il touve une cle tu la supprime quitte regedit si il te demande de faire enregistre repond oui redemarre et dit nous si ses bon a+

Alors j'ai bien fait ce que tu m'as dit et sa n'a rien donné apres le redémarrage par curiosité j'ai refais la manip si cela peut t'aider donc a gauche les designation avec la kb925902 en surbrillance à droite un petit carré avec ab dedans en rouge et écris par défaut type REG_SZ et donnée (valeur non définie) si je veux supprimer message erreur "Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées" . Voilà !!! :pt1cable:
lsde le 10 avril 2007 à 00h57
à ceux qui ont verrouillé mon sujet : merci de ne pas lire que le titre mais aussi les deux premières phrases...
J'en viens mais j'y ai pourtant pas trouvé ma réponse : je vais pas appliquer une solution relative à un autre problème sans être sure de pouvoir le faire sans risque.

edit :houlà, v'la que je rêve : il avait pas 6 pages ce sujet ?? Bon ben je relis alors !:p
"Heureusement" que Dave semble avoir le même problème que moi...Mais son problème de son strident m'inquiète !^^;
Dave : il était là avant les messages ou depuis la manip ?!

Ceci dit, je ne sais toujours pas comment vérifier si j'ai Realtek, ce que je ne pense pas d'ailleurs.

Moi aussi j'ai eu WebSearchBar, mais on m'a dit de simplement le désinstaller par le panneau de config, ajout/suppression de programme : ça suffit pas à s'en débarrasser de celui-là ?!*peur*
-->Message édité par lsde le 10/04/2007 01:23:05<--
totoftotof le 10 avril 2007 à 03h11
dave05, où est ce que vous êtes perdu, qu'est ce qui pose problème avec la KB888111 ?, attendez un petit moment le temps que dvdlmbrt revienne ;)

vous l'avez lu ça à la page 3 ce qu'a écrit dvdlmbrt et les choses qui suivent un peu plus loin

d'abord ça

[:raptor07:1] la KB888111 est pour SP2
voir les articles de microsoft pour la KB888111 :
http://support.microsoft.com/kb/888111/fr

[:raptor07:1] la KB835221 est pour SP1
pour la 835221 :
http://support.microsoft.com/kb/835221/

et puis

re oui
et si on suit bien l'article il faut la SP1 puis la SP2 en ayant mis KB888111
avec la SP1 puis mettre la SP2 avec l'autre correctif.

un truc à s'arracher les cheveux

ajoutez votre profil configuration, cliquez sur ce lien :

http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...) (cliquez sur Miroir 6)

izzop, clic droit sur une des clés dans la colonne de gauche et enlever la protection en ajoutant toutes les Autorisations, n'oubliez pas de faire une sauvegarde complète du registre avant, c-à-d clic sur Poste de travail en haut dans la colonne de gauche pour le mettre en surbrillance, ensuite menu Fichier et Exporter, donnez un nom de fichier facile à vous rappeler, "Type" laissez le tel quel *.reg, Etendue de l'exportation "Tout", enregistrez le fichier dans Mes documents, pourquoi parce qu'il ne sera pas touché au cas où vous faites une Restauration système

Isde, bonjour (quand on est poli) :grrr: on ne ferme pas un sujet :pfff: en lisant que le titre :pt1cable: on le lit le message :fume:

pour éviter de faire sans risque il existe une solution c'est créer un Point de restauration système et faire une sauvegarde complète du Registre comme je l'explique ci-dessus

ce problème de dll dure depuis le 03.04 donc on a choisi un sujet unique prévu pour et tout le monde poste là et uniquement là et les autres sujets sont fermés pour éviter d'en faire des tonnes

la coupable c'est la KB925902, lisez ce que je/on dis à la 1ère page et appliquez étape après étape, si vous n'avez pas Realtek c'est logique vous n'appliquez pas cette partie

à partir de votre edit, ne vous posez pas des questions qui n'ont rien à voir avec le sujet du genre dave05 était là ou pas là c'est une question qui pourrait durer longtemps étant donné que depuis le 03.04 y'a beaucoup de monde qui a posté entre la 1ère page et la 6ème

et pour Realtek il vous suffit de faire comme les autres personnes c-à-d de vérifier dans Ajout/Suppression de programmes si vous avez les mêmes choses 2 en tout et si oui donc vous avez le son de ce type + son gestionnaire dans le Panneau de configuration

enfin pour WebSearchBar ça c'est un autre problème rien à voir avec la KB925902, c'est vous qui l'avez chopé sur le net donc soit vous passez dans Sécurité faire analyser votre ordi et effectuer une désinfection complète ou avant d'aller chez les toubibs vous tentez une 1ère manoeuvre c-à-d utiliser CWShredder dont grâce à lui il peut être enlever mais pas de rapport de scan déposé dans la catégorie Windows & Logiciels

rosette75, avez vous tenté la re-synchronisation ?, à vérifier que ça ne soit pas la pile de votre carte mère qui est morte

à toutes les autres personnes passant par là dont on a déjà discuté ensemble du problème, qui en a encore et qui a déjà résolu
dvdlmbrt le 10 avril 2007 à 06h38
bonjour tous le monde :hello:

pour tous simplifier il faut retirer la kb925902 et la remplacer par la kb935448 et mettre a jour vos pilote, si vous rencontre encore des problemes il faut telecharger la kbKB888111 pour votre systeme il y en quatre de sortie et qui porte le meme n°kb888111 il sont toute telechargable la.
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/telechargement_111.htm
apres chaque cas peut etre particulier suivant les logiciels installer:
pour tous ceux qui aurait ou que la bk925902 serait mal desinstaller elle et téléchargable sur le lien ici dessus (toute la prossedure sera a refaire)
toute la pocedure a faire et la.
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/kb_109.htm
-->Message édité par dvdlmbrt le 10/04/2007 07:13:41<--
Hekamiah le 10 avril 2007 à 12h01
Bonjour,

merci dvdlmbrt pour ton résumé. Seulement je pense que la source de mon problème doit être la même tout en étant différente. Je n'ai pas Realtek. Au début, le message d'erreur apparaissait lors du démarrage windows avec mon programme Active sync de Microsoft. Le message était le même que celui traité dans ce forum mais avec un titre différent bien sûr ( voir plus haut) et la cause de repositionnement est le SHELL32 et non le fichier dont vous parlez pour Realtek.
J'ai désinstallé Active Sync et le message d'erreur n'apparaissait évidemment plus au démarrage. Mais lorsque je démarre le setup d'installation d'un autre logiciel (systran pour ne pas le nommer), j'ai de nouveau ce message d'erreur avec pour titre cette fois ci "setup.exe" et concernant toujours un repositionnement dû à SHELL32.dll

J'ai suivi la procédure conseillée mais rien a changé. Pensant, comme le dit dvdlmbrt, que le KB925902 était mal désinstallé, je l'ai de nouveau réinstaller. Mais sur ajout/supression, je ne peux plus le supprimer.

J'avoue que je ne comprend pas grand chose à tout cela, et tout ce que je lis ne se réfère qu'au problème Realtek.

Je ne suis pas un monstre de l'informatique, mais d'habitude j'arrive à suivre

Merci
-->Message édité par Hekamiah le 10/04/2007 12:02:42<--
dvdlmbrt le 10 avril 2007 à 12h31
bonjour Hekamiah

quelle version de windows tu a et qu'elle version de systran
lsde le 10 avril 2007 à 13h27
Bonjour,
J'ai bien vu votre sujet,
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/suj(...)
seulement si mon message est très ressemblant, il n'est pas identique :
La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécuterait pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll c:\windows.0\system32\shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll système de windows NT. le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Il ne s'affiche pas au démarrage mais quand j'essaie de lancer la calculatrice ou d'installer adobe reader. J'espère qu'il ne le fera pas avec toute installation, mais j'aimerais ne pas avoir à la vérifier et me débarrasser du problème !
L'autre sujet concernait un problème de mises à jour avec Realtek... qu'est-ce et comment savoir si on l'a ?^^; J'ai bien cherché avec la fonction "rechercher", mais comme toujours c'est absolument inutile ce truc !:/
Merci pour votre aide.

Bonjour totoftotof,
J'aurais sans doute du citer ça plus haut, afin que ceux qui n'ont pas vu le sujet créé puisse comprendre mon problème, logique.
Comme tu vois j'avais dit bonjour, et si ici je l'avais oublié, c'est simplement que j'ai suivi le lien, et reçu ce verrouillage comme une fin de non-recevoir, d'où ma remarque sur "les deux premières lignes" : j'avais commencé par chercher sur ce sujet, mais non je n'y avais pas vu de solution à mon problème, tous les messages que je lisais parlais d'un problème avec Realtek (chais pas ce que c'est, apparemment ça concernerait le son ? Bon, mais je sais toujours pas ce que c'est) et d'une dll "HHCTRL.OCX".
Mon pc merdant déjà assez comme ça, je vais pas lui rajouter des problèmes en appliquant des solutions adaptées à un autre souci (en plus j'ai lu que si on avait pas realtek, c'était pas à faire ces manip). Ca me paraissait logique et préférable de demander d'abord conseil. Et vu que ça ne me semblait pas être le même problème, après avoir lu le sujet j'en ai créé un autre, pour ne pas poster inutilement dans celui-ci.

à partir de votre edit, ne vous posez pas des questions qui n'ont rien à voir avec le sujet du genre dave05 était là ou pas là c'est une question qui pourrait durer longtemps étant donné que depuis le 03.04 y'a beaucoup de monde qui a posté entre la 1ère page et la 6ème
euh... je ne demande pas si Dave05 était là, mais je demande à Dave05 si son problème de son était là avant son problème de dll ou bien depuis les manip !lol Je viens d'un forum où présenté ainsi, on sait qu'on s'adresse à la personne elle-meme, désolée ;).

Pour ce que tu me dit sur Realtek : je suis censée voir un gestionnaire avec son nom dans le panneau de config ? Alors non, je ne vois rien de tel directement dans ce panneau (après être passée en affichage classique). S'il faut chercher un peu plus loin, merci de me dire où. Dans ajout/suppression de prg non plus je ne trouve pas de "realtek".

Pour WebSearch : Merci de me répondre !:p Sur un autre forum pour virer un adware, on m'a dit que lui était un spyware, et de le virer ainsi. D'où mon interrogation en voyant ici qu'apparemment ça suffirait pas. J'irais voir coté Sécurité, ok !:) Quant au rapport, t'inquiète, je ne l'aurais pas fait sans qu'on me le demande expressément, et en plus j'avais déjà vu les interdictions à ce propos pour ici ;).

Bon, et maintenant que j'ai finis de m'adresser à totoftotof : Bonjour tout le monde !:D ...Et au revoir aussi, parce que je pars bosser !lol
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.