S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
151 utilisateurs connectés

Résolution écran plante le PC

sarluc le 19 mars 2008 à 19h54
Bonjour à tous. Lorsque je change la résolution de mon écran avec ma carte vidéo ATI hydravision , et que je clique sur appliquer, le PC redémarre, et la résolution est toujours la même. Que faire pour éviter le redémarrage du PC et la prise en compte du changement de la résolution.
idiot outside le 19 mars 2008 à 21h27
:hello: b'soir sarluc, mets ton profil à jour comme suit, ça nous donnera des indications sur ton matériel:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
à mettre dans ton profil uniquement donc :D
sarluc le 20 mars 2008 à 18h25
Bonjour. Je viens de mettre mon profil à jour.
Dès que je change la résolution de mon écran, que ce soit plus grand ou plus petit, le PC redémarre sans avoir pris en compte la modification demandé. Merci pour les infos que vous me donnerez.
idiot outside le 20 mars 2008 à 18h39
le tuto ci dessus permet d'avoir ta config. précise et donc de voir déjà si ta carte est reconnue...
sarluc le 21 mars 2008 à 06h15
Bonjour. Mille excuses, j'avais oublié de cliquer sur le bouton "Modifier" pour valider le collage de ma config système. :D
idiot outside le 21 mars 2008 à 07h51
:hello: hello sarluc le matinal.vois ici si tes pilotes sont à jour:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
vois ceci pour configurer ta carte:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fich(...)
de plus vas dans le panneau de config de windows>affichage>parametres>avancés.et regarde si tout est normal.
sarluc le 22 mars 2008 à 15h39
Bonjour. Problème résolu. Après être tombé en 800x600 en résolution, j'ai repartitionné, formaté, réinstallé windows XP. Suite à cela, j'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique avec le CD ,et ..... a nouveau plantage. J'ai donc procédé à une nouvelle installation, mais personnalisé et non complète. Depuis tout va bien, plus de soucis. Ce qui est étonnant puisque ce n'est pas la première fois que je procède à une installation complète sans avoir rencontré un tel problème. Brf je ne touche plus à rien, et m'aprête à faire une image sur cd de mon DD. Merci encore pour les conseilles et les infos.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.