je vous explique mon problème:
J'ai un problème avec mon disque dur, mon ordinateur étant en garantie, je vais donc demander à le changer, seulement eux ils ne vont pas s'embeter, il vont juste le remplacer et hop, ce sera à moi de reinstaller le tout avec les cd de restauration d'usine.
Seulement, j'ai beaucoup de données et de réglage sur mon pc, et je souhaiterai savoir si c'est possible de sauvegarder sur des dvd ou sur un disque dur toute les données du pc via un logiciel, et ensuite les restaurer dès lors que le pc me le permettera?
Merci d'avance
-->Message édité par Mev29 le 08/08/2009 17:44:21<--
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible
perso quand cela m'est arrivé sous un DD sous garanti, mon technicien informatique a fait un ghost et a tout réinstallé du le nouveau DD
Maintenant ils ne sont pas tous comme ça .... si bien sur tu as acheté ton PC en grande surface, comme ils ne sont pas technicien mais commerçant cela sera à toi de batailler ou de te démerder.