Bnjour a tous,
Alors j'ai un probleme avec mon ordinateur que je n'arrive pas a réparer
Mon curseur se bloque a l'ecran quand j'introduit un périphérique usb il y a pas longtemps g donc décider de formater mon orinateur pour réparer le probleme mais ce probleme persiste je ne comprend pas pourquoi comme je vien de formater je pense pas qu'il y est un virus ou un probleme dù a la mémoire ram ou au niveau de l'alimentation car tous marché bien jusqu'a que mon pc se bloque pour la premier fois et g un onduleur branché aussi donc je ne c'est vraiment pas d'où vient le probleme jesper vraiment que vous pourier m'aider.
je vous laisse quelque renseignement sur mon ordinateur:
Système:
Microsoft Windows XP
édition familiale
version 2002
service pack 1
bon ben j'en est télécharger quelque un mais sa ménerve en plus sa a bloquer quand je fesai une recherche de virus sa a bloquer comme si j'avais mis une clé mais j'en est pas mis bizarre sa doit etre un problème tecknique enfin je pense pa que se sont les mis a jour,quesque vous me proposer d'autre?
salut ! après avoir mis tes drivers à jour ! il serait bien de tester la mémoire ram de votre pc , avec memtest >>> http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html
et comme te l'a déja dit totof ajoute de la ram à ton pc ! car avec 192 mo ! xp doit éttouffer !!! et bugger pour un rien !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
alors ben je sais pas lequel enfin a12112d PCI_V92WXP je sais pas si se sont les bon noms mais c'est le nom ecrit sur le dossier et je c pas si il y a que sa car j'en est suprimer "des dossiers qui s'installer pas,ben si vous voulez je recommence tout en gardent tous mais sa va prend du temps a vous de voir