bonjour, aprés formatage je viens de réinstaller tout mes logiciels ça fait du monde ! j'utilise a présent spwyware terminator ,mais pendant l'installation ,il agit comme un par feu tout logiciel nouveau ou maj il me demande des autorisations pléthoriques et pour ma part pas toujours clair .... j'ai enlevé l'hips mais toujours pareil aurrais je dû enlever la protection en temps réel ? ou est ce autre chose ? en fait il agit un peut comme un par feu mais en bien pire et moins clair ! (j'ai zone alarme) merci pour tout reponse ,sur mon sujet ou conseil ou bien pour un autre anti spyware plus simple mais en français.... merci pour toute réponse ou sugestion
merci ,jong7 pour ta réponse ,j'ai désinstaller antispyware terminator et y ai mis :malwarebytes je (présume ) si j'ai bien compris pour ce qui le connaise 1 une fois en quarantaine je supprime 2maj manuel 3 EXCLUSION signifie mettre en zone sur ou ne plus scanner ou détecter bref ,ignorer ?? c'est sa ? je me suis pas tromper sur la totalite du fontionnement ? merci d'un avis a ce sujet , pour l'éfficacité je ne sais pas .... il me trouve 2 trojans dans un logiciel ou je suis SUR que je n'est rien dailleur je ne connais rien a l'informatique mais j'ai remarqué que d'un anti spyware a un autre les résultat me laisse parfois dubitatif . si maxi deux personnes .pour éviter de donner dans le comparatif (ce n'est pas le sujet)si malwarebytes et spybot en 2009 ce vale toujours merci pour les réponses