S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
856 utilisateurs connectés

Sound Inactive

xt500stef le 11 novembre 2004 à 17h57
Bonjour,

Suite à une tentative d'installation de carte réseau, des problèmes de conflits matériels se sont posés. J'ai tout désinstallé mais depuis, ma carte son ne fonctionne plus. A chaque démarrage, j'ai le message suivant:

The audio pci interrupt has been routed incorrectly by the system. Sound inactive. Use automatic settings in the device manager.

Pourtant, lorsque je consulte le gestionnaire de periph, les paramètres ressource du materiel pci sont bien positionnés en automatique. Le driver est correctement installé, et je tourne en rond ..

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Paysan Barbare le 11 novembre 2004 à 18h58
dans panneau de config, son, parametres avancé, propriété, lecture, essai de changer le périphérique mélangeur.... peut etre...

sinon dans gestionnaire de periph, as tu essayer de supprimer ton periph son, pour qu'il se réinstalle tout seul au redemarrage?
xt500stef le 11 novembre 2004 à 19h05
Tu as une option paramètres avancés dans son ?? Moi non !

J'ai bien essayé de désinstaller, réinstaller, mais sans succès.
Paysan Barbare le 11 novembre 2004 à 19h08
dans volume, volume du periphérique, g ça oui.... mais bon toi ptet pas vu que ca deconne
xt500stef le 12 novembre 2004 à 21h23
Pour ceux que ça intéresse .... J'ai résolu le problème en désinsatallant physiquement la carte son, puis redémarrage pour remettre la base de registre d'applond, puis re-installation de la carte

Elémentaire !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.