Bonjour a chaque fois que j'ouvre ma session j'ai ce message d'erreur:
La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\systeme32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL systeme de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
C'est bon j'ai desinstallé KB925902 puis j'ai redémarrer et j'ai installer kb935448. Un grand merci pour votre aides! Maintenant j'ai le petit bouclié jaune dans ma barre d'outil qui me dit que des mises à jour sont pretes. Donc je les installes ou pas?
oui, vous pouvez le réinstaller.
Je pense qu'il faudra aussi, comme dit plus haut, installer les pilotes de la carte ( /puce son realtek) car depuis le problème , en ce qui me concerne, j'ai un son de pietre qualité.
dans ajout/supression de programme, j'ai 2 programmes qui sont liés au son :
-High Definition audio driver package KB888111.
- Realtek High Definition Audio Driver.
Je désinstalle lequel ?
adebayor59, de rien installez les si y'en a d'autres que la KB925902 et la KB935448 lesquelles c'est ? (mais c'est en dehors de ce sujet comme votre problème est réglé maintenant)
yoda1, ce n'est pas obligatoire pour tout le monde les pilotes Realtek, mais dans votre cas oui
KB888111 ça en parle dans un des sujets
dites nous qu'est ce que vous avez fait jusqu'à maintenant
Bonsoir,
La derniere mise a jour d'XP pose quelques problemes,
en ce moment je bosse dans boite d'info, qui, en plus du reste,
fait du Depannage et du SAV...
Je me suis donc rendu compte de ce petit souci.
Voila ce que je conseille de faire, je l'ai fait et ça marche très bien,
Pour ça, faire :
-> Demarrer
-> Executer
-> Taper msconfig
-> Selectionner l'onglet Demarrage
-> Decocher la case devant la ligne correspondant à RTHDCPL.EXE
-> Cliquer sur Appliquer
-> Redemarrer
-> Une fois le pc redemarré, une boite de dialogue apparait en disant que
le pc n'a pas demarrer de maniere habituelle...
-> Il faut cocher la case en bas de la fenêtre avant de faire "OK" pour
que Windows demarre toujours comme ça.
torsen23 votre sujet dans Sécurité a été fermé, oui naheulbeuk vous a mis un lien celui pour vous envoyer ici dans le sujet unique temporaire mais on ne vous a pas demandé de poster un Rapport HijackThis c'est interdit dans cette catégorie, et merci de ne pas écrire en majuscules, faites ce dont je/on dis au début du sujet
-->Message édité par totoftotof le 05/04/2007 22:34:10<--
La petite methode que je decrit au dessus, n'est qu'un conseil...
Après c'est a vous de choisir, mais le fait est que ça regle le probleme,
et c'est quand meme moins compliqué, et ça permet de garder la mise a jour d'XP.
Etant nul, mais en le sachant et ayant parcouru le mieux possible le forum, je poste sur celui ci pour avoir également une réponse, j'ai également reçu un message d'erreur au démarrage et après avoir fait
MKBIKEXTX vous l'avez déjà résolu votre problème, vous avez posté dans un des sujets de Sécurité si non, et que ça a recommencé votre problème alors suivez ce qui écrit au début du sujet
torsen23 suivez le début du sujet tout est expliqué
est-ce que vous avez lu ce que je vous ai écrit plus haut
totoftotof a écrit :
torsen23 votre sujet dans Sécurité a été fermé, oui naheulbeuk vous a mis un lien celui pour vous envoyer ici dans le sujet unique temporaire mais on ne vous a pas demandé de poster un Rapport HijackThis c'est interdit dans cette catégorie, et merci de ne pas écrire en majuscules, faites ce dont je/on dis au début du sujet
-->Message édité par totoftotof le 05/04/2007 22:39:15<--
Bon, j'explique mon problème :
Comme tout le monde, après l'installation de cette fichue mise à jour , j'ai eu le message d'erreur mais j'avais encore du son.
J'ai ensuite désinstallé la maj et installé le correctif.
Redémarrage puis installation de la maj qui posait pb.Pendant ce temps, j'avais toujours accès au control panel realtek.
Redémarrage, plus de message d'erreur mais j'ai le sentiment que mon son grésille surtout avec les équaliseurs (pop par ex), il y a une sorte de souffle que je ne pensait pas avoir eu avant.
Je pense devoir installer les pilotes dont totophe parle au début mais avant je dois désinstaller mezs anciens pilotes.
Probleme : dans ajout/supression de programmes j'ai 2 prog qui sont relatifs au son :
- high definition Audio Driver Package KB888111
et
-Realtek high definition Audio Driver.
Je ne veux pas me tromper, alors si vous pouviez me dire lequel enlever.
Bonjour,
Moi j'ai donc le même souci que tout le monde avec le message d'erreur de dll et donc je vais dans ajout/supp de programmes et la j'ai pas KB925902. je vois rien a propos des correctifs....
dans le même genre j'ai un MsXml 4.0 SP2 (KB927978).
voici le message reçu lorsque j'essaie de télécharder KB935448:
Le téléchargement que vous avez demandé n'est pas disponible. Si ce message apparaît à chaque fois que vous essayez d'accéder à ce téléchargement, il vous est conseillé d'utiliser la section « Rechercher un téléchargement » sur la page d'accueil du Centre de téléchargement.
Bonjour !
Suite à la désinstallation de Norton (période d'essai expirée) et l'installation de Kaspersky Internet Security 6.0, l'ordinateur nous a affiché le message d'erreur que tout le monde a reçu sur ce forum. Nous avons suivi avec attention les solutions proposées par tous. Malheureusement internet ne démarre toujours pas(la fenêtre Orange est statique sur l'écran) et l'ordinateur est très lent voire bloqué pour certaines taches.Cependant nous n'avons plus le message d'erreur "Le Dll..." et l'ordinateur nous propose régulièrement des mises à jour. Merci de nous aider.
Nos connaissances informatiques sont très limitées.
Bravo les gars, je me suis insrit sur le forum juste pour vous dire bravo et MERCI. Le génie ca s'explique pas, mais c'est bien util! problème resolu au boulot chez moi et j'ai meme ramené ma science vers mon chef pour lui depaner son pc genre "bouge pas si tu galère, demande a 1 gars qui touche!"
2ème point, mauvais point d'avoir installé l'Espace Orange, il ralentit votre machine au démarrage et bug aussi, donc créez un sujet dans Télécom et Réseaux - Fournisseurs d'accès Internet, pour procéder à la désinstallation complète de l'Espace Orange : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
3ème point, vous n'avez plus le problème de la dll, donc quel est le problème exact étant donné que ce sujet traite de ça, avez vous désinstallé la KB925902 et remplacé par la KB935448 ?
4ème point, la fonction Mise à jour automatique vous en propose d'autres, si c'est celle concerné par le problème décochez la et cochez la case de "Ne plus me demander"
Bonjour.Après avoir supprimé la maj j'ai installé l'autre (la 93) mais je n'ai pas de problème de son, donc dois-je installer les nouveaux pilotes realtek?Sinon merci de la soluce car le message d'erreur a disparu.
-------
Tout travail travaille à faire un homme en même temps qu'une chose.
bonjour totoftotof j ai lu ce qu il y avait d ecrit dans le lien que tu donne merci
sauf que je ne trouve pas dans ajout/supression de programme le kb...... decrit dans le tutos
dans ajout/supp de programme je ne trouve que ca :
1) high definition audio driver package-kb888111
2) microsoft .NET framework 1.1 hotfix (kb 886903)
3) windows installer 3.1 (kb893803)
de plus mon niveau en informatique est tres mauvais
on ne m appelle pas pouritos pour rien !!!!!!!!!!
si tu veut bien m expliquer simplement meme tres simplement les demarche a suivre
merci d avance
Suite à la désinstallation d'Orange et des démarches que vous m'avez proposées, l'ordinateur a retrouvé sa vitesse initiale. Je vous en remercie! Dois-je réinstaller Orange pour avoir accès à Internet ?
pouritos c'est parce que vous n'avez pas coché dans Ajout/Suppression de programmes la case en haut : "Afficher les mises à jour" ce que je dis à peine plus haut
là maintenant vous devriez la voir la KB925902, désinstallez là, installez le correctif la KB935448 et désinstallez vos pilotes actuels Realtek, passez un coup de CCleaner et remplacez les par ces pilotes expliqués plus haut : http://smilblick.free.fr/fichier/Realtek_HD_Audio_Driver_MB.zip
ulan si je vous ai fait désinstallé Orange ce n'est pas pour le résinstaller faites votre connexion manuelle c'est tout expliqué dans le tuto comment la faire
merci, j'avais le même problème, vous étes un génie.
Néanmoins n'ayant pas de problème avec Realtek je ne dois pas charger le correctif si j'ai bien compris.
si vous rencontrez le moindre petit problème avec le son et/ou son gestionnaire, désinstallez vos anciens pilotes, passez un coup de CCleaner et installez les nouveaux pilotes
c'est ce que je me demande.
J'ai désinstallé la maj qui posait probleme puis installé le correctif mais faut-il réinstaller la maj qui pose probleme ?
Et si on les virait toutes les deux ?