Bonjour bonjour...
Voila j'ai la dernière version de zone alarm pro, complet, mis à jour... enfin bref le top du top. Mais il y a quelque chose qui me court sur le système actuellement c'est smart defense advisor. Après avoir passé des mois à autoriser/refuser tel ou tel logiciels à aller sur internet, j'ai fais la dernière mise à jour et depuis, il recommence tout à zero et c'est reparti pour accpeter/refuser l'accès internet à tel ou tel logiciels... J'en ai marre, dès que je lance un jeu, je galère à atteindre cette petite case d'autoriser... J'ai mis smartdefense advisor en inactif mais ca n'empeche qu'il continu à m'envoyer le message me demandant mon avis...
Il me poursuit ! et franchement oui, hitman 2 à le droit de se connecter à internet zone alarm pro ! Quelqu'un peut il me dire comment faire pour que celui ci arrete de me poser des questions aussi stupides ?
Merci du fond du coeur par avance...
Zone Alarm préviendra toujours lorsque un logiciel à été modifié et tente d'accéder à Internet, et cela, même si c'est une simple mise à jour de ce logiciel, afin d'éviter qu'un programme malveillant ai modifié ce logiciel. C'est donc monnaie courante d'avoir des avertissements lors des mises à jour, on peut cocher la case dans smart advisor "ne plus demander" mais à chaque modification, il redemandera, c'est son rôle.
Pour les jeux, il existe un mode jeu en faisant clic droit dans l'icône zone alarm de la barre de tâche puis "mode jeu"
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Merci d'une réposne si rapide, j'aurais esperer alors activer le mode jeu eternellement sans que la fenetre empiete sur le bureau sans pouvoir la réduire...