Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur une mésaventure qui m'est arrivée il y a juste quelques jours.
J'ai vainement tenté de me connecter sur un site d'annonces et services divers et variés, en effet je n'ai jamais réussi à m'inscrire !
J'ai donc contacté le Webmaster afin de lui expliquer le problème et la réponse obtenue est fort édifiante !
En effet, ce Webmaster m'affirme que leur site est parfaitement construit et que je suis le seul à avoir signalé un problème.
Après avoir communiqué le code source de la page à cet interlocuteur, je me suis vu répondre que c'est Norton qui posait problème.
Cette personne m'a tout simplement dit que cet outil est une vraie passoire et que je ne serais pas moins protégé si je n'avais pas cet outil ? ! ? ! ? !
Etant donné que ce site est le seul et unique qui pose problème et compte tenu des allégations proférées à l'encontre de Symantec par ce Webmaster, je m'interroge sur l'efficacité de certains outils de sécurité libre ou non, ainsi que sur les compétences de certains Webmasters qui prétendent être les meilleurs.
Bon surf.
si encore il avait mentione un probleme relatif a un parrefeu je veut bien mais de la a mettre en cause un anti virus ca me donne envie de doucement rire
Ce webmaster ta servis une reponse bateau
De plus transmettre le code source n'etait pas necessaire il l'a lui le code source s'il est le webmaster du site. Et je ne pense pas que tu sois la seule personne qui se soit connecter sur leur site en ayant pour antivirus Norton.
Il s'agit manifestement d'un manque de volonte de sa part ou voir de l'incompetence et donc rejette la faute sur un logiciel tiers.
Comme l'a dis Niklavi change de site
-------
L'avenir de la machine n'est pas dans l'Homme !
On est pas des bêtes laissez nous le temps de trouver une solution.
Je suis d'accord avec fgu, on peut avoir des difficultés à se connecter à cause du pare-feu mais un antivirus ne bloque pas les connexions, il a raconté n'importe quoi. Norton une passoire, c'est le slogan que répètent certains pour "avoir l'air d'être renseignés", parce qu'ils l'ont entendu dire par d'autres. J'utilise Norton depuis avant l'an 2000, jamais eu d'ennui et protection efficace. Quand on ne sait pas on se tait.