S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
956 utilisateurs connectés

Stop : 0x000000D4 LvPrcMon.sys

LeCrapot le 17 octobre 2009 à 00h05
:pleure: Bo :pleure: ns :pleure: oir,
Disons les choses, je suis une merde en Info et là je rencontre un probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai donc besoin de votre aide! Merci par avance au bon saint maritain

Ce soir, j'ai voulu installé un nouveau anti virus (Avast) sans enlever le precedent (Antivir) et le resultat est le suivant:
- Windows XP se lance
- je vais sur mon nom d'utlisateur et tape mon mot de passe
- mes parametres personnels se chargent et je n'ai meme pas le temps d'aller sur Demarrer que Windows s'eteind et redemarre

Que faire puisque l'ordi ne me laisse même pas la possibilité d'essayer les solutions que j'ai trouvé sur le net
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Le Crapot
charly-13 le 17 octobre 2009 à 08h07
Bonjour,
démarre en monde sans échec, et commence par désinstaller Avast, ensuite tu redémarres et tu voies si tout fonctionne correctement, sinon tu as aussi la possibilité toujours en mode sans échec de faire une restauration du système à une date située juste avant cette situation.

tuto démarrer sans échec: http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec

tuto restauration: http://www.sur-la-toile.com/discussion-14210-1-Tutoriel-Comment-faire-une-res(...)
Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 17/10/2009 08:07:55<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.