Bonjour à tous. Lorsque je change la résolution de mon écran avec ma carte vidéo ATI hydravision , et que je clique sur appliquer, le PC redémarre, et la résolution est toujours la même. Que faire pour éviter le redémarrage du PC et la prise en compte du changement de la résolution.
Bonjour. Je viens de mettre mon profil à jour.
Dès que je change la résolution de mon écran, que ce soit plus grand ou plus petit, le PC redémarre sans avoir pris en compte la modification demandé. Merci pour les infos que vous me donnerez.
Bonjour. Problème résolu. Après être tombé en 800x600 en résolution, j'ai repartitionné, formaté, réinstallé windows XP. Suite à cela, j'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique avec le CD ,et ..... a nouveau plantage. J'ai donc procédé à une nouvelle installation, mais personnalisé et non complète. Depuis tout va bien, plus de soucis. Ce qui est étonnant puisque ce n'est pas la première fois que je procède à une installation complète sans avoir rencontré un tel problème. Brf je ne touche plus à rien, et m'aprête à faire une image sur cd de mon DD. Merci encore pour les conseilles et les infos.