il faut d'abord réussir à t connecter a un serveur ce qui n'est pas une mince affaire et après il faut t'armer de beaucoup de patience car le télécargement est tès long!
il faut d'abord réussir à t connecter a un serveur ce qui n'est pas une mince affaire et après il faut t'armer de beaucoup de patience car le télécargement est tès long!
kazaa est beaucoup mieux.
A +
c'est pas parce que tu nbe sais pas te servir d'un log qu'il faut dir qu'il est nul !!
apres il y a bcp plus de choses sur e-donkey que sur kazaa (a part les virus ou kazaa est champion)
perso je prend jamais plus d'une minute pour me connecter
suffit d'avoir une bonne liste de serveurs et de la mettre a jour regulierement
bref on peut aussi dire qu'il y a moins de newby sur edonkey
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
J'viens a l'instant de voir ton msg sur le forum...et franchement si j'devais t conseiller...laisse tombé eDonkey :non: ...et prends eMule ...c le même logiciel mais en mieuxx et en plus moderne... en plus il est nettement plus rapide qu'eDonkey...
J'viens a l'instant de voir ton msg sur le forum...et franchement si j'devais t conseiller...laisse tombé eDonkey :non: ...et prends eMule ...c le même logiciel mais en mieuxx et en plus moderne... en plus il est nettement plus rapide qu'eDonkey...
eMule et eDonkey c'est le même réseaux donc si t'arrive à te connecter avec l'un t'arrive aussi à te connecter avec l'autre