S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
676 utilisateurs connectés

Spybot Search Destroy

CAMBOURNAC2 le 18 février 2009 à 13h59
Bonjour
Je ne trouve pas la liste de sauvegarde aprés l'opération "Vérifier tout"
Apres clic sur la boite de secour ?

Merci pour les idées
charly-13 le 19 février 2009 à 11h03
Bonjour,
Pour spybot, une fois la mise à jour et la vaccination effectuée, tu vas sur la page principale et tu clics sur vérifier tout, une fois la vérification terminée si tu as des spywares tu clics sur corriger les problèmes, une fois tes problèmes corrigés, les spywares sont mis en quarantaine, si tu clics sur sauvegardes là tu peux les supprimer définitivement si tu le souhaites.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
CAMBOURNAC2 le 19 février 2009 à 11h39
Ok mais je ne trouve pas les psywares en quarantaine sur sauvegardes et pouratnt il y a eu des suppressions
charly-13 le 19 février 2009 à 11h53
Alors c'est que spybot les a supprimé directement sans les mettre en quarantaine,
Il faut que tu coches dans réglages "créer des sauvegardes des problèmes corrigés" pour cela, tu clics sur mode/mode avancé/puis en bas à gauche réglages/puis sur réglages dans la barre grise à gauche/ensuite sur le déroulant dans configurer spybot tu coches créer des sauvegardes.... et tu refermes le tout.
-->Message édité par charly-13 le 19/02/2009 12:04:07<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
CAMBOURNAC2 le 21 février 2009 à 17h50
Merci pour la solution
charly-13 le 23 février 2009 à 11h46
Bonjour,
Si ton problème est réglé n'oublies pas de marquer le titre de ton premier message en [résolu], en te servant du bouton < inclued picture > situé dans la barre des taches, et tu postes.
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.