bonjour à tous,
depuis quelque temps, j'ai une bulle qui s'ouvre dans la barre des tâches et qui indique " smart wizard removed unknow device".
ensuite s'affiche une fenêtre avec les raccordements micro et haut parleur mais cette fenêtre disparait aussi vite qu'elle est arrivée.
c'est très désagréable quand on rédige du courrier.
j'ai vu que dans le gestionnaire des périphériques, le poste " pilote bios de gestion de système microsoft" est signalé avec un point d'exclamation sur fond jaune.
j'ai effectué un nettoyage avec spybott, adaware et a-squared, mais rien ne change.
quelqu'un peut il me donner un tuyau pour résoudre ce problème ?
:hello:
bonjour à tous,
depuis quelque temps, j'ai une bulle qui s'ouvre dans la barre des tâches et qui indique " smart wizard removed unknow device".
ensuite s'affiche une fenêtre avec les raccordements micro et haut parleur mais cette fenêtre disparait aussi vite qu'elle est arrivée.
c'est très désagréable quand on rédige du courrier.
j'ai vu que dans le gestionnaire des périphériques,
le poste " pilote bios de gestion de système microsoft" est signalé avec un point d'exclamation sur fond jaune.
j'ai effectué un nettoyage avec spybott, adaware et a-squared, mais rien ne change.
Bonjour,
quelqu'un peut il me donner un tuyau pour résoudre ce problème ?
un grand merci à vous.
Bonjour,
Je ne connais pas ce produit, mais un point d"exclamation jaune dans la gestion des périphériques, c'est un pilote mal installé ou qui ne convient pas.
Il faut noter le N° erreur ça peut aider et tenter une mise à jour
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Salut,
merci de me le faire remarquer mais je ne pose pas le problème au départ de la machine concernée.
c'est au départ d'un autre ordi, donc la configuration de l'autre n'est pas dutout la même.
bonne soirée,