S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
824 utilisateurs connectés

Résolu:erreur 0x800106ba windows defender

JC84 le 10 septembre 2006 à 17h14

Des nouvelles, bien sur mauvaises, concernant mon problème avec Windows defender.

J’ai contacté le service technique de Microsoft et celui-ci m’a dirigé vers leur site Internet afin de trouver des réponses à mon problème (étant donné que ce logiciel est une version bêta il n’y a pas de service capable de résoudre les problèmes liés au logiciel).

Sur le forum du site Microsoft j’ai trouvé plusieurs personnes ayant eu le même problème que le mien, mais la seule solution proposée est de supprimer windows défènder comme un logiciel normal, solution qui est inefficace me concernant.

Deuxième contact téléphonique avec le service technique et, tenez vous bien, voilà les réponses :

-étant donné que j’ai téléchargé la version sur windows udated (et non pas téléchargeable avec les mises à jours), que c’est une version bêta il est normal qu’elle puisse boguée. Nous autres utilisateurs sommes là pour la tester et faire remonter les problèmes.
-de plus en acceptant les conditions d’utilisations ont accepte le fait que la version puisse provoquer des soucis au PC, je n’avais qu’a installé le logiciel soit:
sur un ordinateur n’ayant pas de document, ni Internet ou bien sur une partition du DD n'ayant pas le systeme d'exploitation. Le comble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Microsoft n’a aucune solution et n’est responsable en aucun cas. Il me conseille de fouiller sur des forums afin de trouver une solution à mon problème. Pourtant depuis début mai Microsoft est au courant que son logiciel est capable de planter un PC.

Avant de raccrocher je me suis permis de parler de la version bêta office 2007 (version payante de quelques euros). Je pense que du moment où l’on paye quelque chose, il est normal d’avoir une assistance. Là, même réponse, du moment que l’on accepte les conditions d’utilisation on ne peut rien dire et il est préférable de ne pas l'installer
sur le DD ayant le systéme d'exploitation.

Voilà où j’en suis. Alors attention aux versions bêta, je m’y ferai plus reprendre. Il ne reste plus qu’à formater mon disque dur.

Merci microsoft.

:o :hurle: :fou:
-->Message édité par JC84 le 18/09/2006 17:35:14<--
jong7 le 10 septembre 2006 à 17h23
salut
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...)
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
JC84 le 10 septembre 2006 à 17h26
Bonjour,

J'ai bien vu le message du lien.
le probleme est que même par le mode sans echec je ne peux supprimer windows defender.

Merci et bonne journée.
cedvet le 10 septembre 2006 à 17h28
bonjour,

démarrer
executer
taper services.msc
rechercher windows defender services
cliquer droit dessus >>> propriété
regardait si le type de démarrage est sur automatique

si non mettait le et rédémarrer le pc

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
JC84 le 10 septembre 2006 à 17h35
Salut,

je note car je suis chez mon père. mon internet
ne marche pas suite à la manipulation dans ms config.
dis moi si il y a autre chose a faire ou non (si le type de démarrage est bien sur automatique)car je ne pourrais pas
regarder ta réponse plus tard
Mais merci quand même et bonne journée. :hello:
cedvet le 10 septembre 2006 à 17h37

première chose a faire si le problème est apparu après avoir décoché dans msconfig est de tout recocher et voir si le problème se règle.

par contre le faite de perdre l'internet a cause de msconfig :/

donc recoché tout et dite nous après ce qu'il en est!

-->Message édité par cedvet le 10/09/2006 17:37:51<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
JC84 le 10 septembre 2006 à 17h42
J'ai tout rechoché dans ms config et il apparait toujours le message d'erreur.
Ce que je sais c'est que tout marcher parfaitement avant
que je déchoche les logiciels au démarrage.
Concernant la restauration systéme il ne reste qu'un point et celui-ci est enregistré juste aprés ma manip.

Je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cedvet le 10 septembre 2006 à 17h45
faite toujours cela

démarrer
executer
taper services.msc

par contre la perte de connexion internet :/

avez vous essayer de refaire votre connexion?
-------
JC84 le 10 septembre 2006 à 17h48
affirmatif, de plus windows ne reconnait même plus ma freebox. Je suis obligé de partir.
Merci pour tout.
JC84 le 10 septembre 2006 à 17h49
Bonne soirée.
cedvet le 10 septembre 2006 à 17h50
JC84 a écrit :
Bonne soirée.

merci vous aussi ;)

tenez nous au courant :jap:
-------
JC84 le 10 septembre 2006 à 17h51
No problémo, je vous tiens au courant de toute évolution.

Bon dimanche.

:youpi:
JC84 le 18 septembre 2006 à 17h38
Je pleure!!!!!!!!!!!!!! :hurle:
bob palmito le 29 septembre 2007 à 13h46
cedvet a écrit :
bonjour,

démarrer
executer
taper services.msc

salut cedvet moderateur de genie j essaie ton astuce si ca marche je t embrasse tres fort tu es le king j ai pas mal de soucis avec mon centre de securite sur vista notamment avec windows defender ce message est ecrit echec de l' initialisation de l' application 0x800106ba une icone apparait serieux je suis novices merci a tous a bientot sur ce forum bye bye
cedvet le 30 septembre 2007 à 10h45
bob palmito a écrit :

salut cedvet moderateur de genie j essaie ton astuce si ca marche je t embrasse tres fort tu es le king j ai pas mal de soucis avec mon centre de securite sur vista notamment avec windows defender ce message est ecrit echec de l' initialisation de l' application 0x800106ba une icone apparait serieux je suis novices merci a tous a bientot sur ce forum bye bye

Bonjour,

si le problème persiste par après, veuillez vous créer votre propre sujet ;)

-------
cathyves12 le 11 avril 2009 à 22h51
Si vous avez ce message c'est que vos parametre de sécurité ont changé et que vous avez desactivé la fonction de windows defender. retournez au panneau de config, centre de securité, et protection contre les programme malveillant. Vous aurez un lien vous inquant de voir la liste tout les programmes cliquez et activé windows defender...voila!
dans mon cas cela a fonctionné et plus de problème.
Bonne chance :hello:
Cat
totoftotof le 11 avril 2009 à 23h33
cathyves12, Bonjour :hurle:

ne remontez pas de vieux sujets

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.