Je crois avoir fais une mauvaise manipulation de fichier (enfin je soupçonne que c'est ceci mais je n'en suis pas certain, c'est suite à un freeze sur mon PC, j'suis pas genre à faire une bêtise exprès ).
Enfin Bref :
- Mon PC = Carte mère ASUS et Windows Vista
- Utilitaire ASUS installé : PC Probe II
Maintenant, PC Probe ne se lance plus et il y a une erreur au démarrage. Et si j'essaye de désinstaller ou relancer une installation, j'ai un message indiquant ceci :
________________________________________________________
Numéro d'erreur: 0x80040702
Description: Echec au chargement du dll: AsUninsHlp
________________________________________________________
Y a t'il une âme charitable pour me débloquer ?
-->Message édité par Trounk le 16/02/2008 14:38:05<--
Alors j'ai réussis à me débloquer en récupérant le fichier AsUninsHlp.dll situé dans le dossier d'un autre applicatif Asus (AI Suite qui est génial au passage :-D).
Ceci n'a pas permis de faire refonctionné PC Probe normalement, mais j'ai pu le désinstaller et le réinstaller.
:hello
Mr Trounk :
Je suis très intéressé par votre réponse,car j'ai,je crois , le même cas
que vous avez su résoudre.J'ai bien compris le sens de votre réponse,mais quant à l'exécuter,c'est une autre histoire(je fais parti des "NULS").
Auriez-vous l'amabilité de me décrire pas à pas les manipulations à effectuer pour "prélever le dll AsUninsHlp de Ai Suite et le greffer sur Probe" pour virer ce dernier,afin de le réinstaller proprement?
Je vous prie de m'excusez d'abuser de votre temps et vous prie de croire a ma reconnaissance.
signé: provisoire