Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

sauvegarder office 2007 - FORUMS 01net.

9 réponses / 1725 vues

Auteur

le 04/11/2010 08h07
Bonjour,

Je possede office 2007 avec la facture et la clé sur mon ordinateur. Seulement je n'ai plus mon CD. Je voudrais sauvegarder sur un dvd ou une clé usb ma suite. Peut-on le faire et comment svp. Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Auteur

le 04/11/2010 09h17
:hello:

Si ton office est installé et c'est le cas tu ne pourras jamais récupérer tous les fichier associés. Windows en fout partout dans l'ordi, donc impossibilité de le faire fonctionner correctement ensuite.

Mais puisque tu as la clé d'activation va ici: http://www.downflex.com/?s=office+2007 pour le télécharger et le mettre à l'abris ;)

Auteur

le 04/11/2010 10h13

senosen11 a écrit :

si ton office est installé et c'est le cas tu ne pourras jamais récupérer tous les fichier associés. windows en fout partout dans l'ordi, donc impossibilité de le faire fonctionner correctement ensuite.

mais puisque tu as la clé d'activation va ici: http://www.downflex.com/?s=office+2007 pour le télécharger et le mettre à l'abris ;)

Merci beaucoup pour cette information. Je vais aller voir sur le lien...

Auteur

le 04/11/2010 12h29

senosen11 a écrit :

si ton office est installé et c'est le cas tu ne pourras jamais récupérer tous les fichier associés. windows en fout partout dans l'ordi, donc impossibilité de le faire fonctionner correctement ensuite.

mais puisque tu as la clé d'activation va ici: http://www.downflex.com/?s=office+2007 pour le télécharger et le mettre à l'abris ;)

merci pour l'adresse. Apparament çà marche mais ma clé d'activation n'est pas reconnue. Comment faire ?

Auteur

le 04/11/2010 13h43
Re,

comment veux-tu que ta clé soit reconnue alors que tu as déjà office 2007 dans ton ordi ???

Auteur

le 05/11/2010 01h02
:hello: ! seno ! :super: ton lien ! :paf: ;) ! bisous à toute la famille ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

Auteur

le 05/11/2010 07h46
:hello: Zip,

Bisous aussi en retour ;)

Auteur

le 05/11/2010 15h31

senosen11 a écrit :
re,

comment veux-tu que ta clé soit reconnue alors que tu as déjà office 2007 dans ton ordi ???

Bonjour, excuse moi de n'avoir pas pu répondre plus tôt. Merci pour ton adresse du site. J'ai bien pu charger office pro 2007 sur un CD (il n'y avait que cette solution). J'ai formaté mon DD puis réinstallé office pro 2007 avec le CD. Je disais donc que quand la clé m'a été demandée. J'ai mis la mienne et elle n'a pas été reconnue ! J'ai aussi tel à microsoft. Ils m'ont dit qu'il n'était pas possible de me dépanner car mon office 2007 était une version de volume, donc installée par l'entreprise qui me l'avait vendu. Je devais donc m'adresser à cette entreprise... Elle n'existe plus ! Super, même microsoft ne peut pas faire qq chose. Et comme mon travail a été fait sous publisher et excel, je ne peux plus travailler dessus. Si tu as une solution pour cette foutue clé, merci

Auteur

le 05/11/2010 16h12

heu tu avais une version pro avant ???

Auteur

le 08/11/2010 12h57

senosen11 a écrit :

heu tu avais une version pro avant ???

Bonjour,
Oui, j'avais une version pro avant... La société n'existe plus. Microsoft ne veut rien faire du fait que cette licence m'a été vendue par la dite société qui avait acheté les droits à Microsoft. J'ai lu sur le net que l'on pouvait télécharger la suite avec une nouvelle clé. C'est un comble. Si tu as une autre idée, fais le moi savoir STP. Merci

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET