bonjour
pouvez vous svp m aider a résoudre un probleme d'envoie de mails
je suis sous vista ,et mon FAI et orange
depuis deux jours quand j envoie des courriers électronique avec wibdows mail incorporé dans vista , tous les courriers expédier vers la hotmail , @live.fr
@msn.com...ou @hotmail.fr me reviennent avec un message d erreur de tout une demie page en anglais que je ne sais pas lire undelivre Mail retourned to sender
The mail system
>
> <@live.fr>: host mx1.hotmail.com[65.55.37.120] said: 550 SC-004 Mail
> rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
> placed against your IP address because we have received complaints
> concerning mail coming from that IP address. If you are not an
> email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider
> for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail
> Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove
> unwanted recipients from their e-mail list: [postmaster.live.com] (in
> reply to MAIL FROM command)
pouvez m aider svp
avec mes remerciements
sincères salutations
pabdahori
Je pourrais pas t'aider pour le probleme,mais pour la traduction,lol
Retourned mail à l'expéditeur
Le système de messagerie
>
> <@ Live.fr>: mx1.hotmail.com host [65.55.37.120] said: 550 SC-004 Mail
> Rejeté par Windows Live Hotmail pour des raisons politiques. Un bloc a été
> Placés contre votre adresse IP parce que nous avons reçu des plaintes
> Mail concernant la provenance de cette adresse IP. Si vous n'êtes pas un
> Email / admin réseau s'il vous plaît contactez votre Adresse électronique / Internet Service Provider
> Pour les aider. Email / network admins, nous vous recommandons d'inscrire dans nos Junk E-Mail
> Programme de déclaration (JMRP), un programme gratuit destiné à aider les expéditeurs supprimer
> Destinataires indésirables de leur liste de E-mail: [postmaster.live.com] (en
> Répondre à la commande MAIL FROM)
Bonsoir,
voici la traduction:
centre serveur mx1.hotmail.com [65.55.37.120] dit : Courrier 550 SC-004 > ; rejeté par Windows Live Hotmail pour des raisons de politique.
Un bloc a été > ; placé contre votre IP address parce que nous avons reçu des plaintes au sujet du courrier venant de cet IP address.
Si vous n'êtes pas l'email/réseau admin entrent en contact avec svp votre email/> Service Provider d'Internet ; pour l'aide. Des admins d'email/réseau, nous recommandons de nous inscrire dans notre > d'email d'ordure ; Le programme de reportage (JMRP), un programme libre a prévu pour aider des expéditeurs à enlever le > ; destinataires non désirés de leur liste d'email : [postmaster.live.com] (dans le > ; réponse au COURRIER de la commande)
En deux mots il faudrait que tu fasses partie de la liste des contacts autorisés par le destinataire.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.