Bonjour,
J'ai bien vu votre sujet,
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/suj(...)
seulement si mon message est très ressemblant, il n'est pas identique :
La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécuterait pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll c:\windows.0\system32\shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll système de windows NT. le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Il ne s'affiche pas au démarrage mais quand j'essaie de lancer la calculatrice ou d'installer adobe reader. J'espère qu'il ne le fera pas avec toute installation, mais j'aimerais ne pas avoir à la vérifier et me débarrasser du problème !
L'autre sujet concernait un problème de mises à jour avec Realtek... qu'est-ce et comment savoir si on l'a ?^^; J'ai bien cherché avec la fonction "rechercher", mais comme toujours c'est absolument inutile ce truc !:/
Merci pour votre aide.
Bonjour totoftotof,
J'aurais sans doute du citer ça plus haut, afin que ceux qui n'ont pas vu le sujet créé puisse comprendre mon problème, logique.
Comme tu vois j'avais dit bonjour, et si ici je l'avais oublié, c'est simplement que j'ai suivi le lien, et reçu ce verrouillage comme une fin de non-recevoir, d'où ma remarque sur "les deux premières lignes" : j'avais commencé par chercher sur ce sujet, mais non je n'y avais pas vu de solution à mon problème, tous les messages que je lisais parlais d'un problème avec Realtek (chais pas ce que c'est, apparemment ça concernerait le son ? Bon, mais je sais toujours pas ce que c'est) et d'une dll "HHCTRL.OCX".
Mon pc merdant déjà assez comme ça, je vais pas lui rajouter des problèmes en appliquant des solutions adaptées à un autre souci (en plus j'ai lu que si on avait pas realtek, c'était pas à faire ces manip). Ca me paraissait logique et préférable de demander d'abord conseil. Et vu que ça ne me semblait pas être le même problème, après avoir lu le sujet j'en ai créé un autre, pour ne pas poster inutilement dans celui-ci.
à partir de votre edit, ne vous posez pas des questions qui n'ont rien à voir avec le sujet du genre dave05 était là ou pas là c'est une question qui pourrait durer longtemps étant donné que depuis le 03.04 y'a beaucoup de monde qui a posté entre la 1ère page et la 6ème
euh... je ne demande pas si Dave05 était là, mais je demande
à Dave05 si son problème de son était là avant son problème de dll ou bien depuis les manip !lol Je viens d'un forum où présenté ainsi, on sait qu'on s'adresse à la personne elle-meme, désolée ;).
Pour ce que tu me dit sur Realtek : je suis censée voir un gestionnaire avec son nom dans le panneau de config ? Alors non, je ne vois rien de tel directement dans ce panneau (après être passée en affichage classique). S'il faut chercher un peu plus loin, merci de me dire où. Dans ajout/suppression de prg non plus je ne trouve pas de "realtek".
Pour WebSearch : Merci de me répondre !:p Sur un autre forum pour virer un adware, on m'a dit que lui était un spyware, et de le virer ainsi. D'où mon interrogation en voyant ici qu'apparemment ça suffirait pas. J'irais voir coté Sécurité, ok !:) Quant au rapport, t'inquiète, je ne l'aurais pas fait sans qu'on me le demande expressément, et en plus j'avais déjà vu les interdictions à ce propos pour ici ;).
Bon, et maintenant que j'ai finis de m'adresser à totoftotof : Bonjour tout le monde !:D ...Et au revoir aussi, parce que je pars bosser !lol