S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1051 utilisateurs connectés

SP1...SP2...Vista (résolu)

smugles le 10 mars 2009 à 19h42
bonsoir,
J'ai lu les articles sur les packs, j'aimerai savoir si celà m'est utile de les installer ou pas ? C'est mises à jours ne se font-elles pas automatiquement ?
Merci
-->Message édité par smugles le 12/04/2009 11:36:36<--
-------
ben...
on sais pas tout !!
Maxou_grenoble le 10 mars 2009 à 19h59
Coucou,
C'est indispensable de les installer. Cela corrige des failles de sécurité notamment.
Normalement, les correctifs sont introduits au fur et à mesure. Les packs sont plutôt destinés à ceux qui ne ne font pas des updates réguliers ( un pack regroupe un ensemble de correctifs).
Windows Update te renseignera.
charly-13 le 11 mars 2009 à 09h55
Bonjour,
Un conseil attends que windows propose le SP2 en mise à jour automatique ça ne devrait pas tarder, pour l'instant il est disponible de façon à ce que l'on puisse le cas échéant découvrir des bugs, enfin tu fais comme tu veux, moi j'attends.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
Paulux1 le 11 mars 2009 à 20h54
Maxou_grenoble a écrit :
Coucou,
C'est indispensable de les installer. Cela corrige des failles de sécurité notamment.
Normalement, les correctifs sont introduits au fur et à mesure. Les packs sont plutôt destinés à ceux qui ne ne font pas des updates réguliers ( un pack regroupe un ensemble de correctifs).
Windows Update te renseignera.

:jap:

bonsoir,
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
smugles le 12 avril 2009 à 11h36
bon merci à tous,

après une galère d'installation du SP1 de Vista ( fichiers corrompus=> réinstallaion système usine OBLIGATOIRE) :
ça y'est j'ai mis en place le SP1 !!
-------
ben...
on sais pas tout !!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.