S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
325 utilisateurs connectés

spyware terminator inquisiteur

le zetel le 03 février 2009 à 17h28
bonjour, aprés formatage je viens de réinstaller tout mes logiciels ça fait du monde ! j'utilise a présent spwyware terminator ,mais pendant l'installation ,il agit comme un par feu tout logiciel nouveau ou maj il me demande des autorisations pléthoriques et pour ma part pas toujours clair .... j'ai enlevé l'hips mais toujours pareil aurrais je dû enlever la protection en temps réel ? ou est ce autre chose ? en fait il agit un peut comme un par feu mais en bien pire et moins clair ! (j'ai zone alarme) merci pour tout reponse ,sur mon sujet ou conseil ou bien pour un autre anti spyware plus simple mais en français.... merci pour toute réponse ou sugestion :jap:
jong7 le 03 février 2009 à 17h43
salut tuto:
http://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.html

anti malware plus simple en fr :SpyBot , Malwarebyte

tu les trouveras sur le site de malekal
le zetel le 03 février 2009 à 19h42
merci ,jong7 pour ta réponse ,j'ai désinstaller antispyware terminator et y ai mis :malwarebytes je (présume ) si j'ai bien compris pour ce qui le connaise 1 une fois en quarantaine je supprime 2maj manuel 3 EXCLUSION signifie mettre en zone sur ou ne plus scanner ou détecter bref ,ignorer ?? c'est sa ? je me suis pas tromper sur la totalite du fontionnement ? merci d'un avis a ce sujet , pour l'éfficacité :??: je ne sais pas .... il me trouve 2 trojans dans un logiciel ou je suis SUR que je n'est rien :S dailleur je ne connais rien a l'informatique mais j'ai remarqué que d'un anti spyware a un autre les résultat me laisse parfois dubitatif . si maxi deux personnes .pour éviter de donner dans le comparatif (ce n'est pas le sujet)si malwarebytes et spybot en 2009 ce vale toujours merci pour les réponses :jap:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.