bonjour javai déjà poser la question il i a quelque temps de cela concernant une reinstallation non destructive , mai les réponses que java u n'étais pas vraiment en rapport avec le sens de ma question alor je recommence car j'ai encore fais une bourde . alors voila ! j'ai fais pour la x ème foi une réinstallation système non destructive et depuis mes dossier je veux dire mes images mes vidéo ma musique ainsi que tous se qui concerne les deux autre session que j'ai sur mon ordinateur son difficile a localiser . pouvez vous s'il vous plais me donner la marche a suivre pour pouvoir remettre les choses a leurs place car tous est sur le disque dur mai pas a sa place merci de me lire et a plus .
et bien il faut les chercher dans documents end settings , là je localise sans tous comprendre car s'est pour linstan compliquer pour moi ,les dossier image musique des anciennes session mai il est difficile de les remettre toutes a leurs place
voila j'avais 3 session sur mon ordi et a cause de office j'ai rencontrer des problèmes alors j'ai fais une réinstallation système standard s'est a dire sans formater le disque dur , et après cette manipe je n'avais plu que une session et les dossier était dans le disque dur mai difficile a localiser . j'aimerai que l'on puisse me dire la marche a suivre pour remettre les chose a leurs place merci .