Bonjour,
J'utilise XP Pro et Firefox 2.xx et je recherche un programme qui me permette de copier/coller d'une manière plus aisée. J'avais trouvé un soft du nom de 'True X-Mouse' qui en principe copie un texte par sélection et le colle en cliquant sur la molette, ce qui était parfait pour moi, mais le programme n'accomplit correctement sa tâche que ±1 fois sur 5 et fiche quelques bugs dans le système en sus ... Pas l'idéal Je voulais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un programme de ce genre (ou qui facilite le copier/coller) qui fonctionnerait bien, svp?
Merci.
NB : Je ne recherche pas un pgm qui permette de "multiples copier/coller", j'en ai déjà un qui fonctionne bien
-->Message édité par beslam le 18/02/2009 23:29:55<--
l'extension auto context devrait peut être te convenir ,tu sélectionnes ton texte et automatiquement le menu clic droit apparait avec des options supplémentaires
le plus avec FF3, tu peux faire une copie multi sélection .Tu sélectionnes ta première partie de texte puis tu maintiens la touche Control de ton clavier enfoncée pour sélectionner la partie suivante, etc...
les deux couplés ,c'est appréciable
a+
Oui, Marc, merci pour ton aide mais j'utilise déjà Auto Copy qui ressemble assez à Auto Context pour Forefox, mais ce que je recherchais réellement c'était un tel soft qui ne soit pas limité à Firefox mais fonctionne aussi avec Notepad, Word, les PDF, etc.
Si qq1 a une idée pour un tel programme, je suis preneur
Merci.
-->Message édité par beslam le 18/02/2009 23:10:41<--