S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
771 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Sujet unique : problème avec KB951748 et ZoneAlarm

totoftotof le 14 juillet 2008 à 23h54
re ;)

jeannot431, le lien c'est une redirection vers celui là : http://download.zonealarm.com/bin/free/pressReleases/2008/LossOfInternetAcces(...) dont j'ai déjà rajouté dans mon 1er message ;)
LECLERE le 15 juillet 2008 à 00h03
Finalement la maj BK951748 m'a été proposée lors de la fermeture du PC. J'ai ac cepté et tout semble rentrer dans l'ordre.
Merci infiniment de votre aide copétente.
LECLERE.
totoftotof le 15 juillet 2008 à 00h06
re ;)

LECLERE, de rien

pour éviter que ça se reproduise avec une autre mise à jour réglez la fonction Mises à jour automatiques sur ça : Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger
nounours40 le 15 juillet 2008 à 23h43
Réponse tardive, oui il faut désactiver toutes ses protections et sa liaison internet, pour installer SP2 ou SP3 sur XP, car autrement il y a des télescopages, lors des modifs du registre, qui ne se font pas ou mal ou avec des beugs?... et la mise en place peut avorter...
C'est un conseil lu à plusieurs reprises sur des revues...
Par contre, je n'ai jamais désactivés ces protections, ni le Net, pour toutes les mises à jour soit disant "de sécurité" proposées régulièrement par Microsoft...
-->Message édité par nounours40 le 15/07/2008 23:44:20<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
totoftotof le 16 juillet 2008 à 00h23
salut ;)

nounours40, je parlais uniquement du SP3, pas des autres mises à jour de Windows dont ces dernières c'est inutile de désactiver toutes les protections
galoton le 16 juillet 2008 à 20h03
Bonjour,
J'utilise ZoneAlarm, version gratuite depuis des années, et j'en suis très satisfait :love: . J'ai W Vista.
Mais depuis le correctif de Windows, problèmes de connexion avec navigateur et messagerie. ZoneLabs m'a envoyé un message avec un lien pour télécharger une version compatible.J"ai téléchargé la version ZA élémentaire, mais lors de son installation, un message d'erreur indique que le logiciel n'est pas compatible avec Windows NT :pleure: .
Pas glop !

totoftotof le 16 juillet 2008 à 21h18
salut ;)

galoton, lisez mon 1er message c'est indiqué quoi faire
galoton le 17 juillet 2008 à 10h53
Dédolé.
Donc si j'ai bien compris :
1. Désinstaller la KB et ZA
2. Installer ZA (la version actuelle est 7.1.254.000)
3. Installer la KB
Problème : je n'ai pas cette maj.
Voici liste de celles que j'ai ...
Sous Vista : Panneau Config/Programmes et fonc../Afficher les maj :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft VVindows (KB941693)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft VVindows (KB947864)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft VVindows (K8948590)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft VVindows (KB948881)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft VVindows (KB950582)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft VVindows (KB950759)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft VVindows (KB950760)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft VVindows (KB950762)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft VVindows (KB951376)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft VVindows (KB951698)
Mise à jour pour Microsoft VVindows (KB905866)
Mise à jour pour Microsoft VVindows (K8935509)
Mise à jour pour Microsoft VVindows (K8937287)
Mise à jour pour Microsoft VVindows (KB938371)
Mise à jour pour Microsoft VVindows (KB947562)
Mise à jour pour Microsoft VVindows (KB950124)
Mise à jour pour Microsoft VVindows (KB950125)
Mise à jour pour Microsoft VVindows (KB950126)
Mise à jour pour Microsoft VVindows (KB951978)
Mise à jour pour Microsoft VVindows (K8952709)
Mise à jour pour Microsoft VVindows (KB955020)
totoftotof le 17 juillet 2008 à 10h56
salut ;)

galoton, soit vous continuez ici ou soit dans le sujet où vous avez un problème avec PC Tools

donc il faudrait savoir ce que vous voulez faire exactement, garder PC Tools ou remettre ZoneAlarm ?

parce que dans l'autre sujet vous avez dit que vous l'avez déjà désinstallé ZoneAlarm
-->Message édité par totoftotof le 17/07/2008 10:57:45<--
galoton le 17 juillet 2008 à 11h49
Ben j'ai posté pour les 2 Firewall, afin de voir la meilleure solution.
Donc je continue ici avec ZA ...
totoftotof le 17 juillet 2008 à 13h39
si vous n'avez plus ZoneAlarm mais PC Tools maintenant donc c'est dans l'autre sujet que vous continuez
Framb le 17 juillet 2008 à 14h17
Bonjour,j'ai bien lu tout vos mess.
La première fois, j'ai désinstallé la mise à jour windows:de nouveau connection internet; Proposition spontanée de Zone alarm de téléch. zlsSetup_70_462_000.exe; résultat O.K.
Puis rebelote, le lendemain:
- chargement automatique de KB951748: d'accord:je peux modifier les consignes pour l'en empecher, mais il faudra bien que je finisse par l'accepter, non?
- de nouveau message de zone alarm me proposant la solution au pb: je l'ai acceptée croyant ke c'était une nouvelle version ,mais,REM:
1)message d'erreur de Wise uninstall:Could not open INSTALL.LOG file,
2)c'est la même version.
3)elle m'a été reproposée encore deux fois bien que je l'aie installée...

De nouveau OK. puis rebelote....

Un petit tour sur votre forum...
J'ai suivi votre lien vers Zone Alarm, et en regardant les numéros des fichiers proposés au téléchargement pour les comparer à ceux dont vous parlez tous, j'ai constaté que les noms de fichiers différent non seulement par leur numéro de version mais aussi par les premières lettres:
zlsSetup_70_462_000.exe pour ma mise à jour , zaAvSetup_70_483_000.exe et zaasSetup_70_483_000.exe .
Je comprends bien pourquoi, mais :
Quelle est alors la version que je dois utiliser???

Merci d'avance pour votre réponse
totoftotof le 17 juillet 2008 à 14h23
salut ;)

Framb, si vous avez la version gratuite de ZoneAlarm c'est cette version qu'il faut installer : http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe
-->Message édité par totoftotof le 17/07/2008 14:26:20<--
galoton le 17 juillet 2008 à 18h06
Non, j'ai toujours ZAlarme.
Étant donné que PC Tools me bloquait complètement le PC, je l'ai désinstallé et remis ZAlarm ...
totoftotof le 17 juillet 2008 à 18h09
donc faites ce qui est dit ici
pierre346 le 17 juillet 2008 à 19h07
bonjour Totoftotof
J' ai rencontré le même problème avec ZA. Merci pour le lien mais quand la fenêtre de Windows s'ouvre pour télécharger il faut choisir exécuter ou enregistrer? C'est une question Bête je sais,mais quand on ne sait pas......
Je suis novice sur le net alors ????
Merci de me répondre
galoton le 17 juillet 2008 à 20h25
J'ai téléchargé le fichier "zlsSetup_70_483_000_fr.exe", et ai lancé l'installation, sans avoir désinstallé le logiciel, mais après l'avoir arrêté.

Message : accès refusé, veuillez recommencer l'installation depuis un compte administrateur.
Je n'ai qu'un seul compte, en tant qu'administrateur. J'ai essayé de lancer l'exe avec clic droit/exécuter en tan qu'administrateur ; idem.
Hier (ou avant-hier) j'avais un autre message indiquant une incompatibilité avec Windows NT.
:/
totoftotof le 17 juillet 2008 à 20h27
salut ;)

pierre346, cette fenêtre parce que vous utilisez Internet Explorer et pas Firefox, pas bien Internet Explorer :berk: :pt1cable:

Exécuter, ça porte bien son nom, ça exécute directement le fichier téléchargé

Enregistrer, ça porte bien son nom aussi, ça permet de l'enregistrer sur le disque dur et l'exécuter après

le fait de l'enregistrer sur le disque dur d'abord permet aussi ensuite de passer le fichier à l'analyse avant de l'installer
Framb le 18 juillet 2008 à 08h57
:youpi: Merci totoftotof,
j'ai suivi votre dernier lien et tout fonctionne normalement ce matin.
totoftotof le 18 juillet 2008 à 09h05
salut ;)

Framb, de rien ;)

galoton, si vous avez la version gratuite comme Framb, vous téléchargez le même fichier : http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe (vous avez Vista comme système ?) :??:
galoton le 18 juillet 2008 à 10h47
Glop :hello:

J'ai bien Vista et la version gratuite de ZoneAlarme.
Je ne trouve pas la fameuse mise à jour KB51748, ni par l'outil d'ajout suppression de progr, en sélectionnant la partie concernant les mises à jour, ni en faisant une recherche par l'explorateur.
C'est bien ce fichier que j'ai installé, en essayant avec ou sans désinstallation préalable de ZoneAlarme :pleure:

Merci pour ta patience totoftotof :jap:
galoton le 18 juillet 2008 à 10h48
... et toujours le même soucis ...
totoftotof le 18 juillet 2008 à 10h56
désolé mais n'ayant Vista sous les yeux actuellement donc :pt1cable:

la mise à jour c'est KB951748 et pas KB51748 :pfff:

vérifiez dans le dossier WINDOWS si vous l'avez cette mise à jour, il faut avant afficher les fichiers et dossiers cachés

vérifiez aussi sur le site de Windows Update, si dans l'historique des mises à jour elle a été installée et pas de croix rouge qui signifie échec et le code d'erreur qui est associé
PCHS78 le 18 juillet 2008 à 11h53
Bonjour,
juste pour un besoin de clarté :sleep: :

quand on a la version gratuite ZA # 7.0.462 et que l'on a le fameux problème de compatibilité avec le patch Windows KB951748, les solutions sont au choix :
a) diminuer le niveau de sécurité zone internet de ZA à MOYEN au lieu de ELEVE
b) désinstaller le patch dans AJOUT/SUPPRIMER PROGRAMMES
ou bien
c) installer le correctif de CheckPoint
(ZoneAlarm Basic Firewall --> zls Setup_70_483)
http://download.zonealarm.com/bin/free/pressReleases/2008/LossOfInternetAcces(...)

Mais quelle différence y a t'il entre http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe & le c) ?

totoftotof le 18 juillet 2008 à 12h11
salut ;)

PCHS78,

a) plus besoin
b) plus besoin
c) oui installer la mise à jour de ZoneAlarm et laisser installé la mise à jour de Windows

qu'est ce que vous ne comprenez pas pour les liens de ZoneAlarm ?
galoton le 18 juillet 2008 à 13h07
c'est bien la KB951748 que je n'ai pas : j'avais oublié le 9 :whistle:
Absent du dossier Windows et de l'historique des mises à jour.
totoftotof le 18 juillet 2008 à 13h14
galoton, depuis le problème entre la mise à jour et ZoneAlarm, est ce que vous avez fait une restauration système ?

pour voir les mises à jour dans le dossier WINDOWS vous avez affiché les fichiers et dossiers cachés ?

Windows Update vous êtes allé voir comme je vous ai dit ?
-->Message édité par totoftotof le 18/07/2008 13:17:17<--
pierre346 le 18 juillet 2008 à 13h17
totoftotof a écrit :
salut ;)

pierre346, cette fenêtre parce que vous utilisez Internet Explorer et pas Firefox, pas bien Internet Explorer :berk: :pt1cable:

Exécuter, ça porte bien son nom, ça exécute directement le fichier téléchargé

Enregistrer, ça porte bien son nom aussi, ça permet de l'enregistrer sur le disque dur et l'exécuter après

le fait de l'enregistrer sur le disque dur d'abord permet aussi ensuite de passer le fichier à l'analyse avant de l'installer
Merci Totoftotof de votre réponse si rapide. Effectivement c'est EI dont je me sert. Je men vais de ce pas mettre a jour ZA d'après vos explications : "en exécuter" Merci encore , ce forum est super!! :hello:
PCHS78 le 18 juillet 2008 à 13h33
totoftotof a écrit :
salut ;)

PCHS78,

a) plus besoin
b) plus besoin
c) oui installer la mise à jour de ZoneAlarm et laisser installé la mise à jour de Windows

qu'est ce que vous ne comprenez pas pour les liens de ZoneAlarm ?

Disons que la question me semblait claire,
cad quelle différence dans le correctif y a t'il entre les 2 liens ?
Réponse attendue :
- il n'y en a pas.
- il y en a et voici la différence...

parce que si je pose la question, c'est qu'au téléchargement, le nom du fichier n'est pas le même !

Cdlt,
PCHS78
totoftotof le 18 juillet 2008 à 13h38
salut ;)

pierre346,

vous n'avez pas compris la différence entre Exécuter et Enregistrer :pt1cable:

Internet Explorer, ne le désinstallez surtout pas parce qu'il fait partie intégrante du système, mais gardez le de côté pour les scans en ligne et les mises à jour de Windows

Mozilla Firefox, utilisez le pour votre navigation quotidienne, vous pouvez installer cette extension "IETab" : http://extensions.geckozone.org/IETab mais avec les failles d'Internet Explorer

PCHS78,

http://download.zonealarm.com/bin/free/pressReleases/2008/LossOfInternetAcces(...)

Firewall ZoneAlarm élémentaire : http://dl4.zonealarm.com/u/dlr/bin/free/3301_fr/zlsSetup_70_483_000_fr.exe

il me semble que ça soit identique avec celui ci : http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe
-->Message édité par totoftotof le 18/07/2008 13:41:45<--
pierre346 le 18 juillet 2008 à 14h08
totoftotof a écrit :
salut ;)

pierre346,

vous n'avez pas compris la différence entre Exécuter et Enregistrer :pt1cable:

Internet Explorer, ne le désinstallez surtout pas parce qu'il fait partie intégrante du système, mais gardez le de côté pour les scans en ligne et les mises à jour de Windows

Mozilla Firefox, utilisez le pour votre navigation quotidienne, vous pouvez installer cette extension "IETab" : http://extensions.geckozone.org/IETab mais avec les failles d'Internet Explorer

PCHS78,

Firewall ZoneAlarm élémentaire : http://dl4.zonealarm.com/u/dlr/bin/free/3301_fr/zlsSetup_70_483_000_fr.exe

il me semble que ça soit identique avec celui ci : http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe
Rebonjour TOTOFTOTOF Voila je viens d'installer la MJ de ZA : 7.0.483.0000 J'ai remis mon Niveau de Sécurité elevé est ça marche l'icone Z c'est placée en bas a droite de mon pc. j'ai fais quelques tests avec la connection internet et tout marche pour le mieux . Encore Mille fois Merci pour vos conseils et pour ce forum. :super:
totoftotof le 18 juillet 2008 à 14h53
re ;)

pierre346, de rien
galoton le 18 juillet 2008 à 15h25
Non, pas de restauration.
Fichiers et dossiers cachés affichés.
Windows update vu.
totoftotof le 18 juillet 2008 à 15h28
re ;)

galoton, désolé mais n'ayant pas actuellement Vista donc pour le moment je ne peux pas vous aider :pt1cable:
galoton le 18 juillet 2008 à 15h44
:pleure:
Merci pour votre aide ...
totoftotof le 18 juillet 2008 à 15h49
pleurez pas quelqu'un qui a Vista vous aidera dans pas longtemps ;)
lstam le 18 juillet 2008 à 20h17
bonjour

sur mon pc une mise à jour est en attente (SP3) , je suppose qu'elle contient

aussi la maj KB951748 qui plante ma messagerie et internet puisque j'ai zone

alarm comme pare feu.

j'installe ou je patiente ???

merci
totoftotof le 18 juillet 2008 à 22h32
salut ;)

lstam, je vous déconseille d'installer SP3, vous patientez le temps qu'il soit plus stable, donc réglez la fonction Mise à jour automatique sur ça : Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger

c'est-à-dire Démarrer, Panneau de configuration, Mises à jour automatiques, et cochez Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger

vous installez la mise à jour seule la KB951748 + le reste des mises à jour sauf le SP3

et enfin vous installez la mise à jour de ZoneAlarm 7.0.483.000
lstam le 19 juillet 2008 à 11h02
bonjour totoftotof

j ai installé la maj de ZA , KB951748 mais aussi SP3 .

j'ai redemarré ca tourne , je laisse en l'état ou...

par contre ZA est en anglais ???
totoftotof le 19 juillet 2008 à 11h13
salut ;)

lstam, je vous avais dit de ne pas installer le SP3 :pt1cable:

ZA non pourquoi il existe en français :/

et vous avez réglé la fonction Mises à jour automatiques ? :??:
-->Message édité par totoftotof le 19/07/2008 11:15:52<--
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.