Depuis 1 mois mon pc est devenu très lent. Les applications mettent du temps à s'ouvrir et même ne répondent plus. Quand j'ouvre internet explorer, la fenêtre s'ouvre mais rien ne se passe c'est blanc et j'ai le message internet explorer ne répond pas.
J'ai posé ma question sur la rubrique virus mais apparemment mon problème ne vient pas de là et l'on m'a conseillé de poser ma question sur la rubrique window et logiciel. Pouvez-vous m'aider . Merci
Merci de votre réponse. J'ai essayé la vérification du disque dur avec le redémarrage, ça avait l'air de marcher car j'ai ouvert plusieurs fois de suite sans plantage. Aujourd'hui c'est à nouveau pareil : plantage d'internet explorer. Est-ce que si je désinstalle internet explorer et que je le réinstalle ça pourrait fonctionner à nouveau ?
moi quand j'ai des problèmes, je lance "znsoft optimizer xp 2007" et, après un redémarrage, le problème est résolu.
Tu peux le trouver à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fich(...)
Cliques juste sur "optimiser windows" et demande de faire un point de restauration système à chaque fois que tu t'en sers.
PS. : on dirait que le lien ne marche pas, mais tapes dans la fenêtre de 01 net à la place de "rechercher" "znsoft optimizer xp 2007"
-->Message édité par claude_cococloclo le 14/04/2009 15:15:10<--
désolée d'avoir été si longue à répondre mais je n'ai pas eu trop de temps. J'ai finalement résolu mon problème en désinstallant internet explorer puis en le réinstallant. Merci quand même de votre aide.
-->Message édité par dom2912 le 22/04/2009 00:07:15<--
oui mois aussi PC trés lent je croyais que c'étais Alice mais je pense que c'est internet explorer 8 beta comment est il arrivé là j'ai essayé de désinstaller impossible qu'elle m ///je suis allé voir un technitien il m'a dit de désinstaller windows je vois des gens qui o t résolu le problème Pas moi et ça continue coupure de lADSL j'en ai marre
bonsoir, moi mon ordi n'était pas lent moi il desactivait mon anti virus norton, pour supprimé internet explorer 8, il faut aller dans les mise a jour et le supprimé