S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
151 utilisateurs connectés

suite redimension partition XP avec partition magic [Résolu]

Michel 599 le 22 septembre 2008 à 15h11
Bonjour,
Suite d'une redimention de win XP avec partition magique 8, win XP ne fonctionne plus dans le multiboot de Vistaboot pro: Probléme ntldr".
A savoir vistaboot pro 3,3 la config semble correcte : le message de vistabootpro est : VistabootPro has detected that you have not performed a back up of your BCD registry. you will be redirected to the back up BCD registry screen for further option.
Je cherche la solution depuis ce matin et toute aide sera la bienvenue,(je ne veux pas formater mes partitions mais rétablir le multiboot).
Apparemment il faut rétablir le ntldr sur win XP et je ne peux booter que sur Vista.
merci d'avance
-->Message édité par totoftotof le 24/09/2008 11:44:22<--
Michel 599 le 24 septembre 2008 à 11h25
bonjour,
Par acquis de conscience, j'ai trouvé par moi même la solution. pour fonctionner il manquait sur win XP :Boot.ini (ou Boot BAK), MSO cache, et en finBoot sect.bak, command.com. etc.... que l'on peut récupérer d'un ordinateur identique et de ce fait les ré-inplanter pour que ça fonctionne à nouveau...
Fin de l'histoire.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.