salut tout le monde !bah voilà , j'ai testé getright et je l'ai désinstallé mais il ne s'est pas désinstallé correctement lorsque je fais un click droit , il y a toujours "télécharger avec getright" alors que j'ai suprimé ce logiciel , ses clef de registres , fais un nettoyage avec regcleaner , avec one button check up (de norton ) , regarder dans poste de travail suuprimer les dossiers ,
si vous avez une idée pour supprimer ces "options" indésirables faites moi signes (j'ai le même problème avec internet download manager)
-->Message édité par SLY27 le 25/05/2005 14:32:11<--
ouaou trop fort ce petit logiciel!!
une petite question quand même là je suis en train de faire un petit nettoyage de registre , quel élément dois je virer , beaucoup sont marqué :"entrée programme obsolète"ou encore extensio de fichier inutile etc.. si tu connais ce logiciel , tu dois savoir quels entrées je dois virer , peut tu me dire lesquels?
Tu peux les supprimer si elles ont le rond vert...de toutes les facons une sauvegarde est faite au cas où donc si tu rezncontres un probleme tu pourras toujours restaurer...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
donc c'est bien ce que j'avais compris , toutes celles qui ont un rond vert je peux les virer sans soucis !mais ca me semblait bizarre parce que je nettoie souvent avec regcleaner et il ne m'a pas trouvé autant de truc!