je viens de charger Restoration version 2 . 5 . 14
quand on clique RESTAURATION une fenêtre s'ouvre " il est préféable de choisir un autre lecteur que celui-ci , pour ne pas écraser les données d'origine " mais quel lecteur ?
merci de me dépanner bonne journée Mic
-->Message édité par micdu14 le 19/01/2007 11:06:37<--
tu ne peux pas récupérer des données et les réenregistrer sur le meme disque dur. ou la même partition. Plus tu écri sur le disque dur, plus la probabilité de récupérer des données supprimées baisse, donc tu ne peux pas récupérer des données et les enregistrer sur C:\
Utilise un disque dur externe, ou une clé USB.
-------
"Il existe 10 sortes de personnes sur Terre, celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennnent pas"
bonjour
encore une petite question, quelle cle choisir , y-a-t-il un logiciel pour la mettre en service ,sachant que je ne ferais pas de stockage important , je la prévois pour recupere mes fichiers effacés
Merci bonne journée
bonjour rAnDoM_51
tu as bien voulu me répondre ,pour même sujet ( 19.01.07 )
j'ai acheté une cle (Kingston 1GO ) si je veux envoyer un fichier sur et l'enregistrer sur cette clé , pas de problème ,mais quand je veux restaurer ,je ne peux pas ,ça me dit toujour qu'il vaut mieux enregistrer sur un autre lecteur , si je clique continu , le fichier s'affiche avec Restauration mais pas dans la clé,mais avec les fichiers restauration dans Mes Documents ; je patauge lamentablement . si je veux tout éffacer ces fichiers a restaurer peut on le faire sans danger .
merci encore ,désolé d'être aussi nul
bonne journée
MIC
Ben écoute la je ne sais pas . Peut etre que le format de ta cle n'est pas bon, ou ne concorde pas avec le logiciel que tu utilise, mais la ce n'est vraiment pas sur . Je ne sais pas quoi te dire .
-------
"Il existe 10 sortes de personnes sur Terre, celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennnent pas"
bonjour
j'ai trouvé, j'ai enregistré RESTAURATION sur ma cle usb et ça fonctionne.
je voudrait savoir si on clique " fonction puis destruction complète " si il y a un danger quelquonque , ayant fait maintes fois des manipes il n'y a plus grand chose a récupérer merci et excellente journée mic