J'ai reçu ce matin une new letter de 01.net qui expliquait comment télécharger ce logiciel. Je viens de le faire, et quand je clique sur les stations de radio l'écoute ne se fait pas.
Voici la fenetre que j'ai :
Pouvez-vous m'aider sur ce problème.
cordialement,
Zuppa
-->Message édité par zuppa le 09/01/2009 10:46:43<--
Sous quel windows ?
Tu étais connecté au net ?
Tu as un parefeu ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
L'installation s'est bien faite, apparamment,
quand je clique sur l'icone c'est l'icone d'installation qui réouvre l'installation et à la fin pour l'écoute des stations il n'y a pas de connexions.
Comment te connectes-tu ? Modem adsl, box, cable, ethernet ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
1) As-tu Prédéfini les radios à l'installation, ou justement c'est à ce moment que l'erreur apparait ?
2) Désinstalle/réinstalle l'application, en pensant à l'autoriser sur ton parefeu s'il le demande.
3) Une fois installée, fais ceci :
Param. -> préférences -> onglet "advanced"
Coche "Use internet Explorer settings" dans "proxi support"
Valide et redémarre
-------
J'ai désinstallé et réinstallé, tout en supprimant le parefeu, j'ai modifié le paramètre comme indiqué, et j'ai eu le même message pour redéfinir les stations.
Merci
Cordialement
-->Message édité par zuppa le 10/01/2009 15:04:51<--
-------
Sur la première page, en dessous de la version 0.3.8 il u a un lien nommé :
Fichier de configuration pour le mettre en français
et Favoris Prédéfinis (Station de Radio de base) : Télécharger !
C'est cela que tu dois télécharger, décompresser et lancer le fichier screamerradiofr.exe
-------
Alors ne clique pas sur le lien, fais clic droit -> enregistrer la cible sous ...
-------
Merci beaucoup pour ton aide. Je suis sûre nous allons y arriver. mais pour l'instant, quand je veux l'ouvrir après l'avoir enregistrer voilà ce que j'obtiens
A plus,
-->Message édité par zuppa le 11/01/2009 12:05:08<--
Bon on va y arriver c'est sur, mais y'a des truc à revoir ... Supprime ce fichier, c'est pas ça ...
Tu navigue sous quoi ? Internet Explorer ?
Bon je te fais un lien direct vers le fichier, je l'ai hébergé pour toi vu que tu galères pour l'avoir sur l'autre site ... pourtant moi je n'ai aucun souci ...
Sur cette page tu choisis :
-> Free user
puis sur la nouvelle page : "Download"
Tu devrais avoir le téléchargement qui se lance tout seul ...
le fichier se nomme screameradio.fr.zip
Décompresse-le et lance screameradiofr.exe
( tout ça pour en plus ne pas être sur que cela fonctionne car à mon avis le souci provient de ta configuration ... mais bon, faut tout essayer )
-------