J'aimerais installer amsn sur une clé USB... qui pourrait me dire quelle est la derniere version de cette application (dans sa version portable et instalable sur clé USB) et ou la trouver pour la télécharger ?
Merci de bonne fin de semaine a tous.
-->Message édité par kennyxx le 30/11/2007 19:55:38<--
aMSN Messenger est une réplique de Microsoft MSN Messenger. L'application permet de dialoguer avec vos contacts connectés au réseau MSN, qu'ils soient dans un environnement Windows, Mac ou Linux. L'utilisation est similaire au programme de Microsoft
EDIT: Desoler francois** je te marche dessus
-->Message édité par kennyxx le 30/11/2007 16:32:57<--
J'ai essayé hier de télécharger ici, à plusieurs reprises, mais l'installation m'annonce un bug au niveau du langage par un message qui rend impossible l'ouverture du programme.
Cette édition "portable" de aMSN comporte les mêmes fonctionnalités que l’originale. Néanmoins, aucune installation n’est nécessaire. L'application peut ainsi être transportée sur une clé USB afin d'être utilisée sur tous les postes que vous utilisez !
Nan je suppose simplement que Kamila prit la version linux, installé sur une clef mais qui le lance avec windows ;)
tu veux un coup de main pour te rattraper ou tu te debrouille tout seul?
ca arrive a tout le monde
-->Message édité par francoisdo le 30/11/2007 16:47:57<--
Nan je me rattrape pas, c'est déjà arriver ce que j'ai dis
j'en sais rien, j'ai pas windows sous la main, mais je viens de télécharger l'archive et apparemment à l'intérieur il y a un executable pour amsn portable. donc il doit falloir la décompresser dans la clé et lancer a partir de cet executable.
Dites les deux malins y'en a pas un qui aurait penser a lui demander d'ajouter "resolu" dans son titre en éditant son message?
Non?
Vous vous en foutez??
Nik t'as encore augmenter tes tarifs