S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
483 utilisateurs connectés

sauvegarde

Barremont le 04 novembre 2007 à 16h38
Bonjour à tous!!
j'essaye de sauvegarder mon système(windows xp pro sp2)sur un disque dur externe 80 go,en utilisant ULTRABACKUP paramètré pour copier la totalitée du disque c:/.
Pendant la copie le logiciel butte sur des fichiers cachés "log"que je n'arrive pas à localiser sur ma machine.Ya t'il un réglage dans windows pour retrouver ces fichiers et les paramètrer pour qu'ultrabackup les ignore et que la copie se fasse sans problème???
Je precise qu'a la fin de la première sauvegarde, il me manquait 6,5 go par rapport au disque c:/
en faisant une recherche *log et parcourir j'en ai deduit que les fichiers log devraient etre dans: windows repair.... mais rien.
merci de m'eclairer.
azerty39 le 04 novembre 2007 à 17h30
bonjour
ce logiciel n'est pas prévu pour sauvegarder le système complet
extrait de cette page http://www.astase.com/produits/ultrabackup/2007/?PHPSESSID=021a0937f559aadf11(...)
UltraBackup 2007
UltraBackup est un logiciel de sauvegarde automatique simple et efficace. UltraBackup protège vos données sensibles en cas de destruction partielle ou complète de celles-ci. Branchez une clé USB, et vos documents sensibles sont sauvegardés en cas de vol, de perte, de sinistre ou d'infection virale.

En un clic, vous récupérez la dernière version de vos documents. La fonction de sauvegarde avec conservation de versions successives permet en outre de garder un historique de plusieurs versions de vos documents et autorise lors de la restauration de remonter dans le temps pour retrouver l'état de vos éléments à une date donnée.

jong7 le 04 novembre 2007 à 17h39
salut UltrabackUp n'est pas destiné à sauvegarder les dossiers systeme mais bien les données personnelles
tu ne pourras pas en cas de crash retrouver XP avec cette méthode il faut que Xp tourne pour l'utiliser !
pour une sauvgarde se l'OS il faut NortonGhost Acronis etc.. qui créeent une image du dd et restaurent depuis un cd, une disquette qui lance l'image stockée sur un dd externe
http://www.astase.com/support/ultrabackup#main_toc_1.3
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
Barremont le 04 novembre 2007 à 19h14
vos solutions sont nettes et precises,je voudrais donc acheter le logiciel de sauvegarde:ACRONIS TRUE IMAGE 11 HOME.Mais est-ce que comme norton anti-virus il est possible de l'utiliser sur plusieurs pc; vu que j'ai 1 pc bureau et 2 portables??
MERCI ENCORE
Paulux1 le 04 novembre 2007 à 19h58
bonsoir,

tu peux lire le contrat de la version 10 en bas de la page...

http://www.microapp.com/logiciel_acronis_true_image_10_7945.html?menu=98

L'utilisation du produit est soumise aux conditions du Contrat de Licence d'Utilisation du logiciel se trouvant à l'intérieur.

-->Message édité par Paulux1 le 04/11/2007 20:00:07<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Barremont le 05 novembre 2007 à 07h16
Merci paulux1, il ne me reste plus qu'à acheter le logiciel pour chaque pc:
la sauvegarde d'un système est quasi obligatoire.
A+ peut-etre!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.