S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
641 utilisateurs connectés

[RESOLU] uxtheme.dll manquant

Mec-84 le 31 décembre 2006 à 00h32
Voila mon probléme, il est trés simple, j'ai utilisé un logiciel pour patché cette dll pour pouvoir mettre des théme de bureau différent comme je l'avait vue écrit sur un autre forum, mais en redémarrant HO surprise la dll est manquante, pour certaine dll manquante windows et toujours plus ou moins utilisable pour récupéré le fichier sur internet ou un cd mais la windows demarre mais j'ai pas de bureau étant donnée que cette dll et chargé de géré les théme de bureau.

Je précise c'est sur un ordinateur portable donc impossibilité de demonté le DD pour le monté sur un autre pc et faire la copie.
En fait j'aimerait pouvoir copier le fichier en passant par l'invite de commande, j'ai deja copié le fichier sur un cd vierge, il me manque juste la commande pour pouvoir copié le fichier du cd vers le dossier system32 du dossier de windows.

-->Message édité par Mec-84 le 31/12/2006 13:48:38<--
theo- le 31 décembre 2006 à 00h52
un salut et un merci aurrai été sympa :/

salut !! :D

fais le de ton cd windows !!!

essaye ca :

D:\i386\uxtheme.dll_ c:\windows\system32\uxtheme.dll
(en considérant que la lettre du lecteur de CD soit D)

ou sinon une restauration systeme devrai regler le souci !!

a plus :hello:

-->Message édité par theo- le 31/12/2006 00:56:47<--
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
Mec-84 le 31 décembre 2006 à 01h10
Je suis obligé de le faire de mon cd de windows ?
Je l'ai pas avec moi d'un petit moment. si y'a pas d'autre moyen c'est pas grave j'attendrait.
Merci
theo- le 31 décembre 2006 à 01h21
re !!!

si ton fichiers est a la racine de ton cd tu peu essayer ca :

D:\uxtheme.dll_ c:\windows\system32\uxtheme.dll

si non tente ca :

demarre en mode sans echec et fais une restauration systeme a une date avant le probleme !!

a plus :hello:
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
Mec-84 le 31 décembre 2006 à 11h30
Y'a rien qui marche, j'ai essayer les 2 solutions ça marche pas, eet je peu pas allez en mode sans echec pour faire une restauration, en mode sans echec y'a le meme probléme qu'en mode normal d'utilisation.
Mec-84 le 31 décembre 2006 à 11h55
Ca y est c'est réparé !!!!
J'ai procédé d'une façon qui peut paraitre pas trés normale mais ça marche comme avant.
En fait avec mon cd contenant le fichier a la racine j'ai demandé d'exécuter le fichier, étant donné que c'est un fichier .dll y ma demandé avec quel logiciel l'ouvrir et de la j'ai fait parcourir pour pouvoir allez faire un copier sur le fichier présent sur le cd et le collé dans le dossier system32, comme on fait quand on est sous windows.

Merci quand méme de votre aide.
pete parker le 31 décembre 2006 à 12h18
:hello: salut ! peux tu editer ton premier message avec la touche [:pete parker:1] et mettre [RESOLU] a coter du titre ? ceci pour aider ceux qui ont le meme probleme !! :jap:
-------

Spirit c'est ma meuf !
Nemesis1333 le 31 décembre 2006 à 19h41
J'ai pas tres bien compris comment ta fais pour résoudre le probleme.
Tu peux me le redire en expliquant bien les choses s'il vous plait.
Merci d'avance a+
Nemesis1333 le 01 janvier 2007 à 19h45
Up... !!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.