bonjour,
je voudrais savoir si ce lien, n'est pas une connerie pour récupérer de l'argent, car il propose spybot "payant", alors que sur telecharger.com, la version est gratuite...
Cordialement
Nicolas
Most of the sites hosted under 78.129.142.235 will use and take advantage of already existing products from the security industry and other popular software.
The victims are tricked into a “SMS trap” where they are offered freeware/Trial products for “~3$” per SMS. The only developing costs for the villains are actual time on making homepages look legitimate/trustworthy and to “steal” others freeware products.
Sans commentaires.
A l'avenir, je conseille à Smilblick de faire preuve de davantage d'esprit critique avant d'affirmer que ce genre de site est "très correct".
Cordialement.
-------
Si votre sujet reste sans réponse, merci de le signaler ici.
Pour affirmer que ce site est correct concernant spybot, je me suis basé sur la description de l'utilitaire qui en est faite, mais surtout après en avoir vérifié que le téléchargement ne passait pas par une demande de paiement quelconque !!!
En cliquant sur "télécharger", j'obtiens directement l'install de spybot
bonjour,
je voudrais savoir si ce lien, n'est pas une connerie pour récupérer de l'argent, car il propose spybot "payant", alors que sur telecharger.com, la version est gratuite...
Cordialement
Nicolas
bonjour,
alors pourquoi tu vas sur le site !!!!
Quand je tape la tête contre le mur, j'ai mal ! Alors pourquoi tu tapes la tête contre le mur ?!
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !